et ben dis donc, il s´en passe des choses en une après midi.... je vais devoir venir souvent sinon ca va etre le boxon pour s´y retrouver.... personellement, je suis un peu surpris de l´ampleur que ca prends..... je pensais pas créer un truc qui aurait autant de succés ;-)
alors déjà, une chose: kefka est pour l´instant, intouchable! navré, faut bien qu´il s´en sorte si il doit revenir dans l´histoire plus tard....
alors sinon, on va dire que la cérémonie est fixée pour dans 24 heures, au milieux de l´après midi. D´ici là, vous pouvez visitez Tarante, vous pouvez vous rencontrer entre vous, mais de toutes façons, vous vous rencontrerez à la cérémonie....
pour vous aidez un peu, les diverses choses à voir à Tarante:
-Les bureaux de la fondation Huxley, building énorme qui abrite les locaux d´une des plus importantes société d´électronique de Gaïa (on va appeller le monde "Gaïa")
-Le centre Suhdler et fils, société de fabricants de robots modèle APC, courammant utilisés pour des taches de sécurités générales...
-"Le centre" enorme quartier de haute sécurité, situé sur les hauteurs de la cité (ou as lieu la réunion)
-tous les diverses petits magasins en tout genre
-société de transport aérien "Tetra", les plus beau vaisseaux volants vous emmènent aux 4 coins du globe, si vous pouvez vous l´offrir ;-)
-le Museum of technologie de Tarante, envie de voir une antique machine à vapeur? curieux d´apprendre le secret de la 3ème loi de la relativité? c´est pour vous!
voilà, détendez vous....