CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viens tt juste de le finir !!! mais..

arella
arella
Niveau 6
27 avril 2003 à 00:50:47

Je comprends pas trop la fin, pourquoi on ne combat pas Lan-di et que se passe t´il vraiment avec le mirroir à la fin. Je suis pas très doué en anglais. Pouvez-vous me resumé la fin en gros ? ?? Merci d´avance ! !! : -)

fafadou
fafadou
Niveau 16
01 mai 2003 à 22:14:13

On ne combat Landi car on a peine au 5eme chapitre sur les 16, laisse le temps a Yu de mettre l´histoire en place. Par contre je comprend pas pourquoi il descend pas de l´helico te foutre une 2eme branle(en + Ryo demande pas mieux)Il doit avoir ces raisons ( les sauras ton un jour....bouuuuuuuuuh!!!!!).
A la fin de shenmue 2 tu utilise le miroir du phoenix comme clé pour obtenir l´épée de on ne sais pas quoi(je sais que c tirée de la mythologie chinoise). Pour des raisons qu´on ignore seule shenhua est la seule a pouvoir la manier ( sans doute a cause de l´arbre shenmue gen sais pas +). Le miroir doit te encore te servir de carte ( les points ke te montre le vieux avec sa pipe represente la constellation du phoenix qui est la grande ourse chez nous ( au passage le dragon est le grand W la couronne pour les connaisseurs).
Il existe une seconde fin si tu met trop longtemps a finir le jeux ya landi ki bute Ryo. Un peu comme la deuxieme fin du 1. Je l´ai pas fiat car ces trop long mais a ce qui parait ca vaut le detour. Avis au amateur remonte les page du forum pour plus d´info...
Bouh je ve un shenmue 3!!!!!!!!!!!!!!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:42:02

pour ta gouverne , le grand W c´est cassiopée !

il est vrai que pour les chinois le Dragon et le Phoenix sont les gardiens du seigneur du ciel : l´étoile du nord et rappelle-toi que quand le Dragon s´envole alors que le Phoenix descend, quelque chose se passe !

fafadou
fafadou
Niveau 16
05 mai 2003 à 13:06:40

t sur que c cassiope; remark c +logik ke la couronne lol ca m´apprendra a faire le savant. Par contre g lu qu´il existait d´autre animaux du meme style que le phoenix et le dragon ( un peu comme ceux des cles) et qu´il aurait d´autres miroir ca me parait fou mais puisk t si fort tu peu peut etre m´eclaire . Je sens ke je vais mi remettre.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:35:53

pour cassiopée je suis quasiment certain
bien sûr je peux t´aider en plus je mange chinois ce soir , ca me met dans l´ambiance !

bon il n´existe pas d´autres miroir en tout cas pas encore dans la série .

Lan-di n´était pas au courant de l´existence du miroir du phoenix , je ne pense donc pas qu´il soit le Big-boss des chi-you-men .

donc les 4 animaux mythiques sont : le dragon , le phoenix , le tigre et la tortue

voilà ; -)

to1
to1
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:47:53

Faut trop que j´achete une dram avec le 1 le seul pb c´est dans trouver 1 et d´avoir l´argent car à mon avis le 1 vo le detour

arella
arella
Niveau 6
06 mai 2003 à 23:08:19

Merci pour tous ces renseignement, je comprends un peu mieux maintenant ! !! Vivement Shemnue 3 ! !!!

@+

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:36:35

aaaaaaaaaaaaaarg " sheNMue 3"!

DEMONATOR
DEMONATOR
Niveau 4
08 mai 2003 à 17:41:50

il est en anglai le 2 ?

TATAOUL
TATAOUL
Niveau 4
08 mai 2003 à 17:51:28

Et oui il est en anglais.
Sur Dreamcast le carnet est en français!
Sur Xbox tout est en anglais!