CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je regle tous vos problemes dans shenmue

xav217
xav217
Niveau 10
08 janvier 2004 à 10:29:06

c pour sa ke je travail g louper le moment ou je pouver passer plus vite les jours je suis deg!
( le moment dans le jeu ou on peu passer les jours plus vite c le ken on va chez le barbier il suffit dappuier sur " a" et on echoue et il demande de revenir demain et hop la nous revoila le lendemain!!!!^^)
et moi je les appris il y a pas longtemps sa!!je suis un peu deg!!mais bon comme sa jaurai plein de fric!!!^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:56:10

pourquoi faut attendre son anniversaire ?

yedo
yedo
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:43:08

Ben en fait y´a toute une quête à faire, après le jour de l´anniversaire de Fangmeï Ryo est censé lui offrir un truc...
Faut que t´ailles voir sur un site de shenmue si tu veux avoir plus de renseignements car je saurais pas t´expliquer...

xav217
xav217
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:58:10

en faite lanniversaire de fangmei c une quete annexe t pas obliger de le faire pour finir le jeu c pour le fun koi!!^^

tien vas voir a cette adresse!!!

http://shenmueangel.free.fr/shenmue2/parties_guides_annivfangmei.php

xav217
xav217
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:40:55

up!

njr6
njr6
Niveau 8
10 janvier 2004 à 23:08:39

Ouf ls image de shenmue 3 donnent envie de deja l´acheter!

fafadou
fafadou
Niveau 16
12 janvier 2004 à 13:10:09

t´en a vu ou?
je parle des screenshots si g bien compris ce dont a quoi tu fais reference.

xav217
xav217
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:04:37

up!

fukuhara-san
fukuhara-san
Niveau 1
28 janvier 2004 à 21:38:47

salut les gars G une ptite kestion a koi sert ( dans shenmue 1ou 2) le poetry scroll obtenue derriere un tableau en hauteur dans le dojo de ryo(il est mis,dans le 2,dans la liste des manuscrits de mouvement)svp

landov001
landov001
Niveau 6
07 février 2004 à 21:02:00

salu
euu jvoudré savoir ou on trouve lé tite feuille a acheté lé cou d´ar martio paske on en a acheté dan lé mag de la 1ere ville é jvoudré savoir ou on peu en trouvé dotre

fafadou
fafadou
Niveau 16
09 février 2004 à 10:22:28

y´en a à kowloon ds un batiment au rez de chausse je sais ou il est mais je ne serait pas l´explique.

utakagoal
utakagoal
Niveau 3
09 février 2004 à 17:40:22

je voudrais savoir en combien d´heure le finit-on merci

yedo
yedo
Niveau 10
09 février 2004 à 21:46:25

Le nombre d´heures j´en sais rien, en fait on prend tellement de plaisir à y jouer qu´on voit pas le temps qu´on y passe dessus. Et puis rien n´indique le temps de jeu donc on peux pas vraiment savoir...

Sinon des magasins d´achat de scrolls y´en a un à Honk Kong dans le quartier où sont réunis la plupart des pawnshops ( les magasins où l´on peut vendre ses figurines). Je sais plus le nom du quartier mais la boutique se trouve dans le coin... Faut chercher. Puis comme le dit fafadou, à Kowloon dans qualques immeubles au rez de chaussée ya des magasins qui en vendent. Le nom des immeubles je m´en rappelle plus. Faut encore chercher, mais c´est ça Shenmue l´exploration avant tout! Il faut prendre le temps de tout découvrir, et pas attendre que tout arrive sur un plateau... ^^

beberman
beberman
Niveau 10
11 février 2004 à 12:07:44

@utakagoal :
Personnellement la première fois j´ai du mettre 50 heures pour le finir et même pas à 100% simplement en prenant le temps...sachant que pour tout voir il faut rejouer encore et encore, en effet il y a des evenements qui ne se déroute que si tu est au bon endrois au bon moment, donc à chaque fois que tu le refait tu as l´impression que des nouveauté ont été ajouté.

xav217
xav217
Niveau 10
11 février 2004 à 21:22:19

moi jai du le finir en 100heure un peu pres car je prener vraiment mon temps!!^^

DCchaz
DCchaz
Niveau 4
12 février 2004 à 00:18:30

salut

une petite question:avez vous une astuce pour gagner cette fichue course de canards?
3fois fini le jeu , 3 fois j suis pas arrivé

beberman
beberman
Niveau 10
13 février 2004 à 19:37:59

déjà t´as eu les 3 feuilles estime toi heureux ! non perso j´ai pas ta réponse...

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 février 2004 à 08:31:24

Faut trouver un trefle a 4 feuilles et s´entrainer souvent. pour ma part je trouve pas que d´avoir 3 feuilles soit si difficile que ca du moins sur dream sur x box j´y sui spas encore...

yedo
yedo
Niveau 10
17 février 2004 à 21:44:55

Pour la course de canard faut prévoir un max de poignon et enchaîner le plus de courses possibles. Au fil des courses ton canard devient meilleur et au final tu grilleras tout tes adversaires. Faut juste être patient et consacrer au très grand max 1h si t´es pas mauvais...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 23:17:19

je crois ke c´est quand meme faisable en moins d´une heure quand meme,sinon pour le canard y´a une limite a sa force,il s´arrete de monter au bout de pas tellement de temps ke ca(malgré qu´a ce moment vous ecrasez quand meme l´oie et le canard coloré)

La vidéo du moment