CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:28:09

ben, clemweb est à la bourre, mais ca passe encore... mais après la conférence, se sera terminé

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 13:43:52

Clemweb, faudrait que tu poursuivre là!!!!!

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:47:30

à un moment j´annoncerais que la conférence débute et que les portes sont ouvertes, ce sera à vous de réorienter votre perso pour que son histoire continue dans la salle des conférences et pas de blagues, c´est le coin le plus surveillé de Tarante, le moindre écart sera puni sévèrement

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 14:41:30

Allez!!! C´est aux autres de continuer un peu l´histoire!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 mars 2002 à 15:24:47

j ´ose pas !y faut laisser à pedrolo ,hazuki style , clemweb et les autres le temps de raccrocher les wagons .

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 15:43:10

Mais vu que Pedrolo ne vient pas souvent....

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
22 mars 2002 à 16:04:49

(Bah moi je peux pas faire grand chose, si je sors dehors, la police me chope et me fume!!)

Guigui restait dans sa chambre, regardant la télé ou lisait des bouquins, mais il ne voulait pas sortir, la police le poursuivait. Il ne sortira que quand la conférence débutera!!

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 16:36:42

lol guigui! t´a bien raison! ;-)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 16:47:44

C´est une bonne excuse pour feignasser!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:23:16

Bah ouais mais bon....

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:30:25

toujours personne ? hum bon avançons un peu les choses ...

--------------------------------------------------

"quelqu´un nous observe ? un autre voleur peut ètre ? " fit Anthracite
"je n´en ai pas l´impression fit Vicious restons naturels de toute évidence ce type est armé et donc dangereux ."
" je ressens quelque chose de malsain en lui fit le petit Tikilick quelque chose me dit qu´il ne nous veut pas du bien "
"il ne tentera rien contre nous dans un endroit aussi exposé , fit Vicious trop de vigirobots ,et pas assez d´issue de replis "
"mais qu´est ce qu´il nous veut à la fin ? s´énerva Anthracite on va pas rester planter là des heures ! "
"peut ètre veut il la mème chose que nous ?reprit Vicious
"mais quoi ? demanda Anthracite "
" le porfesseur Kefka suggera ingénument Tikilick "
Anthracite réprima son étonnement
"peut ètre bien oui sourit Vicious "

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:32:16

(Ah bah, vous vous etes tous rencontrer, mais moi je vous ai pas encore rencontrer)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
22 mars 2002 à 17:37:42

Guigui apres avoir prit une petite douche, sortit sa console Dreamcast et joua a Virtua Tennis2. Il se faisait quand meme un peu chier dans sa piaule et il attendait avec impatience le début de la conférence!!

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:38:59

Venom avait acquis la capacité de se rendre invisible. Il lui était donc facile de s´échapper, si qqun venait à le démasquer.
- Allez il faut y aller, fit Venom.
- T´arrives un jour apres nous et maintenant tu es pressé ?? répondit Tikilick.
- T´as déja fait le voyage Sibérie-Tarante ??
- Euh, non ...
- Je ne te le conseilles pas ... J´y ai perdu mon fidèle compagnon de route face à un géant des glaces, dit Venom, les yeux rivés vers le sol.
- Un géant des Glaces ? C´est quoi ?
- Mieux vaut que tu ne le sache pas ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 17:45:31

?????? Mais, qu´est ce que tu raconte Clem????
Donc là en fait t´es au musée avec nous????
C´est toi ou moi qui avont sauté une étape là, parce que là je suis complètement paumée!!!!

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
22 mars 2002 à 18:01:29

Ouais Anthracite, ca doit etre moi ... On va dire que vous avez eu une perte de memoire. En fait Venom, vous avait rencontré alors que vous étiez regroupé.

Mince ! C´est vrai que je capte rien ! Bon je laisse Vincent raconter un bout de l´histoire je préfere reprendre un peu plus tard ...

Arf :(

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:06:14

Guigui écoutait Tryo tranquillement dans sa piaule, son Desert Eagle a la main au cas ou un danger surviendrait!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:09:42

Je ne peux plus entrer dans le musée et la conférence n´est pas encore ouverte qu est ce que je vais bien pouvoir faire ...
Pourtant ces quelques individus que j´ai remarqués dans la rue me semblent suspects ... peut etre que je devrais chercher des informations sur eux , je vais surement les revoir alors voyons deja si ils peuvent representer un obstacle a ma mission ...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:10:16

Guigui regardait par la fenetre, il repensait a son cousin..... Il regardait aussi toute cette pollution dans la ville de Tarante, la ville de Tarante perdait de son charme. Guigui apercu une patrouille de flics, il referma tres vite la fenetre, s´allongea sur son lit et regarda la télé encore une fois....

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
22 mars 2002 à 19:29:30

O´Neil observa toute la conversation entre le petit taru-taru, la jeune dmi-elfe et le hunter... Il entendit le mot kefka etre prononcé. Il dut alors faire un choix... Soit ils se démasquait... ou il restait bas.... Mais soudain il entendit quelqu´un parlé d´un code héxadécimal... Ah!! les héxa... les héxa étaient en fait des codes comprotant 6 décimales, elles mêmes cryptées et codifiées avec la lettre de l´alphabet correspondant à la valeur de la coordonnée X sur le vecteur Y du code source... En d´autres mots c´était un moyen facile de codifié un message, en connaisant la valeur X et la valeur Y. Puis on rentrait ces vaeurs dans un éspace virtuel similaire à la matrci pour lire le message qui pouvait etre aussi bien du texte qu´autre chose... Mais c´était bizarre que cette femme possède un code que seul un bon decker avec un bon deck (et O´Neil avait un NovaTech SlimCase mark IV). Il s´avanca vers le groupe et dit :
-Vous êtes sur la trace de Kefka ?