CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou pratiqué dé art martiaux dans la vie

minicube
minicube
Niveau 3
27 décembre 2002 à 23:16:15

Ya t´il des amis(e) judokas ou pratiquants d´autres sports de défence ?
Je pense que sega aurai du laissé les noms japonais pour les mouvements et les projections.
Ex: Tomoe nage ( la planchette japonaise) a place de vortex trow.
Amis puristes kan pensez vous?

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
28 décembre 2002 à 10:44:21

moi je fait du JUJITSU

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
28 décembre 2002 à 23:54:18

Oui c´est vrai pour les vrais noms : ça aurait fait plus sérieux ! !!
Moi je fais du karaté, mais le jujitsu s´en inspire non car Ryo fait du jujitsu et je retrouve plein de mouvements de karaté dans ce jeu !

bix3
bix3
Niveau 6
29 décembre 2002 à 00:02:39

Ryo fait pas du jujitsu, il fait du karaté, il le dis lui meme dans shenmue 1 ( souvenez vous la discution avec Nozomi en bas du magasin de tatoo).
Mais c´est vrai qu´il apprend plein de technique qui viennent pas du karaté, et certaines techniques sont completement irréalistes. Donc, a mon avis, cest pour ca que les créateurs du jeu ont pas voulu mettre les vrai noms...

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
29 décembre 2002 à 00:19:05

nan mec ryo fè du kung fu

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
29 décembre 2002 à 00:19:51

et meme du tai chi ( le vieu lui aprand 1 kou!!!!!!!)

bix3
bix3
Niveau 6
29 décembre 2002 à 00:26:45

T´inkiète, je sais bien qu´il fait du kung fu, mais je ne fais que reporter le dialogue avec Nosomi, où il dit qu´il fait du karaté. Mais c´est clair que ce Ryo est tellement fortiche qu´il est capable de pratiquer n´importe quel art martial, et ça c´est cool !

maryu-o_garve
maryu-o_garve
Niveau 6
29 décembre 2002 à 02:05:28

c´est assez contradictoire mais Ryo dit au vieu qui fait du Tai chi qu´il pratique le juujitsu.

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
29 décembre 2002 à 10:35:45

Et dans le bouquin y mettent qu´il a appris le kung-fu avec son père ? ??????
Mais moi je reconnais des techniques du karaté, sauf que au mec qui fai du taï chi il dit qu´il pratique du jujitsu ? ?
Il est balaise ce mec !

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
29 décembre 2002 à 10:37:01

En fait c´est un style d´art martial unique : The Hazuki Style, qui s´inspire de Kung-fu, de Jujitsu et de karaté !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:40:21

Hazuki-Style POWAAAAAAAA

nicoviking
nicoviking
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:31:14

Le jujitsu est un art martial regroupant des techniques de divers arts martiaux(judo,karaté,aïkido...).Je fais du judo et du jujitsu et j´ai quelque connaissance en karaté.Normalement le jujitsu est du selfdéfense, il s´aplique sur les attaque de ladversaire:il ne sert pas a attaquer.Lorsque Ryo dans un combat commence a porter un coup, on peut considérer que c´est du karaté.En tout cas j´aimerais bien me démmerder comme lui dans les bastons!

minicube
minicube
Niveau 3
29 décembre 2002 à 21:54:40

Bien dit nicoviking,le jujitsu est un art martial millénaire duquel découle tous les autres sports de défense japonais ( selon lé bouquins). Cela dit, ryo n´est pa souvant le premier à attaquer, é donc le karaté et autres redeviennent des sports de défences.
Mé moi je fais ke du judo.

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
30 décembre 2002 à 13:15:58

Ok merci pour ce ptit cours nicoviking, je ne savais pas !
Je ne fais que du karaté ! ! Mais pkoi le kung-fu au fait ? C´est pourtant à part du jujitsu !

minicube
minicube
Niveau 3
30 décembre 2002 à 15:30:43

Oui c vrai, le kung fu c un art martial chinois.
Le pere a ryo a du apprendre kelkes techniques de kung fu quand il été ami avec le pere de lan di, é vu kils sont allés en chine, ceci expliquerait donc celà.

Satomi
Satomi
Niveau 7
30 décembre 2002 à 16:08:13

moi je peux parler Kung-Fu, j´en fais !

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
31 décembre 2002 à 13:34:03

Ok minicube, tu dois avoir raison c´est ça !
Donc Stab Armor doit être un coup dérivé du Kung-Fu ( voir Shenmue 1) puisqu´il est en Chinois et Iwao l´a appris surement avec Zaho cun ming.
En tout cas cela ressemble beaucoup à l´Iron Palm de Jimin ( dans le Lotus Park) qui fait d´ailleurs du Taï Chi ( la base du Kung-Fu non ? ?).
@+

nicoviking
nicoviking
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:44:33

Le Taï Chi n´est pas du tout la base du Kungfu: c´est plutot le contraire.en fait le Kungfu est un art né il y a 1500 ans(Vè siècle)dans le temple de Shaolin en Inde ( pas en Chine!).cet art s´est ensuite répendu en Asie puis dans le monde entier.Le taï chi est un style de Kungfu dévellopé 800 ans plu tar(13è s).a+

nicoviking
nicoviking
Niveau 4
04 janvier 2003 à 22:58:44

oups la boulette.Je viens de vérifier ce ke je viens de dire et j´avais oublié que le temple de shaolin n´est pas en Inde mais bel et bien en Chine.Le reste c´est juste.l´Iron Palm pourait donc très bien être une technique dérivé du Stab Armor. 1000 excuses.a bientot

minicube
minicube
Niveau 3
05 janvier 2003 à 21:21:00

Pas de problème, est merci pour cette leçon d´histoire sur les origines du kung fu.
O faite personne n´aurait des infos à me filer sur le "fong ngan" l´art martial que pratique Lan Di, enfin je croit que c´est cet art qu´il pratique. Je sais juste le nom du créateur et le nom de la provinces chinoises ou cet art a vu le jour, et bien sur son principe.

La vidéo du moment