CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anglais : est-ce vraiment genant ?

beberman
beberman
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:14:47

Yop,
Le jeux est full anglais, on le sait mais est-ce genant pour jouer et pour apprécier le jeux.
J´hésite ( sur xbox) car je ne sais pas s´il sera compréhensible avec mon anglais limité...
Merci de vos réponse honnête, je sais qu´il y a beaucoup de vrais fan mais j´aimerais une réponse objective...
Les magazin d´occaz en ont des stock près de chez moi ce qui me fait penser que personne n´y a joué a fond a cause de ça...

Merci encore

claing
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:44:19

et bien, je te conseille la version DC pour l´histoire, le carnet est en français, ça résume l´histoire et ce que l´on doit faire, mais sinon, aucuns pbs pr la compréhension, sinon, zieute la soluce si tu comprends pas

beberman
beberman
Niveau 10
09 mai 2003 à 16:58:04

Merci de ta réponse Claing...

claing
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:42:54

euh, de rien

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:59:09

honnêtement , tu peux comprendre ce jeu facilement même avec un anglais pas top-top
et puis garde le dico à coté au cas ou , ca serait dommage de te priver d´un jeu aussi magique pour ca !

claing
claing
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:39:06

et y´a autant de suite que les FF, on aura sûrement une réadaptation française des 2 premiers sur Xbox, dans 10ans . :p

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:34:26

aurait-tu oublier que FF6 est sorti..........en anglais !

mais je suis sûr que le coffret collector avec les 3 shenmue aura ( peut-être) des sous-titres français !

claing
claing
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:36:24

Je n´oublie rien, je ne sais pas lol, jamais joué à un FF . :p

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
03 juillet 2003 à 03:28:20

merde c bizzare jai 14 ans jai jouer a plein de jeux en anglais et jai tout compris. bon c´est p-e pasque je vit au quebec et que jai des cours danglais mais c quand meme drole.

Mendek
Mendek
Niveau 10
04 juillet 2003 à 04:44:02

Bon a vrai pour ma part c´est pas genant du tout j´ai 15 ans et j´ai 13 en anglais et j´ai aucun probleme a comprendre ( a part quelque moment ou il a des mots bizarre dans ce cas je prend le dico angl/fran).T´aura des difficulte si t´as 0 en anglais ou si t´est anglophobe n´y snge meme pas lol!

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 juillet 2003 à 14:16:53

franchement si j´arrive à y jouer sans sous titre c que tout le monde peut le faire...
je pense que le stock dans ton magasin s´explique surtout à cause de l´univers si particulier de shenmue qui peut rebuter les joueurs qui ne pense qu´a bourriner et sont allergiques a la philo de yu suzuki. perso je dirai aussi qu´une fois fini il est difficile a recommencer un peu comme les zelda.

wesker11
wesker11
Niveau 8
10 juillet 2003 à 19:48:57

moi je devai avoir 10 an kan g jouer o 1,langlai ji comprenai rien,mai un foi kon konai kelke mot,on y arive,pi maintenan chui une bete en anglai(grace a shenmue et en + c vrai)

Facedeplouc
Facedeplouc
Niveau 7
14 juillet 2003 à 23:37:53

À moins ke ce soit juste ke tu sois trop con

fafadou
fafadou
Niveau 16
15 juillet 2003 à 21:31:03

Moi en anglais j´avais 6 et je suis passé a 9 grace au premier et a 11 grace au 2 c vrai que la pratique de shenmue fait faire des progres faudrait presque le mettre ds la categorie jeu educatif et une sortie pc c serait cool ca.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
16 juillet 2003 à 01:21:54

la moitié des jeux auquel je joue sont en anglais et celui la et de loin le plus compréhensible de tous meme avec un niveau extrèmement limité en anglais,au pire il existe des traductions des dialogues important