CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOP BONNASSES dans Shenmu2

Strufle
Strufle
Niveau 9
23 avril 2002 à 00:18:13

je propose de voter pour les plus bonnes dans ce jeu mais pour changer un peu en parlant de celles qui sont "accesoires" pas les héroines donc.

Mon tiercé :

-celle qui tient une boutique a droite dés qu´on rentre dans wise men qr en venant du quartier ou y a le lotus parc (sait plus le nom) vous avez vu son visage ? et sa coifure ? Top biche, non ?

-Celle avec des lunettes qui glande dans toutes les rues.elle change même de ville pour suivre Ryo (a mon avis elle à flasher sur lui :D )

-a workers´s pier y a une toute jeune (mais avec des gros Lolo) qui tient un snack

A vous les connaisseurs

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
23 avril 2002 à 06:38:57

...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 12:46:00

Si j´avais été à ta place, j´aurai nommé ce post "Top barbaque" ou "Morceaux de viande au choix".

iwao
iwao
Niveau 5
23 avril 2002 à 12:54:02

je plains ta femme ou tes petites amies parceque si la seul façon de draqué que ta trouvé c´est "ta des gros lolo" ou "tes bonnes" vives le romantisme

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 12:59:29

Ca ne m´étonne pas! C´est typique.....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 13:38:29

Quel rapport???
Je suis observatrice, c´est tout!!!!
(Allez, je vais encore m´en prendre plein la gueule, c´est tellement plus facile...)

Strufle
Strufle
Niveau 9
23 avril 2002 à 14:45:08

Haaaa...c´est bien ça les amis.Vous etes des grands romantiques (ou alors de grands hypocrites) mais vous savez c´est pareil dans l´autre sens.

Vous avez déja entendu des nanas parler des mecs ? C´est des trucs du genre "celui là il a un beau cul etc."

C´est pas vrai Anthracite ?

Mais evidemment elles ne l´avoueront jamais :/

Quelle hypocrisie...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 14:58:04

Certes le physique y fait, mais pour moi ce n´est pas la seule chose qui compte!!! Alors je ne me sens pas visée par ce que tu dis, et tu peux me pas me croire ou me traiter d´hypocrite, je m´en tape car je sais ce que je dis!
Je ne suis pas comme ces poufs qu´on voit partout, et qui jugent une personne que par son aspect physique !

Strufle
Strufle
Niveau 9
23 avril 2002 à 15:12:04

Je ne te traite pas d"hypocrite.Je constate juste l´hypocrisie générale.Je veut bien croire ce que tu dit mais alors tu constitue une sorte d´exeption.

Moi aussi pendant des années j´ai été "le gentil gars" quand je vois le résultat...et la façon dont les femmes nous traitent :/ alors j´ai décidé de chager ça.
Il aurait peut etre fallu que j´en rencontre plus qui pensent comme toi avant d´avoir la mentalité que j´aie dû prendre aujourd´hui mais malheureusement je pense qu´il y en à moin de 1\%.
Et chez les femmes comme chez les hommes en plus :/

Landisama
Landisama
Niveau 9
23 avril 2002 à 15:12:44

ALLEZ TIENS PRENDS CA DANS LA GUEULE!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 15:21:27

Je le sais bien que c´est la mentalité générale et c´est poruquoi je préfère crever que de la suivre!
Que ce soit pour les mecs ou les nanas, c´est pareil: on a pas le droit de les traiter comme des objets!!!
Et moi je ne suis pas comme ça, je me différencie des autres car leur mentalité me dégoute au plus haut point!!!

Landisama
Landisama
Niveau 9
23 avril 2002 à 15:23:11

Moi je suis d´accord avec toi Anthracite,je prefere sortir avec une meuf moyenne physiquement mais super gentille qu´avec une bombe sexuelle mais conne comme un hibou(euh c´est con un hibou?)!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 15:27:27

Et bien voilà: la preuve que tout le monde n´a pas cette mentalité de merde!!!!

Landisama
Landisama
Niveau 9
23 avril 2002 à 15:28:43

Ben encore heureux parce que sinon je me demande bien ce que voudrez dire le mot :"amour"!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 avril 2002 à 18:20:49

L´Amour est un sentiment en voie de disparition....

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
23 avril 2002 à 18:34:54

C´est bien dommage ...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
23 avril 2002 à 18:40:11

maitenant tout n´est que Physique et Attirance....

iwao
iwao
Niveau 5
23 avril 2002 à 21:29:04

moi je suis la preuve humaines que l´amour exciste j´etais souvent seule a un moment de mon enfance pour des raison personelle et j´ai rencotré une fille et je suis avec elle depuis trois ans et çes elle qui m´a rendu le gout de vivre

vincent
vincent
Niveau 10
23 avril 2002 à 21:34:54

l´amour... ca blesse plus souvent qu´on ne le croit... mais bon, j´ai réussi à trouver il y as un an une copine encore plus raleuse que moi! alors je me plains pas! (bon ok, en fait si tout le temps! mais elle me le rends bien! ;))

iwao
iwao
Niveau 5
04 juin 2002 à 16:19:35

Encore des problemes de coeur içi