CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan Di me fout les jetons

le_namek
le_namek
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:42:53

En effet, quand je vois que quand on se bat contre Jianmin et Master Tao, on arrive pas à mettre un seul coup, ça fout les boules, on se dit qu´on est nul, heureusement que ceux ci n´attaque pas, sinon on serait K.O. assez vite. Par contre, Lan Di lui ne se génera pas à mon avis, et vu comment il a mis au tapis Iwao, qui était un bon pourtant, je me dis, c´est bien beau de vouloir sauver son pére, mais là c´est un peu suicidaire.

Heureusement qu´on a pas rencontré Lan Di juste après la mort de Iwao

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 mai 2003 à 17:54:58

Ds les mauvaise fins landi ns butes(je l´ai deja dit ms ca me fait plaisir de radoter tant que je sais ke je radote le jour ou je m´en rendrai plus compte ca sera different.
Il faudrait un pronostic des niveau des gens rencontre voici mon classement des personnages important qu´on voit combattre:
1er Landi
on le voit pas ce battre car il est trop vieux ma zhu yanda devait etre vraiment baleze)
2eme lishao tao ( ms loin derrriere)
3eme Iwao
4eme Master Chen ( on le voit juste donne un entrainement a Ryo ms guizang k´il a forme le crain beaucoup donc je le met la en plus il connait lishao tao)
5eme le vieux du parc avec la vieille des tasses et le vieux sur le port dans le 1.
6 eme Ryo ( a la fin du dhenmue 2)
7 eme Dou niu
8eme Ren
9eme guizang et Chai
10eme le type en bleu ds la cave du dernier immeuble(je le met car il pourrait etre le frere de lishao tao selon certain type tres cale sur le jeux)
11eme fuku san avec la fille a la tronconneuse
12eme l´aveugle ( dans le jour bien sur)
13eme Terry
14 eme Tom
15eme Jackie Chan Bruce lee CHuck Norris JC Van damme . ........
La liste n´est pas exhaustive jen ai surement oublie ms ca ma lair pas trop mal.

yedo
yedo
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:17:00

sympa ta liste, j´aurais quand même mis Jackie Chan un peu plus haut dans ton classement... ^^
Sinon, Ghuizang aussi je le vois un peu plus fort, devant Ryo minimum...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:20:47

" 10eme le type en bleu ds la cave du dernier immeuble(je le met car il pourrait etre le frere de lishao tao selon certain type tres cale sur le jeux)"

ce n´est pas parce qu´on est calé qu´on sait cela , ce sont des suppositions !

fafadou
fafadou
Niveau 16
21 mai 2003 à 12:38:49

C vrai ms il dit que l´on retrouvera donc je pense que c un perso important et je le met 10eme.

fafadou
fafadou
Niveau 16
21 mai 2003 à 12:41:16

A la fin de shenmue 2 je pense que ryo a beaucoup progresseet largue un peu guizang ms c vrai qu´on le voit pas ds le 2.Il a peutetre progresse luiaussi ms on en sait rien....

yedo
yedo
Niveau 10
21 mai 2003 à 14:37:16

ouais peut-être...
enfin je dis que Gui Zhang est plus fort mais c´est peut-être aussi parce qu´il donne l´impression de dégager une aura particulière, il a un certain charisme, la classe ultime qui peut faire penser qu´il a une force impressionnante...

le_namek
le_namek
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:12:22

Gui Zhang, c´est le meilleur un point c´est tout

le_namek
le_namek
Niveau 5
21 mai 2003 à 16:14:56

sinon tu as oublié aussi ceux contre qui on doit faire du street fight dnas le 2.

C´est pas les meilleurs, mais celui qui faisait de la lutte, j´arrivais facilement à le battre et d´un coup il me choppe et il me lance en dehors du terrain

to1
to1
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:49:16

Et bailhu ( le type qu´on doit battre pour liberer joy)?

to1
to1
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:43:16

Merde, je m´etait trompe le type en bleu pour toi c´est bailu?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 mai 2003 à 20:05:15

le mec avec le maquillage et le masque c´est BAIHU avec un " h" et oui je pense qu´il parle de lui !

fafadou
fafadou
Niveau 16
23 mai 2003 à 17:25:07

Je comprend pas trop pourkoa guizang a autant de fans. Un employe de bureau ki fait souvent la gueule sa n´attire pas trop la sympathie. Ms c vrai qu´il est un peu taciturne et degage une aura. Pour ma part je suis un grand fan de Ryo j´avais le meme age que lui quand le 1 est sorti et j´etais encore au lycee. En plus j´aime les gens borne ds la vengeance ( un peu comme Max payne ds un autre style). Je pense que le fait kon ne le voit jamais se laver et se changer ne joue pas trop en faveur...

to1
to1
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:36:55

Au fait à part Ryo quel est votre perso favoris, moi c´est Ren.

le_namek
le_namek
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:47:48

moi c´est guizhang

le_namek
le_namek
Niveau 5
26 mai 2003 à 20:52:49

ah au fait

pourquoi pensez vous que Baihu est le frére de Xiuying ?

Parce que Ziming est censé être chez les Chiyou mens, tandis que là, Baihu est avec les Yellow heads

Cela dit, je dit pas que c´est impossible

to1
to1
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:47:01

Dou Niou, travaille pour lan di, et yuan pour dou niou, donc à mon avis baihu boss pour les yellow heads non? et vu que Yuan est la chef des yellow heads ( c´est ça non?), et que elle boss pour Dou Niou, elle et baihu boss indirectement pour les chyoumen(lan di koi) non?

fafadou
fafadou
Niveau 16
28 mai 2003 à 13:04:58

Tout simplement parce que certain ont remarque que baihu a le meme style de combat que lishao tao ( )faut avoir l´oeil. Tandis que le landi a un style completement different ( celui de son pere sans doute).Ms bon on est pas a l´abri d´un rebondissement dont seul yu a le secret...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:26:37

hhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
hhaaaaaaaaaa hahaha elle est très bonne , je vais éclairer ta lanterne bien sombre je vois :
comme tu peux le voir dans la scène où Ryo , on voit que le père de lan-di pratique le tiger swallow style , donc son fils pratique ce style ou une variante , et justement , tu peux voir dans le shenmue collection que Baihu pratique aussi le tiger swallow style !
Quant à lishao tao , elle pratique le baji-quan ou un de ses dérivés , je ne suis pas certain.
Donc de tte facon ton argument tombe à l´eau !

to1
to1
Niveau 10
01 juin 2003 à 12:37:57

je me suis trompe en beaute lol^^
Donc hazuki-styler tu veux dire que baihu est peut etre un proche du pere de lan di?
au fait le pere lan di s´appelle bien sunming zhao nonN

La vidéo du moment