CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prefere le 1er !

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
04 décembre 2003 à 16:29:10

et tout le monde s´en branle . ..(en chanson)

beberman
beberman
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:17:47

C´est clair ( de notaire ouf-ouf), perso le premier ma limite gonflé sur dreamcast par contre le deux sur xbox...ceci explique peut être cela...

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 21:14:24

ben moi chui d´accord avec toi j´ai de loin préféré le 1 pasque il est plus réaliste et c ce ki me plait dans shenmue, pis c t mon premier jue vidéo alors forcément sa marque ; )

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 décembre 2003 à 11:35:51

ton premier jeu?!? ta quel age?

Y´a deux truc que je prefere du 1:
l´intro
la possibilite de conduire des vehicule
C tt mais c deja pas mal. Ca Veut pas dire que je me suis pas regale ms le deux est beaucoup mieux!

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:32:17

j´ai 15 ans, et shenmue g du le découvrir a sa sortie, mais je m´intéressais pa tro o jeu vidéo kan g t petite...

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 décembre 2003 à 08:49:11

bien jeune enfant il n´est jamais trop tard pour s´interresser au jeu video en general et a shenmue en particulier.

beberman
beberman
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:06:52

J´avoue que je comprends mal fafadou tu es fan de Shenmue et tu n´as visiblement ni Dreamcast ni Xbox ( pour l´instant bientôt apparement) comment ce fesse ?

Bye

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 décembre 2003 à 12:57:55

Je ne sais pas ou tu as vu que je n´avais pas de dreamcast ! ?! je suis un fervant defenseur de ce petit bijoux de console! meme si c vrai quel est vieille: 24/12/99, elle marche encore tres bien par contre la x box je l´ai achete mais je la reserve pour noel ( y´en a qui y croit encore chez moi ) d´ici là je doit prendre mon mal en patience...

Zyrn
Zyrn
Niveau 1
01 janvier 2004 à 02:33:57

Je préfère le réalisme de Shenmue 1. Dans le 2, c´est un peu plus fantastique, surtout la fin... Mais il est vrai que le 2 apporte beaucoup plus de libertés.

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 janvier 2004 à 20:41:16

je pense surtout que le 1 n´est pas exploite a fond y´a beaucoup d´endroit qui ne serve a rien y´a pas beaucoup d´action mais l´atmosphere est mieux rendu, il est aussi plus varie tout en etant plus " chiant" parfois: le travail obligatoire. G fini le 2 qu´une * et le 1 plus d´une dizaine pourtant je prefere de loin le 2 l´action pese trop lourd ds la balance.

Broody
Broody
Niveau 10
03 janvier 2004 à 03:02:53

fafadou c´est ton profil qui dis que t´a nis dc ni xbox.

mais je sais pas je suis au biveley hill warf et la caméra dans les free battle est a une vue semi subjective. c´est normal a cet endroit ou j´ai accroché une touche? au xbox je parle.

le 1 l´ambiance asiatique et le réalisme est mieu rendu mais le 2 lasse moins vu l´ampleur et l´action.

xav217
xav217
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:26:43

moi franchement g adorer les 2!
sinon beberman sur xbox il ou arranger plein de truc c clair mais ce ki et dommage c kil on mi les voi anglaise au lieu de mettre les vois jap!!sa c vraiment dommage!

yedo
yedo
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:52:44

C´est normal Broody la vue subjective...

beberman
beberman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:38:02

@fafadou : comme l´a dit un des potes c´est ton profile qui indiquait que tu n´avais qu´un PC, mais après c´est toi qui le sais mieux que nous !

Dans le 1er c´est le fenwick ( machine a porter les caisses) qui m´a vraiment gonflé, sinon la scène sur la moto avec Nozo et Ryo est une des plus belle et émouvante que j´ai jamais vu dans un jeu et ailleurs, lorsqu´il n´y a plus de son, ni musique ni bruitage, et que Nozomi pense c´est vachement beau...snif ! !

Shenmue rules ( comme on dit)

Bye

beberman
beberman
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:40:30

[rien à voir]
@broody : Pourquoi les Canadiens disent toujours " au xbox" ? ça veut dire " sur xbox" je suppose ?
Curiosité personnel...
Bye

Broody
Broody
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:01:30

c´est qu´on déspose pas le cd sur un console lol. on dis bien je vais AU cinéma et on entre dedans c un lieu un peu. donc le disque va au xbox qui pour lui est un batiment a faire tourner. donc je dis au xbox et dans la xbox sa fait laid.

mais j´aime mieu dc que xbox.

sa dois etre bient le gd 4 de s2 je suis surement au 3. au chapter 3 dans le carnet la ville apres hong kong avec la filles au oiseaux et ren.

beberman
beberman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:31:23

@broody : merci pour cette précision de langage ! ici on dit ´sur´ car on parle de la plateforme ( xbox, dc, etc...) ou tout simplement d´une console ( qui est un meuble rappelons le, une petite table pour être précis) et on marche ´sur´ une plateforme et on pose ´sur´ une console...mais le raisonnement Canadien expliqué comme tu le fait tient la route aussi...

Bye l´amis

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:33:38

plutot le support que la plateforme je dirais

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 janvier 2004 à 08:25:30

Ben j´aimerais savoir comment on fait pour changer son profil, sa fait de la publicite mensongere lol! J´ai enfin pu essayer shenmue 2 sur x box et g etait decu a part l´eau ils ont rien retoucher les faignasse. Les filtres st jolies mais je vois pas a quoi ca sert. Le jeu sintille toujours les PNJ st tjrs aussi raides par contre on a la feuille ( je voulais savoir ca depuis longtemps!). Rien a faire je prefere la version dreamcast on a les coups du un, plus de photos et sa suit vraiment ( je parle de la date)...
J´aimerai bien compare avec ceux qui ont les 2 versions...

beberman
beberman
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:01:20

@broody : ici on parle de plateforme...mais bon c´est pareil...

@fafadou : j´ai les 2 versions et je préfère la version box parceque elle est en 60hz et la manette et mieux donc on est plus à l´aise...avis personnel