CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

kilick
kilick
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:35:49

-histoire:
enfance: on s´en passera pour le moment
maintenant:Tikilick vit tranquillement a Windas, profitant des clairs de lunes, des soirées fraiches, des ceremonies autour du feu, des comptes et poesies, des concertos de flutes et de harpes a l´abris de toute civilisations avancées et technologiques.
Mais ces temps ci le vieux chez du village est inquiet. Il a convoqué Tikilick dans sa hutte, pour sa temerite et son courage.
Depuis un certain temps la pollution causée par la grande ville Tarrante s´ettend petit a petit a ne tardera pas a se propager sur leur petit village dans 2, ou 3 ans.
Sa mission est de convaincre les hauts gouvernants de conclure un accord avec eux en limitant l´extension de leur capital
vers leur direction (a au moins 300 000 km de distance de securité).
Au besoin (si les negociations echouent) destruction de leur principales sources de productions.
(he he voila ma sous quete, apres la quete principale de Vincent)
Apres un adieu difficil avec sa tribu tikilick mit sa capuche et se mit en route vers Tarrente.

-comment Tikilick obtint le carton de laissé passer a l´invitation du professeur:
arrivé a ses portes il fut un peu destabilisé par la taille des etres qui le peuplaient.
Haut de son 90cm, il se faisait bousculé de partout car personne ne le voyait ou ne voulait le pretter attention.
L´infrastructure des batiments le mit en admiration.
Enfin il s´arreta aupres d´un groupe de professeurs billets en mains discuttant sur cette fameuse soirée.
Apres s´etre informé assez tikilick decida de d´y jetter un oeil.Ca pourrait etre interressant de savoir quels sont les projets et grandes decouvertes de Tarente.
il trouva un petite pierre assez ronde et le lanca par ricochet derrierre la tete d´un ce ces personnages.Ceux ci se retournerent vers cette direction.
Puis profitant de cette petite confusion, tikilick coura puis empocha le premier carton a sa porté. Puis s´eclipsa dans la foule bigarrée... tout fier de son coup...
:)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:37:02

la délégation impériale arriva bientot aux portes de Tarante . le porteur impériale qui contenait dans ses soutes le Darkghyze , fut forcer de stationner à l´extérieur de la ville "aucune importance mon appareil n´aura pas de mal à franchir les remparts de cette ville" on avait alloué un petit hotel particulier à l´amiral Kushrenada et son aide de camp où s´empressait déjà un personnel gamhovien "profitez du quelque temps de sursis qu´il nous reste avant la cérémonie pour mener votre enquète " fit l´amiral Kushrenada " soyez le plus discret possible et bonne chance "
"bien votre excellence !"

Thanathos sortit ,son armure et ses armes dissimulées sous une tunique et une cape ample , dans les rues de Tarante

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 18:14:50

Il était encore tôt lorsqu´Anthracite arriva à l´hotel qu´on lui avait indiqué.
C´était un petit hotel dans le centre ville, sans prétention, juste ce qu´il lui fallait.
Le réceptionniste la jaugea de la tête au pied et haussa les sourcils, avant de lui donner la clef de sa chambre et les tarifs.
- Merci bien! le remercia-t-elle en prenant la clé.
Celui ci ne daigna pas répondre et se replongea dans l´écran de son ordinateur.
La chambre était assez petite mais propre, éclairée et décoré avec gout.
Elle posa son sac sur le lit, ota sa cape et se délaissa de ses 2 sabres.
Après avoir fouillé quelques instant dans son sac de voyage, elle en sorti un très vieux parchemin complètement moisi.
C´était un sort d´invisibilité vieux d´au moins 3 siècles et elle avait eu une chance de pendu de tomber dessus!
Brekk le vieil antiquaire lui en avait demandé un prix exorbitant et il fallut marchander durement pour que le prix devienne raisonnable!
Anthracite s´assit sur le lit moelleux et se mit à lire le parchemin: le problème c´est qu´elle n´arrivait toujours pas à déchiffrer le dernier symbole! Elle l´avait déjà vu quelque part, mais impossible de s´en souvenir!
Mais il fallait qu´elle arrive coute que coute à maitriser ce sort, sinon, comment mettre son projet de meurtre à éxecution?
Elle ne savait déjà pas de quelle manière elle allait tuer le professeur, elle verrait le moment venu. Sans compter que ce Kefka serait suremnt bien protègé!
C´est pourquoi elle avait besoin de devenir invisible pour l´assassiner, puis pour prendre la fuite!
Elle rejeta le parchemin sur le lit et s´étendit un moment en fermant les yeux.
Si elle n´y arrivait toujours pas d´ici demain matin, elle devrait trouver quelqu´un succeptible de déchiffrer ce maudit symbole.
La nuit commencait à tomber sur la megalopole, qui du coup, s´illumina de 100 soleils.
Anthracite commanda un repas rapide qu´elle prit dans sa chambre, tout en continuant à se creuser la tête....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 18:15:52

(Crotte! C´est pas 100, mais 1000!!!!)

kilick
kilick
Niveau 10
20 mars 2002 à 18:46:44

vincent que fait on maintenant?
on se rencontre entre nous ou quoi?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 18:55:26

Alors?

kilick
kilick
Niveau 10
20 mars 2002 à 19:46:17

alors?....

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:29:13

nom : inconnu
pseudo : Keats
race : humain
particularitès : représentés par un sorte de tatoué/percée maori sur la matrice... Mon histoire :
j´ai grandi sur le monde de Parvati, un monde situé dans le Confins de la galaxie... Les habitants de parvati sont des guerriers types maori aux cultes dévouées aux plus grands deckers d´avant la Chute. Comme tous les jeunes garçons de ma tribu nommée "Kijurasiô" j´ai était initié en combattant un virus nommé Samantha qui se trouvait sur la matrice... maintenat j´ai 21 ans et je passe la pluspart de mon temps dans mon vaisseau bi-place... je hacke un peu pour le compte de riches industriels qui souhaitent espionner leur concurrent... mais je passe la pluspart de mon temps à me faire chier... Toute ma tribu à été décimmée par un lentivirus nommé Foxdie (le foxdie numérique pour ceux qui on fait MGS2)qui les à tous pièges leur ame dans la matrice à jamais.... Je sens parfois leur présence... a bord de mon bi-place je reçu un jour un mail crypté en 4096 bits... Curieux car je savais que seul les plus puisssants serveurs (et encore ceux qui occupaient un batiment entier) pouvaient me trouver dans l´espace et crypter un message en 4096... j´ouvris le message... c´était une invitation pour une sorte de cérémonie... Hm ca pouvait etre intéréssant.....

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
20 mars 2002 à 20:45:29

en fait c´était un message d´une corporation que je ne connaisait pas la IntraJuTech corp. Machinalement j´éxécutait mon programme meta-recherche pour trouver le nom de cette corpo...
Inconnue au bataillon... On me proposait une somme astronomique pour déscendre un profeseur, le profeseur Kefka.... Il se trouvait sur le monde de****** (oups i forgot the name of that world).... Immédiatement je réglais le vaisseau sur la vitesse max et me rendait sur ce monde...
Le voyage dur a 5 heures, pendant lesquelles je me connectais à la matrice pour trouver des renseignemnts sur ce type.... Sur la matrice où j´avais une petite réputation, je cherchais, creusait les moindres recoins de l´Infosphère de ce monde pour trouver des informations.... Je savais ou il fallait opérer, a quelle heure, etc... J´avais solutions pour descendre le type : soit je hackais un système de sécurité, forçant les mêmes gardes et drones chargés de sa protection de le refroidir, ou alors je faisais venir un de me drones... Mais bien sur c´a aurait été impossible de hacker le système quelques minutes avant le moment ou je pouvais opéerer car le 6tem de secu. était off-line, commandé directement par un IA et quelques pros.... Il ne me restait qu´un eseule solution... Mon drone... J´ammarais au port spatial. Et je cherchais une chambre pour passer la nuit. je me re-connectais à la matrice et je chai un hotel tranquille que je pouvais hacker, histoire de ne pas payer. Je trouvais mon hotel en question, reservais une chambre avec un numéro de cartecrédit volé et tout était réglé. Une seule personne séjournait dans l´hotel, c´était une jeune femme.... 0 minutes plus tard j´étais au dit hotel, l´hotellier m´acceuill (j´avais réservé sous le nom de O´Neil) et me conduit à la chambre... Je m´installais remarquais la prèsence de la femme (je la vis par la fenetre) et m´endromi aussitot.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 20:53:16

Sympa ce trip! :)
Qui va avoir l´honneur de tuer l´infame Kefka?????

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
20 mars 2002 à 21:02:35

chut on est pas sensés ce connaitre. Tu veut t´occuper de notre rencontre pour buter ce viux *** de kefka ou je le fais ? rapelle toi je ne suis pas très bavard quant on ne parle pas de matrice ou de decks...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
20 mars 2002 à 21:10:35

au fait merci ca fait toujours plaisir, dzl parcontre j´ai mal écrit!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 21:12:02

Ne fais rien!!! C´est Vincent le maitre du jeu et c´est à lui de décider ce qui se passera!
Allo, Vincent???

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
20 mars 2002 à 21:26:14

c´est une blague ou qoui ? BIEN SUR QUE OUI!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 21:29:14

T´arrive à temps car tous les perso sont arrivés si je me trompe pas!
Bon bah tu sais ce qu´il faut que tu fasse!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:17:33

Edge entre a son tour dans cette grande ville qu´est Tarante ...
Il se balade un peu pour repérer le terrain pour le jour de la conference ...
- Humm ca a l´air bien gardé ca va etre plus difficile que je le pensais ...
En flanant dans les rues il examina un peu les personnes qu´ils croisaient et seulement quelques unes avaient retenu son attention ...
- Quelque chose me dis que je vais surement les revoir a la conference ...
Mais pour l´instant je devrais plutot me concentrer sur ma mission ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 22:28:11

Bon bon bon......bien......hum!

(Au fait Vicious, faut que tu explique comment t´as obtenu l´invit´ et comment t´es arrivé en ville!)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 22:53:57

Excellent!!! :D

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 mars 2002 à 23:00:51

Bon bah je crois que y´a tout!
Y´a l´histoire de MC qui est un peu vague, mais bon....(je ne sais pas si il veut se lancer sérieusement dans ce jeu).
Si y´en a d´autres qui veulent se lancer, c´est pas trop tard!

vincent
vincent
Niveau 10
20 mars 2002 à 23:31:15

et ben dis donc, il s´en passe des choses en une après midi.... je vais devoir venir souvent sinon ca va etre le boxon pour s´y retrouver.... personellement, je suis un peu surpris de l´ampleur que ca prends..... je pensais pas créer un truc qui aurait autant de succés ;-)
alors déjà, une chose: kefka est pour l´instant, intouchable! navré, faut bien qu´il s´en sorte si il doit revenir dans l´histoire plus tard....
alors sinon, on va dire que la cérémonie est fixée pour dans 24 heures, au milieux de l´après midi. D´ici là, vous pouvez visitez Tarante, vous pouvez vous rencontrer entre vous, mais de toutes façons, vous vous rencontrerez à la cérémonie....
pour vous aidez un peu, les diverses choses à voir à Tarante:
-Les bureaux de la fondation Huxley, building énorme qui abrite les locaux d´une des plus importantes société d´électronique de Gaïa (on va appeller le monde "Gaïa")
-Le centre Suhdler et fils, société de fabricants de robots modèle APC, courammant utilisés pour des taches de sécurités générales...
-"Le centre" enorme quartier de haute sécurité, situé sur les hauteurs de la cité (ou as lieu la réunion)
-tous les diverses petits magasins en tout genre
-société de transport aérien "Tetra", les plus beau vaisseaux volants vous emmènent aux 4 coins du globe, si vous pouvez vous l´offrir ;-)
-le Museum of technologie de Tarante, envie de voir une antique machine à vapeur? curieux d´apprendre le secret de la 3ème loi de la relativité? c´est pour vous!
voilà, détendez vous....