CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHENMUE3 sera un film..

Flink78
Flink78
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:43:30

L´issue de première de GMR ( le nouveau magnétique de jeu Co-édité par Electronics Boutique et des médias de Ziff Davis) a fait une entrevue courte avec Yu Suzuki. C´est ce qui a été demandé sur Shenmue :
GMR : Avec Shenmue II accompli, pouvez-vous nous dire au sujet de Shenmue III ? Nous savons que vous avez dû comprimer des chapitres multiples dans Shenmue II en raison des contraintes de coût. Devrez-vous plus loin condenser la série ?

Suzuki : La série continuera, mais je pense que nous irons de pair avec une approche différente pour Shenmue III. Je voudrais transformer le prochain chapitre en un film.

GMR : Un film de CG., genre de comme celui sur le DVD libre qui vient avec Shenmue II ?

Suzuki : Oui.

GMR : Est-il vrai que Shenmue ait à l´origine commencé la vie comme RPG de combattant de Virtua ?

Suzuki : C´est quelque chose d´un mythe urbain. Quand nous étions la première planification le jeu, Akira ( de Virtua Figher) a été programmé pour être le caractère principal, et le titre fonctionnant était la recherche d´Akira. Pendant que le développement progressait, nous nous sommes sentis qu´il vaudrait mieux de commencer par un caractère tout neuf.

Cette entrevue a été envoyée dedans par Protomic dans lequel il a également balayé la "couverture de magazine" et l´"entrevue". ~HellRaiser~

www.shenmuedojo.com

je lé pri sur shen dojo et jlé tradui avec lycos . .
o passage lycos c tré pratique kan on parle pas kom moi anglais , ya un systéme lycos ki pérmet de traduire d page de web en anglais entiérement en français!!!!..
sa déchire

Flink78
Flink78
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:45:17

mdr je vien de mapércevoire que shenmuemaster a été plus vite ke moi lol..

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:46:31

tu m´étonnes t´as été pris de cours ! !! ils sont tjrs super rapides qd il s´agit d´infos ! !!

Flink78
Flink78
Niveau 9
07 janvier 2003 à 18:00:23

oué lol
jé lut un truc intéréssant sur shenmuedojo
un gas ki disé ke c pour faire racortd avec la fin de shenmue2 ke yaura le film o début du jeu et que apré le jeu continura..
sa me paré pas con

vu que yu le dit lui meme il a du couper la fin de shenmue2 avant kil le veuille pour manke d argent..

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:05:48

apres cette fois je ne sais vraiment plus quoi faire
shenmue 3 un film ? ?

c etait le jeu que je revait avoir sur x box

et il est anulee

monstrueux yu suzuki

Flink78
Flink78
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:23:24

c claire ke si sa reste un film et uniquement un film c désevant certe..

mé tu préfére quoi ne jammais savoire la fin de l histoire????..

bix3
bix3
Niveau 6
07 janvier 2003 à 22:08:22

Je vais vous dire un truc.
Si j´étais Yu Suzuki et que les fans de shenmue me demandaient de faire shenmue 3, mais que pour quelques problemes de fric, je n´en ais pas les moyens, et bien plutot que de prendre une décision aussi débile que celle qu´il aurait soit disant prise, je pense que j´attendrais que le fric vienne à moi. Peu importe le temps que ca prendrait, le mythe en vaut la chandelle !
Parce que si c´est vrai que Yu Suzuki a pris cette décision foireuse, il a vraisemblablement pas compris ce que les gamers attendent de la saga.

Bien sur, on a envie de savoir la fin de l´histoire, mais si c´est pour se la tapper assis sur son fauteuil devant un écran de ciné, et sans manette entre les mains, ben moi je dis c´est pas la peine mon gars !

Parce que shenmue, c´est pas seulement une belle histoire, c´est aussi un nouveau genre de jeu totalement inédit et passionant. J´adore me balader dans les rues jusqu´à des heures tardives, en regardant les gens se promener et les magasins ouvrir et fermer. J´adore bavarder avec des personnes inconnues sans vraiment savoir de quoi parler, j´aime m´entrainer dans des jardins publics, apprendre de nouvelles techniques graces aux maitres, claquer mon fric dans les toy machine ou dans les jeux d´arcades, et faire des petits jobs pour toucher mon gagne-pain....

Si shenmue 3 sort au cinéma, et pas en jeu video, alors sachez-le mes amis, je ne suis même pas sur d´aller le voir ( ou alors juste pour savoir comment ça se fini, mais c´est avec un profond sentiment de dégout que j´achéterai mon tiquet...).
Yu Suzuki, tu as longtemps été mon maitre et mon idole, fais pas le con, merde ! !!

Bena
Bena
Niveau 9
08 janvier 2003 à 01:36:28

Ok on s´énerve pas.. voici ce quil a dit.

Suzuki: The series will continue, but I think we will go with a different approach for Shenmue III. I´d like to make the next chapter into a movie.

I´d like to make the.... ! ! Il aimerait le faire.. mais ce nest pas sur a 100% que se sera un film! Ce nest pas fini.. Fo continuer de prier..

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
08 janvier 2003 à 01:57:54

ben oué prie mon ga passke s est lui dieu

Flink78
Flink78
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:34:15

se né pas il a souadisant dit puiske c sure a 100%
il la fé dans une interwieu pour un grand mag de jv, ou sinon c ke l interwew est truké..

mé kom le dit bena c pas encore sure..

mé lidée kil face un film pour faire un racord avec la fin de shenmue2 kil na pas pu faire kom il veut a cause du manque de budjet , me parrer tro con kom résonnement vu ke pour guilin etc..

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:05:47

moi je vous conseil de lire ce qu´en pense Dav_ de www.shenmuestyle.fr.st son analyse est plus que convaincante, il réussi a prouver que c´est truqué ! allez voir !

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:18:43

Bon sang mais arretez!!! L´Am2 vient de confirmer OFFICIELLEMENT que le dvlpt de Shenmue 3 était en cours!!!!

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:19:38

"Vient d´annoncer" ? c´était ya des mois ça..... ça a changé mec l´actu c´est que c´est ptetre un film.

Flink78
Flink78
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:48:55

jvé voire
enfaite ton film avance Eversonic?

Ooon
Ooon
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:11:32

oui, il avance bien?, on n´a plus de nouvelles! : )

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:07:48

alors ever..

je suis alé voire pour le truc de dav_ sur shenmue style , et sa me paré touta fé plausible..
éspéron kil est raison..

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
13 janvier 2003 à 08:36:11

Yo tout le monde mon film n´avance plus, on a plus de camera, faudra attendre un peu ( beaucoup) !
Pour Dav_ et ben il avait raison ! ! lisez mon topic sur "l´AM2 dément"