CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:34:53

Guigui qui avait fini de manger retourna tres rapidement au "Shenmue Hotel". Il regarda la télé pour se changé les idées. Mais voila une question lui trottait dans la tete: "Pourquoi les 2 loubars l´ont attaqué??? Est-ce qu´il y avait un rapport avec son cousin???"

vincent
vincent
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:38:27

le gérant du shenmue hotel as vu la photo de guigui sur le réseau de l´hotel, s´apercevant qu´il était recherché, ce même gérant s´es empressé de contacter la cyberpolice de Tarante.... je serais toi je partirais vite guigui....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2002 à 21:39:29

- Hé! N´en profite pas non plus! dit Anthracite à la petite chose qui ne la lachait pas. Je connais même pas ton nom!
La chose émit les mêmes gloussements incompréhensibles.
- Il ne parle pas notre langue! lui dit l´individu qui avait bousculé le petit bonhomme.
Et fait attention à toi, tu vas avoir des ennuis! rajouta-t-il en lui montrant les loubards qui l´avaient suivi dans le musée et qui essayait de se caher derrière de vieux ordinateurs.

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
21 mars 2002 à 21:48:39

maintenant ce type parle à la femme de l´hotel ? que la galaxie est petite !! pensait O´neil, apparament le type voulait lui parler. Mais il voulait voir ce qui allait se passer avec les voyous.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:53:19

-Eh mais c´est eux qui m´ont attaqué, légitime défense.

Guigui prit ses affaires et partit en courant. Il erait maintenant dans la rue. Mais il trouva un autre hotel rapidement. Cet hotel etait paumé, donc pas de dangers.
Il prit une chambre et s´installa. Il commenca a regarder la TV.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2002 à 21:57:27

Je vais vous avouer un truc: je comprend plus rien à l´histoire!

vincent
vincent
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:58:45

halala, t´es vraiment perdue anthra? c´est pas dur pourtant! tu veux que je fasse un ptit recap´?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2002 à 22:05:11

Ouais, mais juste pour savoir qui est où, et qui veut les buter!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2002 à 22:10:48

Mais au final, qui se retrouve au musée?

vincent
vincent
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:14:10

au musée ya O´neill qui se marre devant les antiquités, ya vicious, tikilick qui se fait marcher dessus par tout le monde, anthra qui se fait filer par 3 voleurs à la petite semaine....
c tout quoi...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:16:16

Bah moi je me suis fait jeté dehors et je suis dans la rue en train de preparer mon plan pour la conference ...

vincent
vincent
Niveau 10
21 mars 2002 à 22:18:00

je vais pas faire des recap toutes les pages quand même! faut suivre un peu! ;-)
ah oui, j´avais oublié thanathos qui doit etre dans un coin du musée aussi...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2002 à 22:23:40

Anthracite s´avança alors vers les voyous pour les faire sortir de leur cachette.
Pendant ce temps là, le mystérieux individu et le paru-paru essayaient de communiquer.
Les bandits se dressèrent devant Anthracite, la menaçant avec des épées laser:
- Donne nous ton parchemin d´invisibilité!!! ordonna le chef de la bande.
Anthracite passa ses mains sous sa cape pour prendre ses sabres, mais se rappela qu´ils étaient restés à l´hotel!
Les voyous s´approchaient dangeureusement et c´est alors qu´Anthracite marmonna une incantation dans une langue inconnue.
Les bandit s´écroulèrent subitement et se mirent à ronfler!
- Un sort de sommeil! dit l´individu aux cheuveux long qui avait assisté à tout cela.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mars 2002 à 22:58:47

Bon, je propose qu´on laisse ceux qui n´ont pas pu continuer leur histoire, le temps de la poursuivre!

kilick
kilick
Niveau 10
22 mars 2002 à 08:24:28

je trouve excellentes certaines histoires.
celui de thanathos tres fouillé est un peu compliqué pour moi, faudra que je relise...
sinon vous faites souvent la faute je suis un taru-taru et non et un paru-paru, et je sais parler la langue humaine en sus de ma langue regionale donc pas de probleme de conversation avec vous.

Tikilick se decida enfin a entammer le dialogue avec la grande fille en robe noire (de toute facon il est entouré de grands gars) dont la prestation ne lui a pas laissé indifferent.Dans son fort interieur il etait persuadé qu´il sera ammené a la rencontrer encore.Autant apprendre a mieux la connaitre des maintenant. Il avait aussi remarqué le gars au long cheveux gris. Bien qu´il ne soupconnait nullement qu´il dissimulait une epeé au metal rare sous son manteau, il percu tres vite que son aura n´est pas celui d´un etre pacifiste comme ceux de son peuple mais celui d´un guerrier solitaire et d´une certaine facon ca le faisait peur car il se refuse a toute manifestation de violence. Mais bon mieux vaut pas s´en faire un ennemi, d´ailleurs ce n´etait pas son objectif 1er a tarente (se faire des ennemis)
-mogu, mogu dit il a la jeune fille
-ben tiens tu parles??? repondit la jeune en s´accroupissant.
-je parles meme ta langue jeune demi-elfe!
elle se releva etonné.
-ton invocation du sommeil est un vieux recital d´elf que j´ai appris aussi et ta prestation contre tes assallaints souleve mon respect aussi je veux bien t´aider a traduire ton fameux parchemin ancien en grattitude du service que tu me rendis en me permettant d´entrer.
-quoi tu ferais ca ? Et puis pourquoi je dois te faire confiance, qui te dis qu´une fois traduit pour toi, tu ne gardes pas la formule pour toi. J´aurais etet bien abusé. La jeune fille prit un air plus grave et cherchait sur le visage du taru taru les traits de sincerité
-Tikilick lui sourit alors d´un grand sourir : c´est toi qui decides.
Au fait je suis Tikilick, je viens de windas.
-Anthracite, contente de te connaître… puis bah je te fais confiance de toute facon tu m´a pas l´air tres fort et je ne pense pas que tu pourras utiliser ce sort contre moi.
Puis elle lui tendit le parchemin.
Tikilick perdit son sourir pour adopter une pose plus grave…
-hummm je ne pourrais t´aider a le traduire entierrement…Ce sort est ecrit en 3 langues, la 1ere c´est la mienne, la 2eme est un language en hexadecimal, et la 3eme m´est completement indechiffrable. Pour la 2eme je pense qu´un bon hacker ou un androide instruit (s´il en a ,hihi) des temps modernes pourra se reperer dans tous ces chiffres, la 3eme je ne peux strictemet pas te conseiller tant qu´a la 1ere voilà :
puis tikilick epela syllabes apres syllabes qu´elle repeta et memorisa
mogi ,aki, tatka dumo tana tounou moga tari, ohmi poiu ageryu….
Puis a la derniere syllabe anthracite sentit une onde de chaleur lui parcourir le corps puis s´instompa aussi rapidemment qu´elle n´etait apparue.
-wow impressionnant dit elle d´un air exalté…je sens que je suis sur la bonne voie
-he les momes vous joué a quoi ? dit enfin Vicious manisfestement intrigue par toutes ces recitations bizarres…

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 mars 2002 à 10:21:49

ouille ça a drolement avancé ! bon j´fais bouger mon perso !j´aime bien le tour que ça prends on se croirait dans un anime :)

--------------------------------------------------

Thanathos étaient dans le hall principale du musée à son étonnement le musée technologique semblait assez peu fréquenté plusieurs galeries s´offraient à lui ,la galerie réservée au clavier deckers à travers le temps , la galerie des ordinateurs ,la galerie des armes , la galerie des mechbots et des androides ,
"peut ètre trouverais je des scientifiques et des participants à la conférence là dedans pensa Thanathos en enfilant la galerie des mechbots et androides , un bruit de voix lui parvint , venant de la galerie des deckers , il aperçut un petit groupe : un jeune homme au cheveux gris ,dont l´attitude général évoquait le hunter , un jeune femme demi elfe blanc fort belle ,qui semblait aussi maitriser l´art du combat ,et un étrange petit ètre d´allure cocasse , que Thanathos prit pour d´abord pour un enfant , "un taru taru !! qu´est ce qu´il peut bien faire si loin de sa région ? la présence de 3 ètres aussi dissemblables dont deux au moins sont des combattants ,n´indique rien de bon ! il faudra que je m´occupe de leur cas tot ou tard ... à moins que les individus qui se dirigent vers ne s´en occupent avant " en effet un petit groupe d´hommes qui suintaient la malhonneteté et la brutalité se dirigeainet vers le trio plus particulièrement vers la jeune demi elfe " bah laissons cela " Thanathos parcouru la galerie des mechbots et androide observant avec curiosité et un certain respect les machines exposées ,leur histoire et celles de leur créateurs , il vit plusieurs maquettes ,ultra réalistes ,de mechbots , avec des portraits de leur pilotes à coté,dont certains vieux de plusieurs siècles , il reconnut des mechbots de l´ancien royaume de Fanelia , dont le célèbre Escaflowne royal, ou le Shérazade , une partie de la galerie était consacrée aux mechbots impériaux Thanathos reconnu le Gourai du fameux baron rouge Kalpiz , le Talgheese du comte Merquise et ce fut non sans étonnement que Thanathos vit le Salviorz , le mechbot personnel de l´amiral Kuushrenada , un portrait de ce dernier le montrait à l´àge de 18 ans , avec un bon sourire confiant "comme il était jeune ! 18 ans et il savait déjà piloter un mechbot !" il y avait aussi une reproduction du Darkghyze avec pour légende "dernier modèle récent impérial pas de pilote officiel connu " un descriptif succint et incomplet du Darkghyze suivait .dans la galerie il y avait quelques hommes agès de toute évidence des scientifiques discutaient du professeur Kefka " -ce fou se prend pour dieu !
-reconnaissez tout de mème que son sytème est audacieux !
-voyons mon ami ! vous n´allez pas me dire que vous croyez à ces théories ? elles sont scientifiquement inapplicables !
-cette conférence ne sera qu´un gigantesque canular ! je vous le dis "
Thanathos tendit l´oreille mais les savants avaient dévié la conversation sur un sujet différent " si j´allais voir où en sont mes trois mystérieux compères ?" Thanathos se dirigea vers la galerie des deckers discrètement de façon à surveiller le trio de tout à l´heure

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 12:57:27

(Bon, alors finalement c´est le taru-taru qui m´a aidé à déchiffré le parchemin!)

- Pourquoi tiens-tu tant à devenir invisible? lui demanda Vicous, intrigué par ce sort.
- Je crois que cela ne te regarde pas! répondit-elle après s´être rematérialisée.
- Il y a un drôle de type qui nous regarde bizarrement là bas! fit remarquer Tikilick en désignant un guerrier en armure noire.

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
22 mars 2002 à 13:21:51

Nom : Venom
Race : Humain
Classe : Guerrier mage
Caractéristiques : Disciple du grand Toghobra, Venom a passé son enfance a apprendre la magie, tout en combinant l´apprentissage de techniques de combat.
Un jour, alors qu´il méditait, un cavalier lui amena un carton, stipulant qu´il devait absolument se rendre à Tarante, ou il était attendu.
Malheureusement, le voyage fut long et pénible, de la Sibérie ou il vivait, à Tarante. Il arriva sur son fidele destrier Vick, plus tard que prévu, mais entra tout de meme dans la ville.

(La g pas le tps je marque juste ca mais si je pouvais encore etre accepté dans l´histoire ce serait cool merci !!)

Nom : Venom
Race : Humain
Classe : Guerrier mage
Caractéristiques : Disciple du grand Toghobra, Venom a passé son enfance a apprendre la magie, tout en combinant l´apprentissage de techniques de combat.
Un jour, alors qu´il méditait, un cavalier lui amena un carton, stipulant qu´il devait absolument se rendre à Tarante, ou il était attendu.
Malheureusement, le voyage fut long et pénible, de la Sibérie ou il vivait, à Tarante. Il arriva sur son fidele destrier Vick, plus tard que prévu, mais entra tout de meme dans la ville.

(La g pas le tps je marque juste ca mais si je pouvais encore etre accepté dans l´histoire ce serait cool merci !!)

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:22:19
  • pendant ce temps*

-professeur kefka, vous tenez vraiment à organiser cette réunion??
-bien sur! pourquoi donc me tairais-je?
-mais cette découverte fait de vous une cible pour toutes les puissances de Gaïa!
-justement! laissons ces imbéciles se découvrir lors de cette conférence!
-mais c´est trop dangereux!
-assez! de toute façon, §\%§µ\%µ$ assure ma protection, n´es ce pas /.µ\%£µù ?
-bien sur maitre, il ne pourrait en etre autrement
-brave petit

les ù^$*ù^$ c´est pour cacher le nom de se mystérieux personnage qui rentrera en scène plus tard....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 13:26:23

:) J´ai comme une petite idée de l´identité de ce perso mystère!
Comment on va faire pour Clemweb le retardataire?????