dernier post le 15 mai??? ah non on va pas laisser notre histoire finir comme ça ?????
au boulot !!!
.............................................
.....
Thanathos et Anthracite remontèrent le couloir jusqu´au secteur des laboratoires sans rencontrer de problèmes . Soudain le visage d´Anthracite se figea . "un problème ?" questionna Thanathos
"oui Tikilick souffre il a peur et apperement il est gardé par un sale type ! " Anthraciteferma les yeux et son front se couvrit de sueur . "la 3eme porte sur la gauche ,le garde est toujours là "
"bizarre il n´y a personne devant l´entrée , ni tout à l´heure quand je me suis évadé "remarqua Thanathos
" la salle ou est retenu Tikilick est peut ètre différement construite ! dans la vision que j´ai eu il y avait une sorte de baie vitrée sans tain"répondit Anthracite
"ok il ne reste plus qu´ à pénètrer dans cette salle , neutraliser le ou les gardes, délivrer votre ami , et lui administrer des soins . jouez le role de la folle furieuse , quand nous entrerons ça déstabilisera les gardes , sortez votre arme et tirez quand je dirais maintenant "
"ok ! et aussitot Anthracite se mit à crier à tue tète SALAUD ! ORDURE ! FUMIER !J´TE CREVERAIS TOI ET TES COPAINS !! "
Thanathos ouvrit la porte et poussa devant lui Anthracite qui se tordait et qui ne tarissait pas d´injures" MINABLE ! RACLURE ! FACE DE DERRIERE DE GOMORK ! ENFILEUR DE D´JAERLS ! AAAAARRRRGGGGHHHHH MAIS LACHE MOI !".Le garde Arkanien qui était de faction dans une sorte de petit sas se leva de son siège mettant vaguement en joue les deux intrus.
"hé mais qu´est ce qui se passe ? "
" soldat goenitz au rapport ! j´ai attrapé cette elfe qui tentait de s´évader je l´ai choppé près des labos !appelle des renforts ... maintenant !!"
le pistolet d´Anthracite et le fusil d´assaut de Thanathos crachèrent leur salves en mème temps .le soldat tressauta sous les coups puis s´effondra en arrière .
" voila le travail !s´exclama Anthracite Tikilick est droit devant !"
"hé attendez ! et cette porte sur la droite ? vérifions d´abord qu´il n´y a personne " Thanathos ouvrit la porte : deux laborantins arkaniens visiblements apeurés se rencoignaient au fond d´une petite salle ,toute en longueur; sur leur gauche des pupitres informatiques et une longue baie vitrée par laquelle on apercevait le pauvre Tikilick . "sortez d´ici ! fit Thanathos d´un ton sans réplique vos mains bien en évidence !" .l´un des laborantins s´enhardit et se jeta sur l´un des pupitres , afin de déclencher l´alarme , il chut au sol ,mort,cueillit en plein élan par un tir de Thanathos ; ce dernier braqua son arme sur le survivant " des envies d´héroisme toi aussi ?non ? alors sors !" le laborantin bras levés et tout tremblant ,sortit de la salle Thanathos l´attacha solidement .entre temps Anthracite s´était rendu dans la salle du labo et administrait les premiers soins à Tikilick , le regard de mépris qu´elle lança au prisonnier de Thanathos en disait long ; "nous pouvons lui soutirer des renseignements sur la base " justifia Thanathos .Anthracite ne releva pas ,toute occupée à faire un bandage à Tikilick , ce dernier la fourrure collée , poisseuse de sang et de sueur ,les traits tirés ,faisait peine à voir . il trouva pourtant la force de sourire à la jeune elfe "merci "
"chut ! fit elle doucement ne parle pas pour l´instant " Tikilick jeta un oeil interrogateur à Thanathos "il est avec nous maintenant " le dévança Anthracite
"pour l´instant " songea t elle
"pour l´instant " se dit en lui mème Thanathos "si je veux retrouver Vincent Valentine je devrais m´allier avec eux et ensuite ... nous verrons bien"