CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accro a shenmue

ren_style
ren_style
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:54:45

y a t-il kelkun dans ces topic ki :
-s´habille comme ren
-comme joy
-qui pratique les arts martiaux n´importe comment
-qui arrive a faire le " counter blow assaut"
-qui s´est fait teindre les cheveux en noirs
-les sourcils
-qui s est fait un piecing
-qui a acheter des fausses piece a 2 cote pile/face
-qui a acheter un pantalon vert,des bottes marrons,une chemise bleu et un foulard
-qui a envie de venger son pere(meme s´il n est pas mort
-qui craque devant chaque chinoise
-qui dort habille
-avec les tennis
-qui deterre le cerisier du jardin
-qui se trimbale avec une radio rouge sur l´epaule
c ici
ps:vous avez deja fait kelkechose ke je viens de citer ? ??????? :-p

beberman
beberman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:00:14

moi ! pour les points suivant :

-qui pratique les arts martiaux n´importe comment ( surtout n´importe comment ! )

-qui craque devant chaque chinoise

-qui dort habille

-avec les tennis

LOL

ren_style
ren_style
Niveau 5
23 juillet 2003 à 17:29:42

moi aussi ! !!!!!!!! je fais des arts martiaux n´importe comment :rire: lol et je me suis habille comme ren mais pour les muscles je suis pas prets d´y arriver(lol je dois aller a la muscu)

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
23 juillet 2003 à 19:09:06

-qui pratique les arts martiaux n´importe comment
-qui a acheter des fausses piece a 2 cote pile/face
-qui deterre le cerisier du jardin, ben un pommier

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:05:12

-g reussi le counter elbow assaut ( bon ct contre mon ti frere mais on s´en fou lol)
-je craque devant chaque chinoise ( c clair!!)
-je vais m´acheter les fausse piece ( je les ai pas encore)
-je dort habillé ( pas tt le temps qd meme)
-g envi de venger mon pere des fois ( il est meme pas mort)

voila et pis je dit pas pratiquer les art martiaux n´importe comment paske j´en pratique un peu mais pas a haut niveau......n´importe comment koi! MDR

ren_style
ren_style
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:19:18

loooooool,moi je dois encore me teindre les cheveux et les faire pousser derriere(comme ren) et bien sur la muscu(a on peut les acheter dans kel sorte de magasins les piece). Ah,kelkun a reussi Iron palm ? ?? j´ai reussi ! !!!!!

beberman
beberman
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:20:27

je vais essayer sur ma femme ! !! LOL

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
25 juillet 2003 à 21:50:23

ren_style:ca m´étonnerait que tu ai réussi le iron palm,c´est un mouvement du tai chi(je me rappel plus de quel tai chi),a moins que tu ne pratique cet art martial(sinon c´est impossible que tu ´ai fait correctement contrairement aux mouvement du karaté/jujitsu ou autre art martial externe)
sinon quand vous dite réussir le counter elbow assault ou le iron palm,vous voulez dire faire du boucan,le placer sur kelk1 ou le maitriser aussi bien que ryo.

ren_style
ren_style
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:06:30

g oublie de preciser ke grace a shenmue je fais des cours de kung-fu.(et desole de dire ke le tiger swallow style,tai chi quan et le bajiquan)font parti du kung-fu,et des ke tu c ou tu dois placer ton energie dans le corps,t as ka essayer.

ren_style
ren_style
Niveau 5
25 juillet 2003 à 23:07:19

ah et jianmin il lr fait mieux ke ryo

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
26 juillet 2003 à 09:45:47

tu fais des cours de kung fu grace a shenmue?qu´est ce que tu veu dire par la?
le tai chi ne fait pas partie du kung fu,le tiger swallow style,meme des personnes qui pratiquent les art martiaux depuis longtemps ne peuvent l´identifier précisemment(certain nom d´art martiaux donnée dans shenmue ne sont pas les vrais nom,tout comme les mouvement)car lan di n´a pas donné de longue démonstration.
le kung fu en asie n´a pas le meme sens qu´en occident,en asie on dira par exmple tu as beaucoup de kung fu ce qui veut dire une bonne maitrise des arts martiaux en général.
qd tu dis " dès que tu sais ou placer ton énergie dans le corps"
peut etre pour les arts martiaux externe(et encore si tu n´as pas pratiqué les art martiaux ca m´étonnerait que ce que tu fasse ressemble a kelke chose)
mais pour le tai chi faut vraiment avoir pris des cours.
si tu me dis que tu pratique les arts martiaux depuis longtemps(+de 10ans et pas que du judo ou karaté)la je veu bien te croire.
bien sur je suis loin d´etre un expert en art martiaux(je suis plutot un gros débutant)mais j´ai quelques connaissance sur l´histoire.
sinon je pense que je v m´acheter des pièce a 2coté pile/face si j´en trouve et depuis que je joue a shenmue il m´arrive de dormir habillé(peut etre pas avec les tennis et pas trop souvent quand meme) de claquer mon fric dans des salles d´arcade,de m´acheter des petits jouer complètement pourris,de porter des caisses au port,de demander le chemin de chez moi a tlm,de m´entrainer dans les hangar,de parler japonais,de tabasser mon frère(rappeler vous fuku),de m´acheter des scroll et de faire style que je comprend,de défendre les opprimé(et de me prendre une raclée),de vouloir buter des gang entier sous prétexte d´un voyage

beaudet
beaudet
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:46:11

T mechant avec ren_style !
Siu il a que 12 ans il n´est pas possible qu´il pratique les arts martiaux depuis 10 ans.
Ou alors il a été élevé par la communauté de moines shaolin de Montargis comme les freres Silver.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
26 juillet 2003 à 14:57:10

je ne connaissai pas son age meme si je m´en doutai a peu près,je ne lui demande pas d´avoir fait 10 ans d´art martiaux,mais exécuté correctement un mouvement d´un art martial quand on a jamais pratiqué ca donne jamais kelkechose de correct(sauf pour 2 ou 3 coup basique)faut etre réaliste un iron palm(je e rappel plus du vrai nom)si tu maitrise pas le " ki" ton truc ressemblera a un coup de poing classique

beberman
beberman
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:40:12

Moi je fais de la qualigraphie...le rapport me direz vous ? aussi surprenant que cela puisse paraitre la qualigraphie est un art martial...c´était la séquence ´le saviez vous´ !

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
26 juillet 2003 à 19:57:27

c´est tjrs bon a savoir,en plus je savais pas que ca s´écrivai comme ca :)
mais pkoi c´est un art martial(y´a qd meme de koi etre sceptique lol)

beberman
beberman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:11:24

Oh la belle faute ´de frappe´ LOL

C´est un art martial Chinois, et c´est pas moi qui le dit, apparement pour l´aspect concentration, maîtrise de soit, pour ceux qui ont taté un peu à la calligraphie on comprends pourquoi, et énergie intérieur...enfin j´en sais pas plus mais c´est dans la liste ancestral des art martiaux...

facile à vérifié

http://academiesiming.free.fr/calligraphie.html

et surtout

http://akvm.free.fr/calligraphiekyudo.html

" La plupart des maîtres d´arts martiaux pratiquaient la calligraphie, art considéré en lui-même comme le septième art martial. Le pinceau en effet traduit l´inconscient le plus profond"

C´est Bo...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
27 juillet 2003 à 15:00:22

lol
enfin c qd meme un art martial assez spécial

beberman
beberman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:30:45

Certes, mais y´a pire !
Lorsqu´on apprends que ´la cérémonie du thé´ fait partie des art martiaux japonais y´a de quoi revoir notre définition du concept d´art martial ! ( cf site au dessus) :-p

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 16:49:04

c pa trop le genre d´art martiaux que jet li exécutera ds ses film

beberman
beberman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:25:33

:lol:

La vidéo du moment