CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST IL LON ET VRAIMENT BIEN?svp Repondez

Shin_Ruby
Shin_Ruby
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:45:09

Voila je voudrais m´acheter un jeu et Shenmue II me parait bien mais j´en ai marre des jeux ki se terminent trop vite alors je voudrais savoir si Shenmue II me tiendra bien en haléne ?

PS: je trouve l´atmosphere du Jeu tres Bien pensée

xav217
xav217
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:55:12

oui tu peut l´acheter sen probleme il et tre tre long

beberman
beberman
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:03:48

Il te faudras 50 heures pour le finir si t´es rapide, mais pour encore mieux apprécier il faut prendre son temps

Ce jeu est vraiment excelent

En plus i lcontient les bornes d´arcades original de outrun, hang-on, space harrier et d´autre, des jeux qui viennent de sortir seul sur GameCube, et là ils sont gratuit dans le jeux, personnelement j´ai acheter ce jeux rien que pour ça, mais il faut dire que le jeu en lui même est encore mieux que tous les autres réunis...

Si t´hésire c´est que ta rien comprit à la life !

Bye

to1
to1
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:33:24

Long? Faire le jeu à fond doit demander du temps, et perso je l´ai fini 3fois et à chaque fois je decouvre de nouveaux trucs!

kazin2
kazin2
Niveau 7
30 juin 2003 à 17:38:35

meme en connaissant le jeu par coeur et en essayant de le finir le plus vite possible, au moins 15 heures sont nécéssaires ( voir 20) , dc tu vois il est nettement plus long que la majorité des jeux d´action/aventure..
En fait l´ histoire est divisé en 3 chapitres ce qui explique qu´ il soit aussi plus long que le premier ( ki ne contenait qu´1 seul chapitre)

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:04:37

Shin-ruby voila ce ke j´en ai pensé de ce jeu:
J´avais déja adoré le 1er mais le 2 le surpasse a tous les niveaux.Il est tout simplement grandiose,le genre de jeu ke tu te rappeles toute ta vie tellement il est merveilleux.L´ambiance y est magique,les graphs sont phénoménaux et les persos géniaux.Maintnant en ce ki concerne la durée de vie,ca dépend,si tu prends ton temps,il est tres tres long.Moi perso g ps pu résister a l´envie de connaitre la suite de l´histoire et g un peu trp bourriné,mais bon ca reste correct(meme si ca sera toujours trop court!).

Un chef d´oeuvre du jeu vidéo ke tout joueur digne de ce nom se doit deconnaitre!(fait le 1 d´abord si tu l´as pas fait)

ren_style
ren_style
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:16:25

au cas ou t as entendu parler ke la version serait ke ne anglais,t as pas a t en faire.tu demande le chemin a un mec dans la rue et tu te retrouve a l´endroit voulu...le combat est style virtua fighter(c trop de la balle) tu te bats de 2 a 30 ennemis a la fois ( heuresement kil y a a les QTE).Ah oui si le jeu est long c surtout a cause des cinematiques,et aussi c long mais ca parait cours car tu mets 18 h de jeux sur 20 pour trouver un mec ki s´appele yuanda zhu.

beberman
beberman
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:34:02

Vous n´avez mis que 20h pour le finir ? vous avez speedez comme des fous ou bien !

Shin_Ruby
Shin_Ruby
Niveau 4
07 juillet 2003 à 13:40:34

bah les gars franchement Merci Je vais me l´acheter Ce soir ou demain . ..
et POur repondre au questions moi oui g joué au 1 je l´ai terminée et je l´ai trouvé tres long alors si le deux est meilleur est plus long oulala MAMAN en + y´a space Harrier mon pere va me squater la XBOX En tout cas Je peut dire ke ca ne sera pas tjrs trop long par exemple SONIC ADVENTURE(1) je l´ai terminé et je le trouve SUPER LONG

kazin2
kazin2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:18:10

voui , c vrai ke les jeux dreamcast avaient une très bonne durée de vie en général
Phantasy Star on line, Ferrari 355 challenge,...

muchas gracias senor Sega! ^^

beberman
beberman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:32:13

pourquoi avait ? ! la console n´est pas vraiment morte, la preuve ( si on peut dire) je m´en suis acheté une y´a 2 semaines ( pour me faire Shenmue 1 entre autre)...

Aussi y´a encore des jeux qui sortent au Japon ( mais pas distribué ici, donc vive le PPP ! )

Shin_Ruby
Shin_Ruby
Niveau 4
10 juillet 2003 à 00:20:58

Ouais mais je trouve ca lamentable une super console avec des Jeux Longs(ENFIN) et passionnant . .. je regrettee bien mes Power Stone Sonic et autres SoulCalibur...

kazin2
kazin2
Niveau 7
10 juillet 2003 à 14:17:38

bin oui c triste le jeu est un bizness impitoyable ; ce ki a manqué a sega c pas de la créativité, de la qualité ou de l ´inspiration artistique mais de la force marketting , de la communication et du budget conséquent!

Pendant près d´un an la DC fut la console reine avec des titres comme
phantasy star et chu chu rocket ( lancent le on line console),
jet set radio ( lance la mode du cell shading),
eternal arcadia,
ferrari 355 ( le pro evolution soccer de la course auto) ,
shenmue 1 et 2 ( une superproduction risquée car puissament conceptuelle ; qui d´autre ke sega a pris un tel risque artistique ds leur situation, bref, une Oeuvre...)
nba 2k2 ( la meilleure simu de basket) ,
et beaucoup d´autres...

c la première fois kune console encensée par les gamers et critiques ne s´impose pas, faut il y voir un symbole?

beberman
beberman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:45:27

Ne t´inquiète pas maintenant SEGA est entre de bonnes main avec cro$oft ! ( enfin bientôt peu être ! )