ouille ça a drolement avancé ! bon j´fais bouger mon perso !j´aime bien le tour que ça prends on se croirait dans un anime 
--------------------------------------------------
Thanathos étaient dans le hall principale du musée à son étonnement le musée technologique semblait assez peu fréquenté plusieurs galeries s´offraient à lui ,la galerie réservée au clavier deckers à travers le temps , la galerie des ordinateurs ,la galerie des armes , la galerie des mechbots et des androides ,
"peut ètre trouverais je des scientifiques et des participants à la conférence là dedans pensa Thanathos en enfilant la galerie des mechbots et androides , un bruit de voix lui parvint , venant de la galerie des deckers , il aperçut un petit groupe : un jeune homme au cheveux gris ,dont l´attitude général évoquait le hunter , un jeune femme demi elfe blanc fort belle ,qui semblait aussi maitriser l´art du combat ,et un étrange petit ètre d´allure cocasse , que Thanathos prit pour d´abord pour un enfant , "un taru taru !! qu´est ce qu´il peut bien faire si loin de sa région ? la présence de 3 ètres aussi dissemblables dont deux au moins sont des combattants ,n´indique rien de bon ! il faudra que je m´occupe de leur cas tot ou tard ... à moins que les individus qui se dirigent vers ne s´en occupent avant " en effet un petit groupe d´hommes qui suintaient la malhonneteté et la brutalité se dirigeainet vers le trio plus particulièrement vers la jeune demi elfe " bah laissons cela " Thanathos parcouru la galerie des mechbots et androide observant avec curiosité et un certain respect les machines exposées ,leur histoire et celles de leur créateurs , il vit plusieurs maquettes ,ultra réalistes ,de mechbots , avec des portraits de leur pilotes à coté,dont certains vieux de plusieurs siècles , il reconnut des mechbots de l´ancien royaume de Fanelia , dont le célèbre Escaflowne royal, ou le Shérazade , une partie de la galerie était consacrée aux mechbots impériaux Thanathos reconnu le Gourai du fameux baron rouge Kalpiz , le Talgheese du comte Merquise et ce fut non sans étonnement que Thanathos vit le Salviorz , le mechbot personnel de l´amiral Kuushrenada , un portrait de ce dernier le montrait à l´àge de 18 ans , avec un bon sourire confiant "comme il était jeune ! 18 ans et il savait déjà piloter un mechbot !" il y avait aussi une reproduction du Darkghyze avec pour légende "dernier modèle récent impérial pas de pilote officiel connu " un descriptif succint et incomplet du Darkghyze suivait .dans la galerie il y avait quelques hommes agès de toute évidence des scientifiques discutaient du professeur Kefka " -ce fou se prend pour dieu !
-reconnaissez tout de mème que son sytème est audacieux !
-voyons mon ami ! vous n´allez pas me dire que vous croyez à ces théories ? elles sont scientifiquement inapplicables !
-cette conférence ne sera qu´un gigantesque canular ! je vous le dis "
Thanathos tendit l´oreille mais les savants avaient dévié la conversation sur un sujet différent " si j´allais voir où en sont mes trois mystérieux compères ?" Thanathos se dirigea vers la galerie des deckers discrètement de façon à surveiller le trio de tout à l´heure