CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci........

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 janvier 2003 à 19:53:32

C´est ce que je voulais dire depuis un bon moment à ceux que je ne connais pas et qui essayent tant bien que mal de faire revivre ce forum mourant, qui a eu ses heures de gloire......
C´est vrai qu´on ne vient plus du tout sur ce forum là...........mais cela fait quand même plaisir de voir que la saga Shenmue suscite encore autant d´émotion! ^^

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
30 janvier 2003 à 20:21:39

de rien hahaaa............
xcusez
oui c´est vrai

anubisvladtepas
anubisvladtepas
Niveau 4
30 janvier 2003 à 21:37:10

He hey, don´t worry!

Ce forum va sans doute reprendre avec la mouture XBox du jeu! Bon, y´a aussi celui du 3 qui va prendre de la place, mais bon...
moi, j´y ai encore jamais joué, mais il me semble génial! Vivement sa sortie PAL sur XBox..

CorsaireRouge
CorsaireRouge
Niveau 3
24 février 2003 à 15:50:42

Anthra en pleine crise de nostalgie . ..

Tu te souviens de moi ? Je vois que tous les anciens ont disparu. J´espère qu´on se retrouvera tous pour jouer à Shenmue 3.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 février 2003 à 16:47:31

Bien sûr que je me souviens de toi! ^^
Au fait: t´as oublié d´embarquer tes ewoks la dernière fois!!
Mais c´est pas grave: Roger les a embauché pour faire le service! ^^

CorsaireRouge
CorsaireRouge
Niveau 3
03 mars 2003 à 13:57:57

A oui c´est vrai on s´était tapé un trip en faisant un bar à la Shenmue ! mdr . .. J´avais presque oublié mais maintenant je m´en souviens bien ; -)

Quoi vous avez gardé les ewoks ! Vous les avez exploité lachement... D´ailleurs il faudrait que je remette la main dessus avant Shenmue 3.

De toute façon j´ai revendu mon navire pour m´acheter des nems aux crabes alors j´ai plus besoin d´equipage. Mais c´est des bons ewoks quand même et j´aimerais les recuperer.

Il me semble les avoir croisé dans un night club vers 6 heures du mat le soir de 21ème enterrement de Roger ( ce type est solide il meurt souvent mais il est toujours là)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 mars 2003 à 15:54:12

T´inquiète, ils sont pas tant exploités que ça: Roger les a embauché au smic et apparemment ça leur va! ^^

CorsaireRouge
CorsaireRouge
Niveau 3
05 mars 2003 à 11:07:55

C´est bon je les ai récupérés dans le Shenmue Bar. Ils étaient dans l´arrière cour en train de fumer. Je vais les reprendre en main. Il faut que je les entraine pour Shenmue 3.

Tu es passé à la GameCube après la fin de la Dreamcast ?

J´espère que Shenmue sortira aussi sur NGC vu que tous ex Dreamcasteurs allergiques à Microsoft ont opté pour la console de Nintendo.

J´espère que Microsoft ne foutera pas tout en l´air en balançant un gros chèque à Sega comme l´affaire Shenmue 2 aux USA...

Annuler Shenmue 2 sur DC aux USA... Sur ce coup là Sega n´était pas vraiment correct avec ses fans. Esperons que ça ne se reproduira pas.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 mars 2003 à 12:29:42

Ouais mais t´en a oubliés qq uns: ils sont dans un endroit caché et ils veulent rester avec Roger! ; )

Je me suis surtout arrêtée sur la PS2 car c´est sur cette machine que j´ai le plus trouvée de quoi m´amuser, j´ai aussi une GC mais c´est éssentiellement pour les Resident Evil! J´ai fait le Rebirth et j´attend avec impatience le Zero qui sort normalement demain! : D
J´ai rien contre la Xbox ( que j´ai pas encore), je les aime moi toutes ces ch´tites consoles du moment qu´il y a de bons jeux dessus, et je préfère ne pas voir tout ce qui se passe derrière........
Malgré tout je pense qd même que la Xbox accueillerai mieux un jeu comme Shenmue 3, mais c´est clair que ce serait vraiment sympa si ils adaptaient au moins les 2 premiers sur GC ( sur PS2 je sais pas....)

CorsaireRouge
CorsaireRouge
Niveau 3
15 mars 2003 à 13:05:22

Bah moi la PS2 ne m´a jamais interessé sauf pour deux jeux : Metal Gear Solid 2 et ICO

Je trouvais la Gamecube très décevante à sa sortie mais maintenant je suis en train de changer d´avis avec la sortie de Metroid Prime et The Legend of Zelda NGC. Je vais sans doute être obligé de l´acheter un jour...

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
18 juin 2003 à 23:23:45

Eh des anciens ! !! Moi ki venais par nostalgie comme tous les 2-3 mois, je vois ke certains font de même !
Ahlala les gentils Ewoks !
Si l´un de vous passe sur le foru, kil n´hésite surtout pas à laisser un message hein !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 juin 2003 à 14:15:30

Bah alors Clemweb???????? Pourquoi tu reviens pas nous voir sur l´autre forum????

La vidéo du moment