CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quelle console voulez vous Shenmue 3

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
24 décembre 2002 à 00:30:37

donc sur X-Box et NGC

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 27
24 décembre 2002 à 17:51:06

ouai ok un PC ca reste plus puissant qu une xbox mais si ils veulent sortir un jour un jeu sur CP et sur console ya des chances que la PS2 soit plus de la partie pour supporter des jeux ! !
je sais aussi qu un jour laxbox,comme toute les consoles, finissent par ne plus etre assez puissante pour certains jeux mais ca c est as encore pour tout de suite

au fait, je ne suis pas anti PS2 mais j aime aps cte console qui a osé uer la firme Sega qui est beaucoup plus respectable que Sony...honte..

joe-bane
joe-bane
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:13:38

c est quoi ce delire franchement les mec vous me faites pitie la console sur laquele sortira shenmue 3 est celle qui decrochera sont contrat et pas celle qui est la plus puissante et d ailleurs( la gc ne peut pas trop se venter vu les ralentissement au debut juste dans l animation) jesais pas mais personnelement g eu les quatre g garder la ps2 et la dream et je ne pense pas que DOA3 aurait presentezr un probleme pour la ps2 et jusqu a preuve du contraire la ps2 malgre sont age est toujours dans le coup

joe-bane
joe-bane
Niveau 6
24 décembre 2002 à 18:15:49

et celui qui parlait des nom des consoles qui faisait jap ou nom je vois pas du tout le rapport c est franchement idiot comme resonnement

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 27
24 décembre 2002 à 23:42:35

bon d accord mais on va pas s etrniser sur ce sujet debile

mais imagine Morrowind et Halo sur PS2 ! !
impossible !

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
25 décembre 2002 à 01:40:17

Joe bane si ta Game Cube a des ralentissemrnt au lancement c´est qui faut que tu aille la changer tout dessuite ! C´est la meilleure celle la....

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
25 décembre 2002 à 11:16:40

J´suis sure qu´il a même pas d´cube!!!;)

Moi aussi j´prétend avoire une PS2 tt en disant du male d´elle pour favorisé la GC ^^

-et ya pas qu´moi, on est des millier ( à travèrs le MONDE ^^)

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
25 décembre 2002 à 20:08:51

sur la DC!!!!!

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
26 décembre 2002 à 11:25:49

Ouhai refaite moi vivre ma DC a moi ! !! La DC en force ! !!

Zratul
Zratul
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:59:43

Moi jveux qu´il sorte sur Xbox ou NGC, comme c l´ultime episode je veux pas le voir aliase et que ce soit moins beau que la DC ( au niveau de la nettete). Fo que ce dernier episode soit parfait!!!! Le + beau jeu du monde. Quand on voit des jeux comme Panzer Dragoon Orta sur Xbox ou Metroid Prime sur NGC, on peut se dire que l´Am2 va faire sortir les tripes de ces consoles et la ca va etre magique!!!!

alayou
alayou
Niveau 3
27 décembre 2002 à 20:30:28

moi shenmue 3 sur dreamcasr sa commencer la donc sa doit sebterminer la

D00ki
D00ki
Niveau 1
27 décembre 2002 à 20:55:37

Ba vu ke shenmue 2 est sorti sur xbox jcroi pa kil von se faire chier a sortir shenmue 3 sur une otre plateforme... et de plus maintenant c microsoft ki a les droits de shenmue donc ki di microsoft dit xbox ! !! Et a celui ki disai ke la gamecube est mieu ke la xbox : ba fodrai ptetre arreter de fumer ! !!

I_love_Nozomi
I_love_Nozomi
Niveau 3
29 décembre 2002 à 00:03:33

Si il a raison joe.bar : elle a des ralentissements la GameCube mais c´est normal : c´est le taux de compression sur mini-dvd qui veut ça !
C´est pour cela d´ailleurs que je vois mal Shenmue 3 sur GC : déjà 4 GD de 1 Go chacun alors qu´il faut 2 mini-dvd pour Resident Evil ça va être difficile ! !!
Je pense que Microsoft avai déjà des contrats avec AM2 donc...
Mais j´aimerai bien l´avoir sur Dreamcast ou même sur GC mais faut pas révé !
En tout cas pas sur PS2 : je serai dégouté ! !!
ciao

bix3
bix3
Niveau 6
29 décembre 2002 à 00:17:40

Mais oui les gars, ce topic n´a aucun interet!!!
Depuis déja de nombreux mois, Shenmue est une licence officielle xbox, donc si shenmue 3 vient à sortir, ben il sortira sur xbox, point!
Et puis cest vrai que si AM2 s´est crevé à sortir shanmue 2 sur xbox, je pense pas qu´ils soient con au point de sortir la suite sur une autre plateforme, et qui plus est techniquement moins avancée...arf!

TheHell3
TheHell3
Niveau 3
02 janvier 2003 à 13:50:54

j´aimerai bcp ke ce jeu sorte sur Dream afin ke la trilogie shenmue soit disponible entierement sur un support. Pour le reste des console je pense kelle n´ont ka sa debrouillez elle meme pour se creer des jeux aussi geniaux ( je dit ca tout particulierement pour sony ki a fait disparaitre le dream en sortant sa mer.. de ps2).

En attendant la future sortie de ce jeu je voudrait savoir si kelkun aurait des infos ou une adresse web a m´indiker

Merci d´avance et bonne année a tous!!!!!!!!! : D

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:44:01

http://www.shenmuemaster.fr.st et shenmue n´est pas une trilogie , il comportera 4 ou 5 volets

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
02 janvier 2003 à 20:48:56

Hazuki Styler si tu fréquente régulierement Shenmue master justement tu devrai savoir que Shenmue 3 sera une Trilogie
Source : Shenmuemaster

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 janvier 2003 à 21:45:50

oui mais il est censé se composer de 15 ( ou 14 je ne sais plus ) chapitres et on ne peut pas faire les chapitres 5 à 15 dans shenmue 3 qd meme !

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
02 janvier 2003 à 22:05:18

au cas ou vous auriez pas compris
sega a l intention de developper le 3 sur la plus puissante console du marche
et vu que la x box est 2.5 fois plus puissante que la gamecube

de toute facon microsoft a acheter les droits et a la certitude de l avoir dans sa ludotheque

donc quoi qu il arrive,shenmue 3 sera sur xbox

sur gamecube faut pas rever c est pas avec ses 3 mo de memoire video que shenmue 3 sortira dessus

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
03 janvier 2003 à 10:34:12

Et ba justement si, et en plus sega dis qu´il ésitent à la foutre uniquement sur la X-box pcq c´est quandmeme la console ( new génération j´préssise) la moin vendu dans l´monde!

Donc entre popularité et puissance.... que prendre??? Pq pas les deux!!!

Mais j´pence que shenmue va faire comme pour splinter cel, il vont la sortire sur x-box en avent 1ere puis la répendre sur les autre suport!

La vidéo du moment