Ben ouias g ouie dire d´une new sur micromania que sega ( l´am2 pour etre plus precis) prepare un virtua fighter rpg. Nous savons tous ici que c´est le nom sous lequel etait cache shenmue avant sa sortie. Il disent aussi qu´on aura plus d´info le 12/12/03 ( pour etre encore plus precis). Qu´en pensez vous?
tchako
Niveau 7
02 décembre 2003 à 11:31:18
franchement ce serai trop cool kil fasse le 3 meme si ils orai du faire 5 episodes mai je ve trop connaitre la fin de ce jeu donc voila
fafadou
Niveau 16
02 décembre 2003 à 12:47:39
avec toute les rumeurs qu´ont s´est tape vaut mieux reste prudent et attendre le 12 ms enfin s´en penser quoi ?
beberman
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:59:03
Malheureusement cela ne signifie rien de précis la preuve ici même sur jv ils parlent de ´Virtua Fighter : Cyber Generation´ qui serait un RPG...ce n´est pas Shenmue et c´est sur tous sauf sur xbox ! ! Donc le Virtua Fighter RPG ça peux être ça et rien d´autre
je ne sais pas si vous avez comprit là où je veux venir ? en tout cas la news est ici
ouais g vu ca veut dire aussi que si l´am2 travaille sur ce jeu il travaille pas trop sur shenmueIII . ..
fafadou
Niveau 16
09 décembre 2003 à 13:04:30
J´ai vu quelque part que l´annonce officiel de ce jeu sera faite par l´AM2 le 12/12 prions mes freres on ne sait jamais, si ct une ruse grossiere de la part de yu? Oui je sais je reve mais apres tt ca sert a ca noel...