CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfaite si j'ai compris

sum_
sum_
Niveau 6
31 juillet 2003 à 16:50:43

jan di et tué le pere a ryo car il coryais ke le pere a ryo avais tué le fils de lan di ? ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
31 juillet 2003 à 18:59:32

c presk ca,t´as regardé le digest movie?en tt cas t´as pas joué a shenmue1,s i t´as une dreamcast achète le direct.
lan di a tué le père de ryo par vengeance car le père de ryo(iwao)a tué sunming zhao le père de lan di.
la question est pourquoi iwao aurait tué sunming zhao puisqu´ils étaient amis?
a mon avis ds less prochains épisoddes de shenmue ryo n´aura plus envie de tuer mais de connaitre la vérité,d´en savoir plus lan di.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
31 juillet 2003 à 19:38:32

c presk ca,t´as regardé le digest movie?en tt cas t´as pas joué a shenmue1,s i t´as une dreamcast achète le direct.
lan di a tué le père de ryo par vengeance car le père de ryo(iwao)a tué sunming zhao le père de lan di.
la question est pourquoi iwao aurait tué sunming zhao puisqu´ils étaient amis?
a mon avis ds less prochains épisoddes de shenmue ryo n´aura plus envie de tuer mais de connaitre la vérité,d´en savoir plus lan di.

sum_
sum_
Niveau 6
31 juillet 2003 à 23:59:26

si j´ai fini le 1 ben c´est le pere ouais je sais aussi ke c´etais par vengeance et kil etait ami j´ai pas precisé mais vu ke tu me le rapelle ouais sa va j´ai pigé. bon j´ai pas encore fini , chui chez shenhuan,la meuf. bon je fini pui voila je refé :p

sum_
sum_
Niveau 6
01 août 2003 à 00:48:43

ah oui tiens et le pheonix et dragon kon voit a la fin ? ?? ok et koi ? ??? vs saurez m´expliké. :p

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
01 août 2003 à 21:16:17

tu parle un peu anglais?et francais?passke meme moi je comprend pas ske tu di,tu peu raccourcir les mots si tu veu,mettre des abréviation mais balancer des lettres inutile partout ca complique la lecture

sum_
sum_
Niveau 6
02 août 2003 à 12:15:19

expliké moi un peu le principe du pheonix et dragon qu´on voit a la fin du jeu en fond d´ecran.deja dans le 1 pui dans le 2.tout le monde ki court apres sa, Pourquoi? qu´est ce qu´il ya de particulier a sa ?

ren_style
ren_style
Niveau 5
02 août 2003 à 22:40:08

LOOK,je crois ke le pere de shenhua est summing zao,et ken fait il est pas mort et pour se venger de son fils ki a tue son meilleur ami il a reconstruit un dragon mirror.et en plus c un truc du genre ke shenhua a kelkechose a voir avec la dynastie qin et ryo aussi et on peut avoir le tresors de la dynastie qinq ke si c les deux ki le decouvre

Funf
Funf
Niveau 6
04 août 2003 à 21:53:29

Shenhua n´a que 16ans alors que les miroirs sont vieux de plusieurs siecles donc chronologiquement ça ne colle pas, dsl!

La vidéo du moment