CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lan Di = Baihu

delphinio
delphinio
Niveau 2
26 mars 2003 à 20:11:33

J´ai une petite théorie:Quand vous trouvez le Wulinshu vous lisez ça: Sunming Zhao, mentionné par Lan Di, était un maitre de Tiger Swallow Style.Et justement le combattant dans le Yellow Head Bldg.(Baihu) est un maitre de Tiger Swallow Style. En plus Lan Di et Baihu ont les memes yeux(ils sont terrifiants!) et comme par hasard deux minutes après avoir vaincu Baihu vous rencontrez Lan Di sur le toit!
ALors à votre avis, est-ce que Lan Di et Baihu ne serait qu´une meme personne??????????

delphinio
delphinio
Niveau 2
26 mars 2003 à 20:15:38

Avouez quand meme que c´est très bizar??

sofar
sofar
Niveau 1
26 mars 2003 à 20:36:11

NON baihu n´est pas lan di deja lan di a les yeux marrons alors que baihu a les yeuxjaune vert mais je pense que au mieux baihu est un disciple de lan di qui est le fils du createur du tiger swallow style(sunming zhao)d´ailleur le vrai nom de lan di est lungming zhao et de plus lan di est de loin plus fort que baihu.Meme xiuying en a peur et il a vaincu iwao hazuki(grand maitre aussi) en quelque seconde.

delphinio
delphinio
Niveau 2
26 mars 2003 à 20:41:33

Non, Baihu a aussi les yeux marrons. Et Xiuying elle peut pas en avoir peur puisque c´est son frère. Ziming est baihu et ça c´est pas une théhorie.

delphinio
delphinio
Niveau 2
26 mars 2003 à 20:57:01

Voici la preuve que Lan DI est Ziming(merci ilchimis pour cette superbe information!):

Le frère de XIUYING HONG ( Ziming)n´ est autre que . ..LAN DI. Trois indices m´ en apportent la quasi certitude.
1/ D´ abord quand ryo entre dans la chambre de Xiuying et que celle ci pleure, on voit une cinématique la voyant accompagnée de son frère qui veut partir pour venger la mort de leurs parent tués par des membres de la même organisation qui a tué les parents de RYO. La premiere fois que j´ ai vu cette cicatrice, j´ ai tout de suite pensé à LAN DI en le voyant. Il a les mêmes traits que lui en plus jeune bien sûr et même cette cicatrice sur la face gauche si on regarde bien.voila pour le premier indice.
Le second indice est une courte cinématique qui montre XIUYING les larmes aux yeux après que RYO lui ai dit qu ´il partait de hong kong pour KOWLOON dans le but de retrouver LAN DI et de le tuer. On pourrait penser que c´ est le depart de ryo qui la m´ est dans cette etat là mais je pense plutot quelle pleure parce qu´ elle sait quelle va perdre soit son frère, soit ryo dans le duel qui va opposer les deux hommes.
Le troisieme et dernier indice est la cinematique qui se deroule juste aprés que RYO se soit fait tabasser par DOU NIOU et que XIUYING soit venu le sauver. On y voit ryo dans une chappelle qui se reveille et la XIUYING lui dit que son frère a sombré dans le mauvais coté et est devenu un membre de l´ organisation même qui a tué ses parents et les parents de RYO. Elle ne donne cependant pas le nom de son frère.

Alors qu´est-ce que tu en penses

Meuhcoin
Meuhcoin
Niveau 4
26 mars 2003 à 21:45:22

C´est vria que c´est troublant. Je n´y avait jamais pensé , ce n´est pas une théorie à exclure , c´est cohérent...

delphinio
delphinio
Niveau 2
27 mars 2003 à 12:49:40

Merci, en gros c´est un peu une sorte de trinité:
Lan Di = Baihu = Ziming.

delphinio
delphinio
Niveau 2
28 mars 2003 à 12:19:20

J´ai 3 question:
Ou trouve t´on le Hang On?
Que fait-on du Mysterious Scroll?
Et quels sont les deux mouvements entre Oblique Air Kick et Machinegun First?

sofar
sofar
Niveau 1
30 mars 2003 à 17:52:04

Je suis tout a fait d´accord pour dire que lan di est peut etre ziming bien que le maitre en art martiaux qui est son pere n est eu qu´un fils unique(du nom zhao qui n´est pas le nom de xiuying).Mais j ´ai encore regarder et baihu a bien
a bien les yeux jaune contrairement a lan di qui a les yeux marrons.ET je te repete que lan di aurait tue facilement ryo alors que dans le jeu baihu est tres facile a battre.Je pense que baihu est tout simplement un homme doues en art martiaux
qui a ete recrute pour entrer ds les chiyoumen.
Autre preuve lan di connait parfaitement ryo alors que baihu ne sait meme pas comment il s´appelle.Et quand je disais que xiuying avait peur de lan di c´etait sous entendu qu´elle avait peur pour ryo car elle savait qu´il serait tué si il affrontait lan di.

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
30 mars 2003 à 18:32:52

pour moi, c´est évident que Lan Di, c´est Ziming. A cause de la balafre et de l´histoire de Lan Di ( un ancien vengeur) et de Ziming ( un vengeur qui est tombé sur la mauvaise pente). En fait, c´est tellement évident que c´est peut-être un moyen de nous tromper...
Sinon, une autre chose est évidente pour moi : Baihu, c´est pas Lan Di. Baihu est albinos ( peau blanche, cheveux blanc, yeux rouges). Il se cache derrière un masque. Il a pas la même voix. Il se comporte comme un "prince pourri gâté" et pas comme Lan Di. Je pense plutôt que c´est un gars qui va soit venir aider Ryo dans le 3, soit l´emmerder ( s´il est du genre mauvais perdant...)

delphinio
delphinio
Niveau 2
30 mars 2003 à 19:37:38

Je sais pas maintenant que vous le dites c´est vrai que c´est pas trop possible. Mais je persiste encore! DE toute façon on saura tout ça à la sortie du 3!

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
30 mars 2003 à 19:55:25

Ouais, vivement le 3 !
Au fait, je viens de voir shenmuemaster.fr.st, avec l´artwork qui représente les 4 maîtres de Chou-yu men ( je crois pas que c´est ça, le nom, mais bon...).
Arf.. il semble que Ziming ne soit pas Lan Di. Et que Ryo soit tout indiqué pour faire partie de cette société...
En fait, le lien qui lie Ziming et Lan Di aux salauds, c´est leur goût de la vengeance qui pourrait être manipulé par le gourou de l´organisation. Et, un peu façon star wars, Ryo, dans une mauvaise fin, se laisse consumer par son mauvais côté, arrive à tué Lan Di, et prend sa place au côté des salauds...
Enfin... y´a vraiment plein de théories qu´on peut faire. Donc, je dis ; vivement le nouvel opus,
Qqun sait quand il sort?

delphinio
delphinio
Niveau 2
31 mars 2003 à 19:49:59

Aucune idée!

Invokeur_Yuna
Invokeur_Yuna
Niveau 9
01 avril 2003 à 09:12:21

C´est même pas sur qu´il sorte hélas !
Ziming et Lan Di pourquoi pas ? Mais Baihu c´est pas possible, Ryo ne l´aurait pas battu !
En plus petit détail mais il on pas la même voix du tt. Mais sa m´étonerrait bokoo que Lan Di si il est Baihu se soit fait terrasser par Ryo à son niveau...
En tt cas je sais pas pour vous mais moi c Baihu le boss contre lequel j´ai le plus galéré, à cause de lui j´ai laissé le dream plusieurs mois et kan j´ai enfin réussi à le battre j´ai fini le jeu d´une traite !

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:28:08

C clair que baihu m´a fait galerer, alors que dou niu etait assez facile a batrre ( trop lent).

Pour que ziming et lan di, c´est troublant.
y a qu´a voir, dans les cinematiques, ziming est plus grand ( donc plus agé) que xuijing. faudrait connaître la différence d´ age entre lan di et xuijing et celle entre xuijing et ziming pour voir a peut pret si ca pourrait correspondre.

delphinio
delphinio
Niveau 2
02 avril 2003 à 20:17:43

Ouai c´est pas con du tout ça!

SimaYi
SimaYi
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:23:46

Mouais. Mais je trouve que la ressemblance est trop frappante.
Pourquoi mettre autant en évidence un truc comme ça pour le joueur ( alors, en plus, que ça l´est pas pour les personnages...)? généralement, tu apprends les choses aussi vite que ton perso.

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:51:51

Bien sur que Lan Di est le frere de xuijing ca creve les yeux mem physiquement!!
ca explique en plus pquoi elle a aussi peur que Ryo utilise les arts martiaux pr le mal, ca explique egalement pkoi elle s´interesse autant a la quete de Ryo !! ca explik egalement ttes ces paroles sur la disparition de son frere !!
En fait quand elel dit que Ziming a disparu elle ne ment pas puisqu´il est devenu Lan Di(un peu comme quand obiwan kenobi dit a luke que anakin skywalker a été tué par dark vador il ne ment pas)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:04:54

Tu confonds Baihu avec Ziming!

Mais Ziming n´est pas landi!
Un artwork (que tu trouve assez facilment sur internet) montre 4 membres des Chi You Men. Parmis eux, Landi, Nao Sun, et deux perso cachés.
Dans les 2 persos cachés l´on distingue nettement Ziming.
De plus ds les manga que tu debloque ds la version Xbox, tu vois Ziming qui parle avec Nao Sun!