CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me manque un combat

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
23 décembre 2002 à 07:05:19

quand on a fini le jeu dans la section combat il me manque le dernier celui qui est sous le mec dans la cage et sur shenmue master jai pas trouvé de reponse alors c est quel baston quil me manque et pourkoi svp?

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:30:29

aucune idée

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:45:33

moi j ai po de combat apres le gars qu on affronte dans la cage

yedo
yedo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:42:17

en fait la place n´a pas d´importance, vu que c´est celui qui te manque il a été mis à la fin... faut que tu revérifies et que tu compares les combats que t´as débloqués avec tout ce qu´il y a à débloquer ( peut-être qu´il te manque le combat contre le gars qui fout des coups de têtes, c´est l´arène qui est la mieux cachée y me semble)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:36:20

ahh ok non je vois c est le mec qui a perdu son oeil avec un tigre quil me manque parcque en me rendant dans un combat pour voir le scout jai decouvert justemment le mec qui fou des coups de tete c est la premiere fois que je le voyais 6eme partie de ce jeu et je decouvre des trucs a chaque fois ( jai meme vu quon etait pas obligé de bossé null part meme au man mo temple maintenanat plus personne ne me verra bosser dans shenmue de toutes facon ya pas besoin de gagner de l argent jusquau 3eme cd e au 3eme cd ya un jeu ou on peut miser 1000dollards et jai trouvé comment marche son jeu par exemple pour faire un small il faut pas laisser remuer les dés trop longtemps serieux ca marche a tout les coups jme fais pleins de fric

yedo
yedo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:14:34

c´est vrai qu´à chaque partie on découvre quelque chose de nouveau...

ouais le big and small ça rapporte pas mal, j´ai mis un peu de temps à comprendre le principe mais après ça va... moi quand il me faut du blé je sauvegarde d´abord puis après je mise si je perds tout mon pognon jreprends ma sauvegarde jusqu´à ce que je gagne gros... c´est vrai c´est la technique de l´anti joueur et c´est vrai que ça gave aussi, mais bon j´ai pas on a pas tout le temps besoin de fric heureusement...

Par contre ta technique me paraît louche ^^... je me servais un peu du même principe dans shenmue 1 pour gagner au tirage de ticket, mais ça marchais pas à tout les coups...

La vidéo du moment