CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est Une HONTE tss pffff =(

Royce
Royce
Niveau 10
25 février 2003 à 23:40:38

ce super jeu est en anglais pfffffc une honte une honte je suis degouté putain vas faite chié ont est en france pas capable de traduire ci ca auré été un jeu pourri j´auré compris mé la le jeu c SHENMUE c pas du pac man

putain en un mot suis degouté ( oui ca fé + d 1 mot )

je suis degouté vraiment je seré pres a acehté un dreamcast pour pour le joué en Fr parce que Shenmue 2 est en fr sur Dreamcast ( j´espere que me trompe po voila

dit moi ce que vou en pensé =)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 février 2003 à 11:51:11

Pas la peine d´ht une dream, il est en Jap´ sous titré anglais !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
26 février 2003 à 11:51:50

Il n´y a que les menus et le carnet qui sont en français.

Royce
Royce
Niveau 10
26 février 2003 à 14:36:40

Okiiiiiiii

c une honteeeeee en anglais putain ont est en france ici sous titré le putain suis vert moua

Crvo
Crvo
Niveau 9
13 mars 2003 à 02:49:10

quelle honte que tu sois nul a ce point en anglais sache que si il est en anglais c est parcqu il a fallut sortir le jeu precipitemment pour essayer de contrer larrivée d une plaque noire de merde la ps2 et si l est en anglais sur xbox c est parcquil est ffait pour le marché americain ou le 2 sur dc netait pas sorti

kyang
kyang
Niveau 3
16 mars 2003 à 11:41:57

T´as meme pas la dream, et si ça se trouve, t´as jamais joué à shenmue, c´est une honte que des gars comme toi se disent fans du jeu que j´idôlatre le plus au monde !
Moi j´ai le 1 et le 2 sur dream, je les ai fini, et je les fini encore et encore en attendant le 2 sur xbox, que je finiarai encore jusqu´à la sortie du 3, et ensuite je les referai les uns après les autres....
J´en connai très peu de vrai fans comme moi mais un fan de shenmue ne se plain pas quand le jeu sort.
Et je peu te dire que je préfère largement un shenmue jap à un anglais, et un anglais à un français.

Voilà pour ce que je pense, maintenant j´espère que d´autres fans pensent comme moi.
Merci.

Royce
Royce
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:04:56

tssssssssss

me dit pas que t´auré pas aimé joué shenmue 2 en Fr c tout tin moi sa me degoute de voir d ci bon jeu en Anglais mé je dit po que c jeu son pourrica me degoute tin en france faut le fair en francais merde

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
18 mars 2003 à 19:12:40

je suis plutôt d´accord avec RoYcE, mais cela dit, je ne blame pas ceux qui font le jeux, mais les sous-titre en français, c´était largement faisable, il sort bientôt sur xbox en france, et il sera en anglais, personnellement je comprends l´anlais donc je m´en fous. Mais ce qui me gêne plus, c´est l´impact commerciale que shen mue aurait pu avoir s´il avait été traduit en français, si shen mue 3 ne sort pas sous-titrés en français, ce sera du foutage de gueule, je suis même sur que tous le forum réuni serait prêt à traduire ce jeux pour sega, ça coute pas si cher une petite traduction surtout quand on regarde le prix du devellopement du jeux. enfin bon, je plains tous les français qui comprennent pas l´anglais même si le jeux doit être faisable sans comprendre le moindre mot et sans soluce. tchao.

kairi39
kairi39
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:00:24

tu sé koi royce kiang a raison !
pour ma part jaime tellement ce jeu ke jé etudié
langlais pour pouvoir tirer au max le jeu!!

Meuhcoin
Meuhcoin
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:46:50

Vous vous êtes déjà demandé quel est le nombre de dialogues contenus dans Shenmue II ? Des centaines , peut être même plusieurs centaines. Chaque personnage à des tas de répliques, et traduire tout ça prendrai un temps fou.

Et personnelement , je préfère avoir une bonne version anglaise , qu´une version française avec des traductions mot à mot complètement baclée

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:21:10

ils ont bien mis leur temps pour faire une version anglaise..... mais nous on n´as pas le droit à notre version.

c´est l´unique véritable point noir que je trouve à ce jeu, ce qui est chiant d´ailleur.

mais, heureusement cet anglais est facilement accessible, on arrive à comprendre l´ensemble ( du moins l´essentiel) de l´histoire. Et puis c´est pas si mal si on veut s´améliorer en anglais.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
28 mars 2003 à 23:23:33

pour FFX, il n´y avait pas moins de dialogues, pourtant ils les ont bien traduits, par des sous-titres. Avec ça je suis ok, je ne demande pas + que des sous-titres en français.

Si on traduit les voix, bah pourkoi pas si elles sont réussites ( pas très souvent dans les jv).

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:54:02

Pauvre Royce lol! ; -)
Oui, la version DC est en Jap donc.... lol ! ; -)

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:56:23

Au fait, normalement, tu écris chaque dialogue du jeu dans ton carnet ( du moin, un résumé) et tjr normalement, il est traduit en fraçais ( mais il parait que pas sur Xbox...)

@+++

claing
claing
Niveau 10
05 avril 2003 à 20:09:17

la honte, c´est que les aides et que le carnet soient en anglais ! ça c´est vraiment ridicule !

La vidéo du moment