CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shenmue 3 ????

Bena
Bena
Niveau 9
04 octobre 2002 à 00:16:30

jai rien compris a ton msg

Flink78
Flink78
Niveau 9
04 octobre 2002 à 20:26:23

je comprend que t rien pigé , bon IN DEED jespere que ta compris sinon jme tire une balle . .
ensuite le 78 c mon département ché pas si yen a au kebeck , ensuite g dit pas au 7.9 paske ta marké spike78 o lieu de spike78 pour mon encien pseudo . .
bon jespere que ta pigé..lol

Ziming
Ziming
Niveau 3
04 octobre 2002 à 20:29:11

merde g oublier de changer de pseudo
et ensuite jme suis trompé
paske ta marké spike79 o lieu de spike78 pour mon encien pseudo
pa spike78 o lieu de spike78 je fume tro faut ke jmarète..

ALORS PLUS PERSSONE VIEN PARLER DE SHENMUE OU KOI
tjr pas de putain de news??..

Bena
Bena
Niveau 9
04 octobre 2002 à 21:32:24

loll t drole a voir! puis c vrai que le forume st pas tres palpitant.. buffy est presque mieux loll

julz
julz
Niveau 10
08 octobre 2002 à 00:15:36

pitiiiiierrrrr une version XBOX!!!!!!!!!

jai des raisons de croire qu´il sortira sur x:
-le 2 sort sur X
-sega aime les machines puissante
et trouve que la x ressemble plus a la dc que les autres.........

ensuite si il sort sur une autre console pitier que sur NGC!!!une version ps2 gacherait tout!de+ ca me semble impossible vu que yu en personne avait dit a l´epoque de SHENMUE1 qu´il etait impossible a developper sur play2......alors shenmue3 ne nous emballons pas trop......hum.....

Bena
Bena
Niveau 9
08 octobre 2002 à 01:22:59

OUauis messemble que sur ps2 jverrai pas.. : p

Obi-ouane
Obi-ouane
Niveau 5
08 octobre 2002 à 16:28:06

tien depuis le temp ke je suis pas venu,les gens ont changer,avant il n´y avait, ke des hazuki style et otre guigui,maintenant les seuls actifs du forums sont des ziming des flint et des dena.c etrange.

Ziming
Ziming
Niveau 3
08 octobre 2002 à 20:37:55

deja jvoi rien d etrange tu peut mieux texpliké et ensuite c expré que tecorche les pseudo
flink , bena
et sache que flink c moi ki avait oublier de changer de pseudo..

ensuite la DC resemble pas a la XBOX ,
c pluto la NGC la plus proche et surtou dans l esprit..
é je pense qu il sortira sur plusieure consoles..

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
02 novembre 2002 à 14:06:31

Sa sortirai jamais sur la PS2 ! ca ya des probleme technique !
Soit la xbox soit la Gc !
Si il dise que sa sortira sur la console qui touche le plus de joueur ! entre la xbox et gc ! c´est la gc !
MAIS ON SAIT JAMAIS
JE PREFERE PATIENTER !

Ooon
Ooon
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:52:37

T´en fout achète toutes les consoles et t´auras pas ce problème!

Ziming
Ziming
Niveau 3
05 novembre 2002 à 15:15:53

a ouais mé toi t un ouf..
HT toute lé consoles ba putain tabite dans kelle palace..

pedrokenshiro
pedrokenshiro
Niveau 2
07 novembre 2002 à 14:18:38

salut, personne n´a de news de shenmue 3 depuis un sacré bout de temps, mais je ne désespère pas, jamais.....vive shenmue, OURRRRRYYYAAAAHHHH!!!!!

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
09 novembre 2002 à 18:12:22

Le sort de la saga dépend du succes de Shenmue 2x sur Xbox chez les Amerloques . .. Wait and see.

Ooon
Ooon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:57:44

Ca risque d´être sur xbox pour Shenmue3 parceque bill va peut-être mettre la main sur le chéquier.. et il sait mettre beaucoup de zéros.

Heureusement le pad-S de la xboîte est une copie presque conforme de la manette dream; on ne sera pas dépaysés à ce niveau-là.

Ooon
Ooon
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:04:16

Ah.. le pire, c´est que SEGA à la xboîte à la bonne parce qu´elle ressemble le plus, techniquement parlant, à la dream.. n´oublions pas que microsoft avait participé à la conception de la dream et ça va énormément faire pencher la balance du coté de bill.

Autre argument, quand bill à sorti les $$ pour que PSO Ep. 1&2 sorte sur sa console, ça a marché (et les xbox-ers auront la meilleure version avec un perso caché).

(Ah et une mémoire interne, dans la console d´origine, ça me rapelle une autre console sega malheureusement disparue prématurément: la Saturn)

Flink78
Flink78
Niveau 9
10 novembre 2002 à 16:26:48

ouép
jespere ktu dit vrai..

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
10 novembre 2002 à 17:27:06

Voici des news by shenmuemaster

Ca y est, c´est officiel et definitif, Shenmue 2X sortira bien en france le 21 mars 2003, il figure dans les plannings français des sorties Microsoft !

Le planning :

• DOA Xtreme Beach-Volley : 14 février 2003
  • Kakuto Chojin : 14 mars 2003
  • Shenmue II : 21 mars 2003
  • Kung-Fu Chaos : 11 avril 2003
  • Tao feng - Fist of the Lotus : 11 avril 2003
  • Brute Force : 18 avril 2003
  • Midtown Madness X : 9 mai 2003
  • Ninja Gaiden : 4 juillet 2003

La News :

"On notera la sortie de Shenmue II en France mais petite précision tout de même, le jeu sera en anglais, seul le manuel sera en français (c´était déjà le cas de la version Dreamcast)."

Enfin une bonne nouvelle aprés pas mal de rumeurs d´annulation sur cette version.

La saga Shenmue devient une trilogie! :

Le site suivant a publié une très intéressante interview du Yu Suzuki, où il annonce que la saga Shenmue sera une trilogie!! Il ne resterait donc plus qu´un seul épisode à sortir!

"I didn´t expect the story to become so vast and long, because I was thinking in terms of a movie as I wanted to create a very cinematic game. In the end the saga will span three installments," Yu Suzuki

Concernant le format de Shenmue III, cela dépendra des ventes de Shenmue 2x, qui semblent rencontrer un franc succès puisque le forum du jeu est l´un des plus fréquentés de Gamefaqs!

En attendant, nous vous avions promis un test du jeu, il se trouve que nous le l´avons pas encore reçu malheureusement! Malgré tout, il semblerait que les doublages des voix anglaises ne soient pas franchement réussies et que le système de prises de photos est à la hauteur de nos espérances puisqu´il permet de débloquer des mangas (les Side Story, dont vous pouvez déjà apprécier la version japonaise dans la rubrique Goodies) ainsi que des wallpapers!

Pour terminer, nous vous annonçons que nous sommes en train de plancher sur la nouvelle version depuis pas mal de temps déjà. Pas d´image ni de date précise pour l´instant mais plus d´infos prochainement, c´est promis!

Du coup tout devrais se passer tres vite! Etant donné qu´on nous a annonçé l´arriva d´un personnage maléfique (Niao Sun) donc le combat contre elle et lan di seront a mon avis les 2 derniers. Je pense que lors du combat final contre lan di ryo sera aidé par Gui Zhang et Ren. Et le jeu sera long car si il ya un repaire des chi you men il se trouvera pas a Guilin!! Je pense plutot que apres le Bailu Village Ryo retournera a Hong Kong, et par la même occasion il retrouvera Ren, Joy et Wong ainsi que Yuanda Zhu. Et puis peut etre que Dou Niu essaiera de se venger?

En tout cas, le mystére Shenmue 3 continuera a nous faire baver et en ce qui concerne la console sur laquelle il va sortir, je pense que il sortira sur XBOX mais pas sur NGC et encore moins sur la Ps2 cette derniere n´etant pas assez puissante. La raison pour laquelle il ne sortira pas sur NGC c´est qu´elle n´a pas une ludothéque assortie a un Shenmue. Je crois que c´est un jeu trop "complexe" pour une console comme la NGC. Bien sur je ne la critique pas car c´est une tres bonne console, mais si vous m´avez bien compris je crois vraiment que Shenmue3 a très peu de chance de sortir sur la NGC.

Voila en ce qui concerne mon point de vue. Maintenant vous etes libre de ne pas etre d´accord avec moi et vice versa.

sk8ter15
sk8ter15
Niveau 5
14 novembre 2002 à 15:38:17

nintendo sa la toujour été une console pour des jeu d enfant regarder
mario bros
donkey kong
toute des connerie ds se genre alors moi je dit que shenmue 3 sortira sur xbox voyons la ps2 na aucun rapport avec shenmue

sega-ryo
sega-ryo
Niveau 1
14 novembre 2002 à 19:15:48

Shenemue 1 était tout simplement fantastique. Le succès minimaliste de la Dreamcast, et la trop mauvaise com´ de SEGA, a fait, que les fans sont très peux ou du moin pas assez nombreux.

Shenemue 2, je n´ai point encore eu l´occase d´y jouer sur Dream, mais a ce qui parrait, il esy fantastoche...

Concernant le 3, attendez déjà que ses pov´ tebé qui ne connaissent rien a SEGA et a Shenemue découvre le 2x! Ca sert a rien de bander pour un nouvel opus, qui dépend de la bétise humaine!

Si cela ne tenait qu´a moi, j´achetrai le stock mondial de Shenumue II Xbox, afin qu´il développe le III... mais bon, je suis ni Bilou, ni même un possésseurs de Xbox! alors!

Mais soyons patient!

J´attend déjà de voir, Shinobi ps2...

Vive SEGA!

Ooon
Ooon
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:36:44

Je voulais répondre à Ziming.
Si j´ai du fric, c´est que je gâche mon samedi à bosser dans un grand magasin.. quand tu dors..je bosse..
en plus de mes études..

La vidéo du moment