CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shenmue 3 ne sortira pas sur Xbox

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
17 novembre 2003 à 22:30:15

Un interview a été fait par le site freewebs.
Dans cet interview, Sega nous parle de Shemnue III et sa fameuse plateforme où il sortira. D´apres le createur de l´herisson bleu, Shemnue III ne devrait pas sortir sur Xbox a cause des faibles ventes avec Shemnue II. Aujourd´hui, Sega nous parle d´une sortie pour PS2 et/ou GameCube.

Esperons que le GameCube sera la plateforme choisi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que le fameux Virtual Fighter Quest que nous prepare Sega pourrait bien sagir en fait de Shemnue III

bien fait pour vous

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:01:55

effectivement " bien fait pour vous" est une remarque pleine de bon sens et de maturité , jamais entendu parler de ce site , enfin bon , pourquoi pas ?

beberman
beberman
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:51:52

eh coco il y a des 10ène de sites à l´affut de ce genre de news donc lorsque celle-ci sortira ( de news) c´est jeuvidéo.com qui l´annoncera et pas un obscure mec qui cite un site bidon sans même donner l´url de sa source...
Sur le fond je pense que tu n´est pas loin de la vérité mais sur la forme t´es pas crédible.

fafadou
fafadou
Niveau 16
19 novembre 2003 à 13:21:01

je remarque juste que je fais bien d´attendre avant de choisir heureusement que g mon pc...

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 décembre 2003 à 13:02:03

mainteant que j´ai investit ils ont interet de le sortir sur x box sinon vu le prix de la GC en occaz ( surtout apres les fete il va y avoir des affaires a faire miam miam!) je m´en prendrai une petite. Au fait savez vous si resident evil code veronica ( le X, l´autre je l´ai) sortira sur GC?

xav217
xav217
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:29:06

fafadou oui ce jeu sortir bien sur gc!!!

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 décembre 2003 à 09:33:21

c bien ca et quand? Ca va nous faire la serie complete le 0,1,2,3,veronica et bientot le 4 miam miam.

beberman
beberman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:01:32

Veronica sur GC ? a bon

beberman
beberman
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:50:56

je me réponds a moi même :

Oui et même le 26 février 2004 ( RE Veronica GC)

le_namek
le_namek
Niveau 5
17 décembre 2003 à 11:11:34

pour en revenir avec ce que disait Pikachu_13

Je dirais juste que je n´ai jamais fais attention à quelqu´un qui me disait une rumeur Sega alors qu´il a un pseudo à l´effigie de Nintendo ( Pikachu_13, c´est joli comme pseudo ça :rire: )

Attention, ça veut pas dire que j´aime pas ce que fait Nintendo

Broody
Broody
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:46:58

la ps2 lol assez puissante pour le 2? on se le demande. imaginez le 3.yu dis la gc car t´en une c tout. la x box reste la plus apte a shenmue3. le prix de shenmue 3 est apte a rien lol gernrre 50 m de $

TNTKilla
TNTKilla
Niveau 3
23 décembre 2003 à 11:50:57

Surtout que je sai pa si vou ète o couran mai microsoft games risque de participer au dévelopement du 3 alors pour la gc fo pa trop rêver!!!
et la ps2 était pas assez puissante pour le 2 alors...

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 décembre 2003 à 13:08:20

La ps2 est assez puissante mais possede de grave carrence en memeoire video ce qui fait qu´elle ne pourrait pas supporter des decors aussi vaste et beau que ceux de shenmue2 alors imagine le 3 lol.

hugues91
hugues91
Niveau 5
14 mai 2004 à 21:35:56

shenmue3 sur game cube, nimportekoi mais alor nimportekoi stp! peace

shenmue2
shenmue2
Niveau 3
23 mai 2004 à 19:20:40

je m´en fou t´en quil sort sur dream

fafadou
fafadou
Niveau 16
24 mai 2004 à 09:13:23

sur dream le reve cette console lemeriterait amplement mais ca me parait impossible et puis tant qu´il sort on va se plaindre meme sur gba je suis preneur

hugues91
hugues91
Niveau 5
25 mai 2004 à 08:55:25

oué jen sai rien , si il sortait sur gba ou sur gamecube je serai vraiment deg´. c vrai ke le mieu ce serait sur dream ( la meilleur console jamé sortie)!! peace

beberman
beberman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:26:18

j´imagine Shenmue sur GBA mdr ! sur GC ça pourrait être possible d´ailleurs l´année dernière c´est dans ce sens que penchais la rumeur...mais bon sur xbox ce sera déjà très bien.

fafadou
fafadou
Niveau 16
26 mai 2004 à 09:20:19

mais sur cette formidable console qu´est la dream ce serait bien et puis imagine toi en train de te faire toute la saga avec tes sauvegarde du I et du II un moment d´anthologie a la limite de l´orgasme ludique lol.
Mais le plus probable est qu´il sorte sur x box sur ce qui est de loin la deuxieme meilleure solution vu sa puissance par rapport aux autres et que je l´ai acheter expres pour ce jeu au depart.

hugues91
hugues91
Niveau 5
01 juin 2004 à 17:55:12

oué chui lynx g po la x box et ca serai logique kil sorte dessus... c possible de ressortir des jeux dreamcast maintenant?une des meilleures idées de ce jeu est kon puisse garder ses sauvegardes pour la suite , ca serai con de tt gaché(pour moi en tt cas).Chacun a sa partie , a débloké telles ou telles scenes,a plus ou moins entrainé ses coups...sa défonce! peace