Thanathos avait écumé les différents bars , à la fois dans les alentours du quartier industriel et dans les quartiers louches , il avait appris très peu :beaucoup de on dit sur les nouveaux androides :ceux ci avait conscience d´eux mème , ils mesurait 4 mètres de haut ,ils disposaient de pouvoir psychiques , étaient semi organiques etc impossible de trier les véritables informations des ragots ! une seule rumeur ,persistante alarma le chevalier impérial Gamhovien : un contrat avait été placé sur la tète du professeur Kefka ! décidément cette découverte scientifique avait semé l´agitation jusque dans l´underground mafieu par intervox il en réfèra à l´amiral Kushrenada
" -" c´était prévisible ,nous ne sommes pas les seuls à nous intèresser aux découverts du professeur Kefka , il va falloir prendre l´avantage sur nos éventuels adversaires chevalier , je vais élaborer un plan d´action , mais avant je vais tenter de contacter le professeur Kefka et lui proposer de travailler pour l´empire ,ainsi en le plaçant sous notre protection à notre ambassade nous l´acheminerons plus vite vers Gamhof et éviterons toute manoeuvre de la part de nos mystérieux adversaires , continuez votre marche à travers Tarante ,repèrez et éliminer si possible tout les individus susceptibles de se mettre sur notre route ,sans faire d´esclandre ,nous ne devons pas laisser des minables compromettre nos plans par des actions tout aussi minables !je vous recontacterais terminé "
Thanathos un sourire désabusé poursuivi son chemin non content de kidnapper Kefka il lui faudrait surement prévenir toute tentative d´assassinat et le protèger ! le sang et la poudre allaient bientot s´exprimer dans les rues de Tarante ! "je pourrais tenter un coup de force avec mon Darkghyze et enlever le professeur Kefka mais ce serait compromettre notre position politique inutilement ,mieux vaux tenter une approche plus subtile ...." Thanathos marchait un peu au hasard des rues de Tarante , et se trouva bientot à quelques rues du museum technologique de Tarante un groupe de 5 robots ,visiblement disposé à chercher la bagarre l´apostropha :" hé visage pàle ! où tu crois allez comme ça !
-t´ as pas un crédit ? j´ai besoin d´huile ! renchérit un autre
-alors batard de sang mèlée elfique ? on fait du tourisme ?
- laissez moi passer , fit Thanathos d´un ton glacial
-pourquoi on ferait ça ? on a envie de s´amuser et on est chez nous !
-on a pas à recevoir de leçons d´un organique ,surtout un sang mèlé d´elfe !
-un elfe noir surtout !grinça un dernier robot "
les 5 robots s´approchaient biendécidé à se payer un humain la ruelle étroite était soudain vide :les Tarentais n´aimaient pas trop la bagarre .
un petit sourire vint au lèvres de Thanathos qui se tenait immobile ,les yeux fermés "pauvre tas de ferraille ... venir vous mettre sur mon chemin était votre plus mauvaise idée ... et la dernière !" Thanathos ouvrit les yeux et d´un mouvement souple dégaina son épée qui émit un lèger vrombissement , due à la nature particulière du métal,en 3 mouvements d´épées qui semblaient avoir été donnée dans le vide , Thanathos passa à travers le groupes d´androides , une fois derrière eux il rengaina son épée et poursuivi son chemin,les robots continuèrent leurs marche quelques pas , avant de se démantibuler en plusieurs morceaux dans un fracas de métal et un crépitement d´étincelles . Thanathos sorties de la ruelle et avisa un panneau qui indiquait le chemin du musée technologique de Tarente , curieux d´en apprendre plus sur l´évolution des technologies de Tarente ,et espèrant en apprendr e peut ètre plus sur les inventions de Kefka et Kefka lui mème , Thanathos pris le chemin du musée , il gravit les marches et se soumis à l´examen rétinien , la présence d´un chevalier impérial gamhovien en permission à Tarente pouvait parfaitement s´expliquer, ses armes étant forger en métal indétectable et soigneusement dissimulées sous ses vètements , Thanathos ne jugea pas utiles de les signaler ,il s´acquitta de son droit d´entrée et entra dans le musée ...