en fait je voulais vous dessinez ou plutot vos persos du jdr de vincent et en faire un dessin de groupe(car faire tous les persos du forum serait trop ambitieux) pour avoir une "photo" souvenir de ce trip bien marrant que vincent a lancer.
et pourquoi pas pour vous en souvenir plus tard de votre passage au forum shenmue2
alors si vous le voulez bien voici les choses a faire:
1) donnez votre accord pour que j´essaie de crayonner votre perso (et oui moi je ne vais pas l´encontre de vos decisions)
2)decrire votre perso au mieux (je parle de votre perso dans le jdr de vincent, moi en loccurence c´est tikilick)
Uniquement la description physique car des fois a part certain persos d´autres ont ete decrit tres evasivement sur le topic passons le temps
en gros:
-nom
-corpulence(elancé, gros,barraqué, fine.....)
-taille (en m ou cm)
-trait du visage (doux, ridé, severe, lojntain...)
vetement et accessoire et armes portés sur soi
(vincent bien qu´on te voit pas decrit toi comme meme c´est tout de mem toi le maitre de ce jeu..)
3) patientez car je veux faire un dessin soigné et propre et quand ce mement je suis super occupé pour les exams de fin d´années (mais je vais le faire car je veux le faire)
je pense avancer par 1 a 2 persos par semaine pour les raisons enoncés plus haut
4)Si kelkun aurait un site perso
(plutot perso car ca n´a pas grand chose a voir avec l´univers de shenmue, donc chais pas si se sera bien de le metre dans shenmue style, shenmania ou autre)
a me proposer pour que je l´heberge chez lui.
je n´ai pas encore de site perso, mais j´y pense aussi.
Si c´est vraiment pas possible alors j´enverrai par mail a tous ceux qui en feront la demande
5)ben rien merci simplement d´avoir lu tout mon bla bla et de bien vouloir participer
Poster vos descriptions ici ou sur mon mail