CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 4 disque yé a chier

sk8ter15
sk8ter15
Niveau 5
14 novembre 2002 à 15:12:41

le 4 yé plate en osti

Bena
Bena
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:25:06

Tu doit pas etre un vrai fan car les vrai fan eux o contraire on été ravis par le 4e disque.. c sur que sa pouvait etre fatiguant a la longue.. de marcher dans le bois mais pour ou sa ns a emmener.. sa vallait entierement la peine!!"

redsaint
redsaint
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:02:15

c clair le 4eme il dechire tro un peu long me tu appren tt de shenmua elle est un peu naive me jla kiff trop jai ete ravi dela recontrer

julz
julz
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:44:24

ce le disque le plus poetique et il est tres bon

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
14 novembre 2002 à 22:56:53

C le CD le + sympa, on se ballade avec une belle meuf et pi lé paysages son bo!

sk8ter15
sk8ter15
Niveau 5
15 novembre 2002 à 02:40:13

ya juste la fin qui vaut la peine tsé parler des fleur pis du village pour moi c po fameux

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
16 novembre 2002 à 00:38:35

c´est pas magnifique quand ryo fais du Tai Chi la nuit devant la grotte ? c´est la scène la plus mythique du jeu vous trouvez pas ?
je ne regrette pas du tout le 4 eme GD

Mammadi
Mammadi
Niveau 7
16 novembre 2002 à 15:07:48

Klèr! fo etre con pour pa aimé

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:03:02

Ahhhhh c´est sur c´est mon GD preferé!!! Les décors sont magnifiques, la musique émouvante, magistrale et magique les ballades pour moi sont passionantes la découverte de l´arbre Shenmue y est tres intéressante est tres émouvante les séquences sont... ahh Vous allez peut etre trouver ça débile mais ce GD me fait rêver!!!
D´ailleurs je n´ai pas sauvegarder a la fin pour pouvoir le refaire!

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
18 novembre 2002 à 20:29:39

c vrai qu´il fait rever ce CD...... rien que d´en parler je vais me le refaire tien !

redsaint
redsaint
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:53:01

ouai ta bien fe knukles moi jaurai du le fere ossi prcke vou maver donner envie de le refaire me le pb c kil fau ke je recomence tt le jeu.
Le seul truc ki est un peu lourd c de lire me on fe avec, la ballade m´aurai ete plus agreable si el avai ete en francais

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
15 décembre 2003 à 22:37:00

TU VEU RIRE LE GD 4 EST MAGNIFIQUE

SHENMUE CES AUSSI DE TRES BEAU PAYSAGE JE SUIS DESOLER MAIS LA CINEMATIQUE DARRIVER A GUILIN EST SUPERBE!!!!!!!

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 décembre 2003 à 13:04:24

t alle le cherche ou ce topic lol! Pour ma par je regrette que la scene ds l´eau ou tu sauve shen hua ne soit pas en qte. Je trouve ce cd tres cour et finir le jeu sur un qte ou tu saute sur des pierre pour pas tombe ds l´eau c completement nul face a ceux de dou niou. Par contre les graphisme st exellent!

beberman
beberman
Niveau 10
16 décembre 2003 à 16:52:14

ça se défend je trouve aussi la fin assez mauvaise, mais bon au dire de tous c´est incontournable, je vais me le refaire ( encore) pour voir si la magie opère...cette fois...

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 décembre 2003 à 15:54:04

moi je l´ai trouver tres bien mais o bout de la 4eme foi on commence kan meme a lasser,je suis kan meme tres attrister ke le mien sois rayer...

yedo
yedo
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:26:04

La 1ère fois j´ai écouté tout ce que Shenhua avait à dire mais la 2ème fois j´ai tracé ma route car sa vie ça va 1 fois mais pas 2, enfin de temps en temps pour en apprendre un peu plus sur l´histoire... Et c´est là avant tout le but de ce 4ème GD, en plus des paysages à admirer. Après si on passe les dialogues le GD est vraiment court, mais ça se laisse savourer. Après la tension des premiers GD on se laisse transporter dans un endroit reposant, c´est agréable et c´est un bon préambule à la suite de la série ( si jamais il y en a une... ^^).

Après c´est une histoire de goûts, je comprends que ce Gd puisse barber... J´ai toujours aimé être paisible et la tranquilité des paysages donc ceci explique peut-être cela...

Zyrn
Zyrn
Niveau 1
01 janvier 2004 à 03:02:15

Tout à fait d´accord avec toi, Yedo. Rien à redire. C´est exactement mon point de vue. :content:

moreira77
moreira77
Niveau 2
01 janvier 2004 à 17:42:04

c´est vrai, ce jeu c´est pas un jeu en fait, c´est un rêve, pour ceux qui ont passé des nuits blanches à finir le 1 et le 2 qui ne manquent pas d´originalité par l´intermediaire de choses de la vie, chercher un travail pour se faire de l´argent par exemple, ou alors en vivant l´histoire d´amour ( ou d´amitier ) entre Nozomi et Ryo, tout en se disant " c´est la 1ere fois que je vois ca dans un jeu video", je pense que ceux-la auront passé des moments inoubliables, des moments de rêve, on les appelle les fans de Shenmue et j´ai fait partie.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 janvier 2004 à 23:13:27

Le 4ème GD est superbe , s´il ne devait en avoir qu´un ce serait celui-là ! (copyright V.Hugo)

La première fois que je l´ai vu je me suis senti transporté par cet univers si beau et magique , ca fourmille devie et de couleurs dans tous les coins...

Ensuite on rencontre ShenHua et on discute avec elle ou bien on coure un peu , c´est vraiment sympa.De plus les scènes de la nuit ( le chant de ShenHua et la démonstration de Ryo) sont à chialer ! Je ne parle même pas de l´arbre Shenmue , de la maison de ShenHua et de la fin du jeu !

En réalité ce GD est bien garni , c´est celui qui recèle le mieux l´esprit Shenmue et ceux qui le renient ne captent pas cette beauté...

moreira77
moreira77
Niveau 2
02 janvier 2004 à 02:48:06

je pense exactement comme Hazuki styler on est vraiment transportés dans un univers de reve et personnellement je suis assez sensibles aux emotions qui sont presentes dans le jeu, j´adore les musique du passage ou un gros plan est fait sur l´arbre " Shenmue" ( qui est aussi la musique d´introduction du jeu), voila, hazuki stylé a dit tout haut ce que je pensais tout bas lol