je vien de voire sur le site de Micromania que Virtua Fighter Quest etait anoncer au Japon vers fin 2003 ce qui me permet d emettre une hyppothese Virtua Fighter Quest est un jeu qui va ressamblter a shenmue non? donc c un jeu qui coute tres cher au developemnt on peut en deduire que Shenmue 3 est deja en developement car c est bien Am2 qui develope ces deux titres et tout le monde sait que Shenmue est un titre qui tient tres a coeur Yu Susuki ainsi que l equipe de Am2 donc il y a de grande chance pour qu il favorise le developement de Shenmue avant celui de Virtua Fighter Quest voila!! qui plus est moi j ai le presentiment que Virtua Fighter Quest sera un bon jeu
tortu-genial
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:45:01
au passage je signial que ce jeu est prevu su GC dc on peut imaginer que Shenmue 3 sorte egalement sur cette console(oui si il vous plait car sa me saoul d acheter une Xbox seulement pour un jeu)
yedo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:13:28
shenmue est désormais une exclu Xbox y me semble... faut pas rêver malheureusement... billou a tout racheter avec sa thune...
Ooon
Niveau 10
15 janvier 2003 à 10:25:24
Ben si biloo paye le développement de shenmue3, tant mieux, parce qu´on pourrait y jouer un jour ou l´autre. Q´importe la console!!