CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les 'pros 'de kowloon

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:46:37

jai fait ce jeu 5fois mais la je viens de decouvrir encore des trucs dont par exemple un truc tout con mais a kownloon avant de monter les escliers dans dragon street ( la ou il ya laveugle joueur de violon qui nous apprend le predictive explosion a la chambre 503) et bien a droite de ces escalier il ya un petit passage qui mene vers un jeu de pachinko dont la mise finale est apparement une nouvelle prise et comme le challenge est elevé je voulais savoir c etait koi commme coup et si ca vaut le coup de sacharner pour le gagner
voila merci

yedo
yedo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:26:16

ça fait longtemps que j´ai pas joué à shenmue, en fait y´a 2 mouvements à gagner à ce pachinko, je me rappelle les avoir gagner mais je me rappelle plus s´ils étaient vraiment super, de toutes je suis une grosse merde en baston donc autant dire qu´ils m´ont servi à quedale... Mais si tu tiens vraiment à tout avoir tu peux toujours t´amuser à essayer de choper ces 2 scrolls, bonne chance en tout cas...^^
si tu connais pas encore va sur http://www.shenmuemaster.fr.st, y´a vraiment tout ce qu´y a savoir là-bas...

yedo
yedo
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:28:33

ops le lien est naze
jle redonne
http://www.shenmuemaster.fr.st

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
19 décembre 2002 à 23:27:42

moi ca va jai des bases de virtua fighter donc je bastonne sec ya que contre du niu que jarrive pas encore a me la jouer sinon les autres c est un regal mais il faut avoir beaucoup de prises moi il men manque que 2ou3 meme le mec dans sa cage je joue avec lui mais franchement ce jeu est le meilleur que jai jamais vu il est imbattable pour moi rien ne pourra le remplacer
bon merci pour le site je vais aller voir ca
a+

yedo
yedo
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:29:14

franchement j´essaie quelquefois de faire des coups spectaculaires lors des bastons mais quand ça me gave ça devient vite une histoire d´acharnement sur les boutons pieds et poings... J´aimerais savoir maîtriser, savoir quels coups sortir au bon moment, pouvoir réaliser des enchaînements construits, pouvoir m´espanter en sortant des prises excellentes ( en plus y´a vraiment le coix)... M´enfin bon, j´arrive quand même à me débrouiller de temps en temps...

Obi-ouane
Obi-ouane
Niveau 5
21 décembre 2002 à 09:45:34

Bah dou niu,pour l´abbattre,il faut essayer de l´eviter le plus possible et de lui mettre tes prises qui font bien mal au bon moment.Moi par exemple avec l´uppercute qu´on aprend avec celui qui transporte des caisses(oui je me souviens plu...j´ai gagner 7 fois se jeu mais je me souvien plus des noms ni des noms de moves....)donc cet upercute,si tu t´y es entrainer,il fait tres mal et en quelques uppercute et en evitant dou niu,y´a rien de plus facile.

Obi-ouane
Obi-ouane
Niveau 5
21 décembre 2002 à 09:47:09

Sinon si vous voulez faire de beau combats,je conseil les contre attaques.Comme le counter elbow assault ou le swallow flip.Tu met sa avec d´autre throw moves et des bon coups de late et c´est un spectacle de magnificence.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 décembre 2002 à 07:19:27

yedo entraine toi sur virtua fighter(un tb de pref car shennmue est tb apres tu va delirer si tu bourrine c est que tu manque de coups ou alors que tu connais pas du tout les routines de virtua fighter sinon c est le delire total surtout contre baihu dans la cage la c est le sommet et aussi les 3fighters en foto surtout la fille au chapeau
jtrouve ca bizzar d ailleurs quon puisse pas regler le niveau des ennemis comme dans un jeu de baston classique
et encore jmaitrise ptere la moitié des coups maxi

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
22 décembre 2002 à 07:20:47

comparé a son frere jumeau akira je trouve que ryo est trés simple a manipuler ( bon jlai fini des dizaines de fois ce jeu ffaut dire)

yedo
yedo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:06:09

faut dire, moi et les jeux de baston ça fait deux... honte à moi mais j´ai jamais touché à un VF, même pas sur dream, le seul jeu que j´ai sur dream c´est bien sûr Soulcalibur qui à mon avis n´a rien à voir avec un vf niveau jouabilité... ^^
ce doit être de la rigolade Soulcalibur par rapport à un virtua fighter...

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:58:57

soulcalibur repompe des tas de trucs dans vf ( comme toutes les bastons 3d d ailleurs)et soulcalibur c est pas une simulation de combat c est un gros truc de bourrin : )

yedo
yedo
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:24:16

c´est sûr que dans soulcalibur n´importe qui peut arriver et sortir des enchaînements de fou et latter un gars qui y a passé plusieurs heures dessus... suffit d´appuyer sur les boutons et pis le reste suit, même s´il est toujours mieux de savoir manier son personnage et connaître ses coups...

La vidéo du moment