Ici vous pourrez parler de tou ce qui concerne la Xbox et la GameCube, et notamment le match entre ces deux consoles. Je commence !!!
premièrement voyons les avantages et désavantages de chaque console.
Xbox :
+
puissance et graphismes.
disque dur (quand meme 1000X plus de place que une memorycard PS2)
copie musique sur console.
-
aie les jeux et les périphériques sont CHERS!!
manette à chier
taille
parc peu établi dans le monde, a part les USA.
puis la GameCube
+
manette
Nintendo Style !!
petite taille
Couleurs
connection GBA possible
très bonne implantation en Europe (future mais regardez les rézas) en Asie, et aux etats unis.
-
- puissante que Xbug!
finalement le seul interet quand on à une PS, ce sont les exclus nintendo.
pas de dividi
voila. Je viens de passer une heure et demi à la FNAC, en testant les deux consoles.
c´est parti !!!!
D´abord la première chose que l´on resent en voyant la NGC, c´est que elle tient dans un tout petit espace. Elle est à peine plus large qu´une GBA !!!! Après, c´est un pur régal quant on tient la mannette. Tout à été pensé pour le plaisir de jouer. un gros bouton central qui execute la fonction la plus importante du jeu auquel on joue. les autres chtit boutons sont bien s placés. Aussi les boutons L et R ont une forme adaptée au doigts, et on peut les cliquer.
seul le bouton Z est superflu, il est placé à coté du R (sympa pour les gauchers)
Les sticks sont plus petits que ceux de la dual shcok 2 mais sont anti-adhèrents (c pas de conneries).
Maintenant la Xbox.
elle est E N O R M E comparée a la game cube (minicube !). La manette est pire qu´une mannette DC (encore ca allait) Les boutons sont espacés seulement de quelques millimètres !! Imaginez que vous jouez à Halo sur un portable !!!!
Mais en fait elle n´est pas si grosse que ca....
Voila pour l´instant. Après je vouos fait le mini test de deux jeux.
-
finalement puissance par rapport à la Xbox