CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quelle console voulez vous Shenmue 3

maximemasou
maximemasou
Niveau 4
03 janvier 2003 à 22:53:01

si vous avez déja jouer a resident evil zero vous soriez que sé pas mal plus beau sur game cube que sur xbox

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:53:25

Big boss : Faut Yu Suzuki a dit qu´il sortirait Shenmue 3 sur la console qui se vendra le mieux.

moi je dis :
- La X-Box = la plus puissante
- la PS2 = la plus populaire
- La Game Cube = la plus surprenante.

A Yu de faire son choix...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:45:36

tu m´as pas répondu eversonic si c´est une trilogie alors shenmue 3 comportera les épisodes 5 à 15 ?

Didoux
Didoux
Niveau 4
05 janvier 2003 à 19:14:07

Sur la PS2 mais ils devrait sortir les 3 opus l´un apres l´autre, c´est mon avis.

ines1989
ines1989
Niveau 8
13 janvier 2003 à 20:52:40

GAMECUBE!!!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:52:13

sur xbox c´est parfait ! !!

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:25:11

ha ha ha
c est trop tard
shenmue 3 sera exclusif xbox

Didoux
Didoux
Niveau 4
02 mars 2003 à 16:20:38

Toutes consoles sauf Xbox.

CorsaireRouge
CorsaireRouge
Niveau 3
03 mars 2003 à 19:32:02

A mon avis Shenmue 3 sortira certainement sur Xbox car Microsoft avait déjà négocié la sortie de Shenmue 2 sur Xbox avec Sega. Donc il va falloir vous y faire les gars c´est inévitable.

De plus la Xbox c´est la Dreamcast 2 : quand on va sur un forum Xbox la moitié des gens possèdent la Dreamcast et on acheté une Xbox pour les jeux Sega ( Jet Set Radio Future, Gun Valkyrie, Crazy Taxi 3, Panzer Dragoon Orta, The House of The Dead 3, NBA 2K3...)

Mais j´espère qu´il sortira aussi sur GameCube car cette console possède aussi pas mal de ressortissants de l´ère Dreamcast. Et puis il faut faire connaître Shenmue au plus de monde possible.

Donc une version de Shenmue 3 optimisée pour NGC et XBOX se serait tout bon !

Sinon la PS2 on s´en fout. Très peu de joueurs Dreamcast se sont acheté cette foutue console...
Et puis de toute façon se serait comme de donner du caviar aux chiens.

Désolé mais je peux pas la blairer.

Didoux
Didoux
Niveau 4
04 mars 2003 à 12:48:28

Pas sur xbox si il sort sur xbox personne ne va l´acheté et si personne ne l´achète la saga shenmue va s´arreter, cela serait completement idiot d´arrete jeu a cause de ca.

gordo
gordo
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:44:14

didoux ne change pas tu me fait trop rire

CorsaireRouge
CorsaireRouge
Niveau 3
05 mars 2003 à 11:19:54

pour Godo : ouaip il est marrant le didoux : -)

pour le Didoux : si il sort sur NGC et XBOX il se vendra certainement plus que si il ne sortait que sur une des deux consoles.

chnouf6
chnouf6
Niveau 2
07 mars 2003 à 11:37:20

sur x box et sur dreamcast

RyoHazukiMaster
RyoHazukiMaster
Niveau 6
07 mars 2003 à 20:09:04

ps2

Didoux
Didoux
Niveau 4
07 mars 2003 à 20:45:46

C´est bon on sait tous qu´il va sortir sur xbox mais sur game cube ca m´étonnerait beaucoup et sur ps2 c´est sur il sortira pas. Enfin si Shenmue 3 sortirai sur dreamcast on se serait jamais poser la question ca aurait été plus simple mais on peut rever. Les gars c´est sympa mais jsuis pas un comique.

kyang
kyang
Niveau 3
09 mars 2003 à 14:36:03

Très franchement arrêtez de rêver les gars, faut pas se poser la question de sur quelle console il va sortir, parsque si le 2 marche pas sur xbox en europe on peu dire adieu à shemue 3 et pour toutes les consoles pareil !
Yu Susuki l´a clairement dit si ça marche pas en europe, on devra rester inactif devant un dvd de shenmue3 qui ne sortira surement jamais en france et moi je veu me faire moi meme Lan Di et c´est pareil pour tout fan de shenmue et de la dreamcast.
Pour ma part j´achèterai shenmue 2 sur xbox dès sa sortie et de même pour le 3 qui ( si il sort) sortira seulement sur xbox car c´est la seule console après la dreamcast a avoir le potentiel pour un tel jeu .
Voilà j´ai fini, c´étai long mais ça valai le coup !

claing
claing
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:41:44

exclu xbox

et le 3 sortira, coûte que coûte

Fanderyo
Fanderyo
Niveau 3
20 mars 2003 à 20:22:24

oh les gars g la PS2 et la dreamcast faut pas vs enflammer la game cube n´est pas assez vendu ds le monde et la X-Box c pareil imaginez au japon il vende 10000 X-Box alors qu´ils vendent 70000 PS2 a coté et puis c surement sur la PS2 que shenmue 3 sortira car c cette console qui se vend le mieux donner vos avis en réflechissant pas en défavorisant une console que vs n´aimez pas toutes les consoles du moment sont bien!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2003 à 20:54:28

je m´en fous car g les 3 mais si qques personnes pouvaient me repondre sur mon topic ca m´arrangerait...merci.

Fanderyo
Fanderyo
Niveau 3
21 mars 2003 à 20:07:58

Et puis a votre avis yu suzuki tout ce qu´il ve c faire un bon jeu et du blé vs avez du mal a admettre que la PS2 c la meilleure du moment mais je pense que la X-Box a un coup a tiré mais pas la Game Cube c une console où il nia que d jeux de gamin

La vidéo du moment