Cela fait quelques temps et ce depuis que Gui-Zhang a annocé officiellement son départ que le forum est en perdition, hélas...
Je ne vais pas vous leurrer ce départ m´a fortement influencé sur mon départ définitif.
J´ai passé d´excellents moments à vos côtés mais disons que quelques fois il vaut mieux se retirer ...
Je ne ferais pas de long discours rébarbatif mais un simple au revoir.
Donc à tous merci de m´avoir lu,énérvé et amusé et d´avoir ce que vous avez été tout au long de ces mois.
Merci à
-Anthracite: ton absence en dit long sur ce que tu dois ressentir mais sache que pour ma part ta touche féminine aura été tres tres appréciable et quoique tu penses ton omniprésence nous a beaucoup touché.
-Hazuki_style: quel excellent solucionneur à mon sens celui qui connait shenmue 1&2 comme sa poche.
-Kilick: peace and love mec! tu pourras faire les centaines plus facilement sans moi .... ;o)
-guigui_le_boss:allez l´OL et merci pour samedi dernier LOL !
-THANATHOS: dommage que tu n´ais pas été plus souvent à nos côtés...
-Trent, shenmue 2, shenman et les autres: bonne continuation pour vos sites, sincèremment.
-Shen-Hua: bye et dommage de n´avoir pas plus parler avec toi.
-yohoho: bye
-vincent: seras tu modérateur ? Je te le souhaite et surtout n´oublie jamais Nozomi chose à laquelle tu ne pourrais jamais ! ;)
-MasterChan: sacré toi! essaye de finir shenmue un jour ! ;)
-Gui-Zhang: pas encore d´adieu encore à l´horizon.
Un simple merci de la confiance et de l´amitié que tu m´as accordé.
Voilà merci encore et @ tres bientôt sur le forum Shenmue 3, tous réunis...
Okéanos le sémillant.