CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
14 mai 2002 à 21:12:15

et tout d´un coup ils trouverent que BONOBOSCHMUFF était un gros con et l´idée de l´ignorer leurs vint ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
14 mai 2002 à 21:58:33

...

Landisama
Landisama
Niveau 9
14 mai 2002 à 22:03:18

C toi le pd... PD VA!!

vincent
vincent
Niveau 10
15 mai 2002 à 11:34:54

et voilà pourquoi il faudrais un modérateur...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
15 mai 2002 à 12:26:06

Harcelons Pissavy le webmaster!!!! (comme au bon vieux temps!)

kilick
kilick
Niveau 10
15 mai 2002 à 22:52:23

ha j´ai plus la motivation
vu que pissavy n´aime pas trop se bouger

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:42:01

dernier post le 15 mai??? ah non on va pas laisser notre histoire finir comme ça ?????

au boulot !!!
.............................................
.....
Thanathos et Anthracite remontèrent le couloir jusqu´au secteur des laboratoires sans rencontrer de problèmes . Soudain le visage d´Anthracite se figea . "un problème ?" questionna Thanathos
"oui Tikilick souffre il a peur et apperement il est gardé par un sale type ! " Anthraciteferma les yeux et son front se couvrit de sueur . "la 3eme porte sur la gauche ,le garde est toujours là "
"bizarre il n´y a personne devant l´entrée , ni tout à l´heure quand je me suis évadé "remarqua Thanathos
" la salle ou est retenu Tikilick est peut ètre différement construite ! dans la vision que j´ai eu il y avait une sorte de baie vitrée sans tain"répondit Anthracite
"ok il ne reste plus qu´ à pénètrer dans cette salle , neutraliser le ou les gardes, délivrer votre ami , et lui administrer des soins . jouez le role de la folle furieuse , quand nous entrerons ça déstabilisera les gardes , sortez votre arme et tirez quand je dirais maintenant "
"ok ! et aussitot Anthracite se mit à crier à tue tète SALAUD ! ORDURE ! FUMIER !J´TE CREVERAIS TOI ET TES COPAINS !! "
Thanathos ouvrit la porte et poussa devant lui Anthracite qui se tordait et qui ne tarissait pas d´injures" MINABLE ! RACLURE ! FACE DE DERRIERE DE GOMORK ! ENFILEUR DE D´JAERLS ! AAAAARRRRGGGGHHHHH MAIS LACHE MOI !".Le garde Arkanien qui était de faction dans une sorte de petit sas se leva de son siège mettant vaguement en joue les deux intrus.
"hé mais qu´est ce qui se passe ? "
" soldat goenitz au rapport ! j´ai attrapé cette elfe qui tentait de s´évader je l´ai choppé près des labos !appelle des renforts ... maintenant !!"
le pistolet d´Anthracite et le fusil d´assaut de Thanathos crachèrent leur salves en mème temps .le soldat tressauta sous les coups puis s´effondra en arrière .
" voila le travail !s´exclama Anthracite Tikilick est droit devant !"
"hé attendez ! et cette porte sur la droite ? vérifions d´abord qu´il n´y a personne " Thanathos ouvrit la porte : deux laborantins arkaniens visiblements apeurés se rencoignaient au fond d´une petite salle ,toute en longueur; sur leur gauche des pupitres informatiques et une longue baie vitrée par laquelle on apercevait le pauvre Tikilick . "sortez d´ici ! fit Thanathos d´un ton sans réplique vos mains bien en évidence !" .l´un des laborantins s´enhardit et se jeta sur l´un des pupitres , afin de déclencher l´alarme , il chut au sol ,mort,cueillit en plein élan par un tir de Thanathos ; ce dernier braqua son arme sur le survivant " des envies d´héroisme toi aussi ?non ? alors sors !" le laborantin bras levés et tout tremblant ,sortit de la salle Thanathos l´attacha solidement .entre temps Anthracite s´était rendu dans la salle du labo et administrait les premiers soins à Tikilick , le regard de mépris qu´elle lança au prisonnier de Thanathos en disait long ; "nous pouvons lui soutirer des renseignements sur la base " justifia Thanathos .Anthracite ne releva pas ,toute occupée à faire un bandage à Tikilick , ce dernier la fourrure collée , poisseuse de sang et de sueur ,les traits tirés ,faisait peine à voir . il trouva pourtant la force de sourire à la jeune elfe "merci "
"chut ! fit elle doucement ne parle pas pour l´instant " Tikilick jeta un oeil interrogateur à Thanathos "il est avec nous maintenant " le dévança Anthracite
"pour l´instant " songea t elle
"pour l´instant " se dit en lui mème Thanathos "si je veux retrouver Vincent Valentine je devrais m´allier avec eux et ensuite ... nous verrons bien"

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 mai 2002 à 17:43:15

dernier post le 15 mai??? ah non on va pas laisser notre histoire finir comme ça ?????

au boulot !!!
.............................................
.....
Thanathos et Anthracite remontèrent le couloir jusqu´au secteur des laboratoires sans rencontrer de problèmes . Soudain le visage d´Anthracite se figea . "un problème ?" questionna Thanathos
"oui Tikilick souffre il a peur et apperement il est gardé par un sale type ! " Anthraciteferma les yeux et son front se couvrit de sueur . "la 3eme porte sur la gauche ,le garde est toujours là "
"bizarre il n´y a personne devant l´entrée , ni tout à l´heure quand je me suis évadé "remarqua Thanathos
" la salle ou est retenu Tikilick est peut ètre différement construite ! dans la vision que j´ai eu il y avait une sorte de baie vitrée sans tain"répondit Anthracite
"ok il ne reste plus qu´ à pénètrer dans cette salle , neutraliser le ou les gardes, délivrer votre ami , et lui administrer des soins . jouez le role de la folle furieuse , quand nous entrerons ça déstabilisera les gardes , sortez votre arme et tirez quand je dirais maintenant "
"ok ! et aussitot Anthracite se mit à crier à tue tète SALAUD ! ORDURE ! FUMIER !J´TE CREVERAIS TOI ET TES COPAINS !! "
Thanathos ouvrit la porte et poussa devant lui Anthracite qui se tordait et qui ne tarissait pas d´injures" MINABLE ! RACLURE ! FACE DE DERRIERE DE GOMORK ! ENFILEUR DE D´JAERLS ! AAAAARRRRGGGGHHHHH MAIS LACHE MOI !".Le garde Arkanien qui était de faction dans une sorte de petit sas se leva de son siège mettant vaguement en joue les deux intrus.
"hé mais qu´est ce qui se passe ? "
" soldat goenitz au rapport ! j´ai attrapé cette elfe qui tentait de s´évader je l´ai choppé près des labos !appelle des renforts ... maintenant !!"
le pistolet d´Anthracite et le fusil d´assaut de Thanathos crachèrent leur salves en mème temps .le soldat tressauta sous les coups puis s´effondra en arrière .
" voila le travail !s´exclama Anthracite Tikilick est droit devant !"
"hé attendez ! et cette porte sur la droite ? vérifions d´abord qu´il n´y a personne " Thanathos ouvrit la porte : deux laborantins arkaniens visiblements apeurés se rencoignaient au fond d´une petite salle ,toute en longueur; sur leur gauche des pupitres informatiques et une longue baie vitrée par laquelle on apercevait le pauvre Tikilick . "sortez d´ici ! fit Thanathos d´un ton sans réplique vos mains bien en évidence !" .l´un des laborantins s´enhardit et se jeta sur l´un des pupitres , afin de déclencher l´alarme , il chut au sol ,mort,cueillit en plein élan par un tir de Thanathos ; ce dernier braqua son arme sur le survivant " des envies d´héroisme toi aussi ?non ? alors sors !" le laborantin bras levés et tout tremblant ,sortit de la salle Thanathos l´attacha solidement .entre temps Anthracite s´était rendu dans la salle du labo et administrait les premiers soins à Tikilick , le regard de mépris qu´elle lança au prisonnier de Thanathos en disait long ; "nous pouvons lui soutirer des renseignements sur la base " justifia Thanathos .Anthracite ne releva pas ,toute occupée à faire un bandage à Tikilick , ce dernier la fourrure collée , poisseuse de sang et de sueur ,les traits tirés ,faisait peine à voir . il trouva pourtant la force de sourire à la jeune elfe "merci "
"chut ! fit elle doucement ne parle pas pour l´instant " Tikilick jeta un oeil interrogateur à Thanathos "il est avec nous maintenant " le dévança Anthracite
"pour l´instant " songea t elle
"pour l´instant " se dit en lui mème Thanathos "si je veux retrouver Vincent Valentine je devrais m´allier avec eux et ensuite ... nous verrons bien"

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 mai 2002 à 20:40:22

Pas mal! :)
Va falloir que je continue......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mai 2002 à 14:18:45

Ok! Je vais m´en occuper aujourd´hui (si j´y pense.....). Mais ça serait bien si Thanathos venait aussi sur l´autre forum......au pire, y´a tjs la solution du copier-coller!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
25 mai 2002 à 14:24:42

Ouais, bonne idée de l´importer sur Shenfusion!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 mai 2002 à 20:33:46

Message pour Thanathos: à présent ce jdr est également sur Shenfusion!
Si tu veux venir le continuer, il n´y a aucun pb!
Si tu veux le continuer ici, y´a pas de pb non plus: on copiera tes textes sur Shenfusion et les textes écrit sur Shenfusion, nous les copierons ici!
A+!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 mai 2002 à 11:33:49

Thanathos: Vincent à continué un peu l´histoire hier!!!
J´ai pas pu faire un copier-coller de sont texte par ce que le forum plante......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 mai 2002 à 13:42:37

Posté hier par Vincent sur Shenfusion:

O´neill reprenait lentement conscience...
-arg! ma tête! fit il encore sous l´effet du contrecoup d´une expulsion sauvage de la matrice... plissant les yeux pour mieux distinguer la pièce, il s´aperçu qu´il était dans une cellule avec une porte à fermeture magnétique, le voyant était rouge, autrement dit, elle était vérouillée...
-il faut que je me sorte de là! fit O´neill en se relevant péniblement. Il examina la pièce... rien, il n´avait accès à aucun terminal, il n´y avait même pas de vitre dans cette pièce, seule une lumière artificielle se trouvait au plafond...mais? la voilà la solution! fit O´neill. Il utilisa le seul tabouret de la pièce pour se hisser au niveau de ladite lampe incrustée dans le plafond. Il l´explosa d´un coup de coude, ce qui bien sur lui administra une petite décharge qui suffit à le faire tomber car il était encore faible.
-aie! saleté! grogna O´neill en faisant de nouveaux un effort pour se relever et remonter sur le tabouret. On lui avait enlevé son équipement, mais pas ses implants internes. Il décrocha un petit cable de son épine dorsale..
-je savais que ca me servirais un jour... sourit O´neill
il se brancha sur l´arrivée électrique de la lampe... et se connecta au réseau interne
-hum...c´est un circuit fermé, je n´ai pas accés au batiment complet..
mais la zone restreinte ou il avait accés comprenait le zone de détention et son terminal central. Après avoir hacké les défenses. Il coupa le courant de la zone et dévérouilla toutes les cellules, ce qui déclencha la mise en route du groupe électrogène de secours et le déclenchement de l´alarme. Alors qu´O´neill se déconnectait, les détenus se répendait dehors et la bataille commencait déjà entre les détenus et les gardes. O´neill risqua un coup d´oeil dehors...le couloir était enfumé, et des éclairs crépitaient un peu partout du fait de la surtension. Il décida alors de foncer dans la confusion générale, il heurta surement 1 ou 2 personnes, mais elles devaient etre si occupées par les évènement qu´aucune des 2 ne fit attention à lui. A bout de force et toussant à cause de la fumée, il ouvrit la 1ère porte qui se présenta à lui, représentant un salut temporaire.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 mai 2002 à 11:11:46

attends voir : vincent c´est spike ???

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 mai 2002 à 11:52:21

Et oui! Vincent=Spike!!!