CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de la journée de tournage+photos !

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
26 novembre 2002 à 08:25:53

Alors,
on est venu on a vu et on reviendra.....
ben ouhais, la camera nous a laché en plein tournage, on a oublié un cable pour la machine a fumée, les cascades étaient nickels, Ryo Hazuki est trop fort, mais la camera n´a pas voulu le filmer..................
enfin bref, on reviendra dimanche prochain en esperant que le bar sera toujours là... avec de la fumée et une autre camera on espere........

Hé oui meme si la camera nous a laché, elle a quand meme pu filmer deux séquences, infime mais cela peu vous donner une idée de la tete de Ryo Hazuki...
Oh fait mais topics ont été déplacé, ils sont ou maintenant ?
Bref pour voir les photos du tournage allez sur mon site :
www.eversonic.net
et lisez la suite de la news du 25/11/2002
Voila dites moi ce que vous en pensez (tout en sachant que ça va etre re-tourné, avec un peu de fumée... ainsi que la teinte qui ne ressemble pas aux films qui passent a la telé, mais ça c´est normal, c´est rajouté plus tard au montage..)

nicoviking
nicoviking
Niveau 4
27 novembre 2002 à 13:56:06

Ca na n´a pas l´air tro mal. j´ai noté une différence assez flagrante avec le jeu: c´est la grande fenêtrre qui se trouve derrière le bar. Dans Shenmue, le bar était une pièce confinée qui était éclairé seulement par l´éclairage artificiel.je me souviens plus exactement de la scène du jeu alors je ne dirai rien d´autre.Mais il me semble qu´il y avait un peu plus de personnage dans la pièce. Les angles de vue (plongé, contre-plongé...) sont-ils pareil que dans le jeu?moi je m´en souviens plus. tu dois pensé que je suis chiant mais tu demande ce qu´on en pense, je te répond. vous avez démaré le tournage et c´est déja ca. bonne continuation et bon courage pour la suite.

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:48:28

tu n´est pas chiant du tout au contraire ça m´aide.
pour les fenetres derrières tu as raison, mais désolé on a pas pu avoir mieux comme bar (on en a un c´est deja bien...) Ensuite il manque une personne dans le plan de vue general et puis de toute façon il manque la fumée qui reviendra pour pimenter la scène...

Ooon
Ooon
Niveau 10
27 novembre 2002 à 23:22:26

ça à l´air marrant, essaie de mettre tes prochaines photos avec un peu plus de luminosité!!

Faudrait aussi que tu ailles recruter dans les maisons de retraites pour faire >>master Chen<< ; )

Et surtout met les photos des FILLES qui jouent dans ton film!!

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
28 novembre 2002 à 11:52:08

C´est vrai que pour Master Chen je commence a m´inquieter, j´ai trouvé personne qui pourrait jouer son role (qui est tres difficile) et qui lui ressemble. Va y a voir des problemes....
promis dés que ma copine m´envoie ses photos je les publies sur mon site
Pour les prochaines photos (video ? ) faudra Dimanche soir quand on reviendra du tournage.

La vidéo du moment