CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eileen et Izumi

ManLucky
ManLucky
Niveau 1
12 septembre 2003 à 14:24:49

salut, j´ai besoin d´aide pour battre Eileen dans Golden Quarter au Pine Arcade Game... je n´y arrive pas alors je pense meme pas y arriver contre Izumi qui est soit disant la dure à battre...
je connais ce jeu depuis pas longtemps et j´aimerai bien réussir à faire la course de canard car ca doit etre marrant... mais une chose qui est sure c´est que shenmue c´est trop génial... y a plein de possibilité et on peut visiter toute la ville comme on veut ( y a pas d´itinéraire tout tracé) merci d´avance... :bye:

beberman
beberman
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:10:21

Si on parle bien de la même nana ( celle qui faut combattre pour se faire engager par le gars au chapo rouge au kaolon) : il faut la pousser dans le vide qui entoure l´arène...rassure toi elle ne tombera pas...j´espère que c´est bien ça que tu voulais savoir...

beberman
beberman
Niveau 10
12 septembre 2003 à 15:11:24

à la réflexion on ne parle pas de le même fille ni du même endrois je crois...

yedo
yedo
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:06:57

En fait je pense qu´il veut parler de la femme qu´on doit battre dans la quête de la médaille d´argent... Celle qui fait son taï chi ( je dis ça mais j´en sais rien) sur la place de la fontaine.
Désolé mais ça fait longtemps que je n´ai pas joué à shenmue 2 et je ne me rappelle pas trop de la technique de cet adversaire. Enfin vu que je suis une brèle en combat et que j´ai réussi à la battre c´est que ça doit quand même être faisable. En général j´y vais en bourrinant, au poing de préférence pour ce combat bien que je ne m´en rappelle plus trop... Avec les pieds Ryo est plus lent à esquiver après coup et il se fait avoiner...
Sinon je confirme, Azumi elle est trop chiante!!! Elle aurait eu le nivau pour être un boss du jeu et pas un boss de merde...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:57:53

pour eileen je pense que si tu ne fait que des coup de poing(x,x,x,x,x,x sur dc)ca devrait marcher sinon je trouve que tout les thrust move sont assez efficace,elle n´arrive pas a les bloqué.

La vidéo du moment