CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Art Martial pratique Ryo ?

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
04 février 2004 à 14:56:51

peut etre ke tu n´es pas très intelligent hehe

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 février 2004 à 10:38:06

Je pense pas que de ne pas savoir ce que c´est que le jujitsu ou qui le pratique dépende de mon intelligence.
apres tu penses ce que tu veut je m´en secoue le poireau, pour resté poli.

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
07 février 2004 à 16:04:25

essai d´etre un peu moins vulgaire stp parceke si tu trouve ke secoue le poireau c poli moi ca me choque

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 février 2004 à 10:20:44

c vrai que g peut etre eu la main lourde pour les ames sensibles c bizarre ta le meme pseudo et tu parles comme ma soeur... ms elle n´est pas sence connaitrece forum g un doute...

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
09 février 2004 à 19:54:18

je ne suis pas une ame sensible seulement fo un peu respecter ce genre d´expression ne devrait pas etre courant.
g le meme pseudo ke ta soeur ou bien s ke c elle ki a le mm ke moi, mais peut etre ke tu ne le c pas mais elle est peut etre fan de ce magnifique, alors a toi de voir suis-je ta soeur??

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 février 2004 à 13:33:09

non ma soeur trouve ce jeu nul elle prefere quake 3 pour se defouler lol. par contre je prefererai que tu sois ma soeur rien que ca ta qu´elle age.

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
12 février 2004 à 19:46:38

ah beh ca c gentil ca me fait plaisir!!!mais c vrai elle aime bien quake 3??et en + elle aime pas shenmue ta pas eu de chance franchement sinon g 16ans et toi??

hugues91
hugues91
Niveau 5
13 février 2004 à 19:44:44

Le style de ryo vient du japon , c´est dc po du kung-fu ( dommage). Mais sont style est un mélange de jujitsu et de karaté a la base. Mais ds shenmue2 ( en chine) il apprend certain coup de kung fu ( j´en fait). peace

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 février 2004 à 08:36:20

Ha qd meme c louche ma soeur a 16 ans aussi lol ca fait beaucoup de ressemblance peut etre que vs avez ete echanger a la naissance lol. elle est blonde yeux bleu, je pense que les points communs vont s´arreter là dommage... Pour ma part g 22 ans je suis brun au yeux noir je mesure 1m72 lol.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 01:24:20

z´ete en hor sujet fafadou et ashlee.

pour les art martiaux de ryo hugues a bien répondu:
a la base il pratique du jujitsu et du karaté,mais son père iwao est un maitre d´art martiaux assez réputé,qui a donc créé son propre style(et qui l´a assez développé d´ailleurs).
j´ai aussi l´impression qu´il fait du judo(a ma connaissance y´a pas autant de chope dans le karaté et le jujitsu ^^)

mais au cours de son voyage il apprend de nombreux coups venant d´autres arts martiaux.
autre truc: le kung fu c´est TRES large je crois qu´il y a déja une douzaine de grandes écoles de kung fu assez différentes.
pour le kung fu shaolin,j´ai un cop1 qui m´avait di ke c´en été(en voyant les prises) mais aucune trace dans shenmue?

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 février 2004 à 08:48:21

pourquoi hors sujet!?!

beberman
beberman
Niveau 10
17 février 2004 à 11:47:53

Parcque votre discution concernant vos mensurations respéctives n´a pas de rapport avec les arts martiaux...néanmoins on apprends que tu a 22 ans et ça c´est une vrai news ! je m´était posé la question justement... ; -)

Bye

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 février 2004 à 13:29:29

tu pensais que j´avais quel age? moi g appris que t´etais une fille y´a pas si longtemps a cause d´un " seule" que tu a ecrit mais peut etre est ce une faute de frappe?... Je suis né le 9 janvier, puisque apparement mon age intrigue, pour ceux qui veulent me souhaiter bon anniversaire avec un peu retard certe ms ca fait toujours plaisir lol.
N´empeche que sur un forum on parle de ce qu´on veut ms c vrai qu´ on devrait cree un topic pour ce genre de trucs qui deplaise a certain...

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 février 2004 à 13:31:40

du coup vs avez fait partir ashlee... bouh reviendra tu un jour ce forum a perdu encore un peu de son ame sans toi snif.lol. si ca se trouve c vraiment ma soeur ce wwek end si je la voie je lui demande parce qu´on tel elle peut trop facilemnt me mentir.

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 février 2004 à 13:34:24

d´apres ce mail je vois qu´elle a le meme prenom que ma soeur c fou!!!!!!!!!!!!! par contre les noms differe; definitivement, le debat est clos pouir ceux que ca interresse, moi je suis bien decu .

beberman
beberman
Niveau 10
17 février 2004 à 19:46:25

Elle reviendra, elle se fait désiré c´est tout...pour ton age je n´avais pas vraiment d´avis...mais sinon l´affaire m´interresse je suis de près ! après Ryo et Nozo...

; -)

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 23:12:18

je ne suis pas contre le hs mais y´a quand meme des post dont le topic aurait pu se passer

fafadou
fafadou
Niveau 16
18 février 2004 à 08:50:22

De toute facon elle vient plus bouh! Si toi aussi tu m´anbandonne... tu m´as pas confirme beberman t une fille ou un garcon? plus ca va plus g un doute...

Ashlee
Ashlee
Niveau 5
23 février 2004 à 12:04:41

slt tt le monde!!!!
jespere que je vs ai pas trop manquer!!mais g pas pu venir pendant une semaine g eu une mauvaise note ( 8/20) et donc g été puni mais bon ca ninteresse personne!!
fafadou ta soeur doit etre jolie blonde aux yeux bleus moi je suis brune aux yeux verts mais en realité je mappelle pas julie mais clemence toi tu tappelles fafadou??
mais sinon g pas bien compris t decu ke je sois pas ta soeur c ca??
bon je vs laisse je v manger

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 février 2004 à 10:06:43

Hola! je m´attedais pas a ton retour j´avais laisse tomber le topic je n´ai as le temps de reondre mainteant cette pares midi peut etre . ..