CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ! ! !

Mendek
Mendek
Niveau 10
04 juillet 2003 à 05:03:27

Yup cornitchua
1)A un moment dans le jeu ( je crois que c´est quand on veut en savoir d´avantage sur le Wulinshu)quand on se ballade en ville on voit une courte cinematique avec un avion qui passe au-dessus de nous.Pourquoi est-ce qu´ils ont mis sa ?
2)Pourquoi Ryo aime pas Joy ?
3)Pourquoi Xiuying est mechante ?
4)Pourquoi Ryo ne quitte jamais son pansement sur la joue ? ( remarque le pansement doir etre tout pourri en dessous lol)
5) pourquoi la vache qui rit rit ?

J´ai la reponse : Parcequ´elle nous a bien e-n-c-u-l-er mdr !
Allez sayonara !

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
07 juillet 2003 à 00:40:08

L´avion, c´est qu´un suppositoire géant, Roy aime pas Joy, car il préfére les petits garçons et Xiuying est méchante parce qu´elle s´est fait en*uler par la vache qui rit, c clair? :honte:

beberman
beberman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:31:05

1/ L´avion c´est pour décoré et l´aeroport de HK en pleine ville est un des symbole de la ville. Rien de plus

2/ Roy je ne connais pas mais si tu parle de Ryo ce n´est pas qu´il ne l´aime pas c´est qu´il se méfie d´elle, comme de tout le monde d´ailleurs

3/ Xiuying n´est pas méchante simplement soucieuse et professionnel en tant que grand maitre...de plus il est fortement suggéré que son frère soit intimement lié au ShiYuMen, pour ma part je pense que Lan-di est son frère. Forcement lorsque Ryo dit qu´il va le tué cela la fait hésiter entre son devoir de l´aidé et son amour filliale.

Les autres questions sont passablement hors sujet.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
07 juillet 2003 à 23:39:09

Je pense pas que c´est Lan Di, parce que son vrai nom correspond pas à celui du disparu, j´ai pas les noms sous la main, mais j´en suis quasi-sûr et ça aurait maladroit de la part de Suzuki

beberman
beberman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:34:30

A voilà un débat intéressant, pour ma part ça ne fait pas un plis, c´est parfaitement évident, que Lan-di est le frère de Xiuying...

Après chacun perçoit les choses différements, mais si on réfléchis un tant soit peu il y a aucun doute possible.

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 juillet 2003 à 14:46:16

quand j´en ai discuter avec mon pote hazuki styler ( entre autre bien sûr on est pas seul au monde) on est tombé d´accord sur le fait que landi ne peut pas etre le frere de xiuying car ils ne prtique pas le meme style d´art martial on pense que c le mec en bleu du gd 3.

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
09 juillet 2003 à 00:58:09

Quand on le voit jeune avec la mini-Xiuying, il dit vouloir rejoindre les Chiyou-machins, selon ton analyse, il serait parvenu à en prendre la tête, si quelqu´un pouvait fournir l´âge des personnages, on pourrait voir si c´est possible en comparant son age à celui de Lan Di et de Xiuying et ces deux-là ensembles, je sais pas si vous me suivez

beberman
beberman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:21:06

Le fait qu´il n´est pas le même style de combat pour moi ne veut rien dire...quand à prendre la tête de Chi yu men 15 ans plus tard je trouve cela très crédible donc je reste convaincu que Xiuying est bien la soeur de Lan di...
Si il y a deja eu un topic sur le sujet nous n´allons pas le refaire ici !