CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
07 mai 2002 à 22:28:59

Edge se reveille tres lentement dans une salle apparement vide ...
Il ne lui faut pas longtemps pour voir que il est suspendu a l´envers ...
- Argh mais qu´est ce que je fous la ? Et ou sont les autres ?

Il se décide a commencer a se libérer en rongant la corde qui le suspend ...
Apres un bon moment il se libere et fait une chute spectaculaire vers le sol ou il se ramasse completement ...
Apres ca il perds connaissance ...

vincent
vincent
Niveau 10
07 mai 2002 à 23:41:14

attendez, c´est le quart d´heure: perte de connaissance ou quoi? ;)

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
08 mai 2002 à 11:12:41

Si il continue ...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:14:42

Même sur Shenforum, on le voit plus, et puis, Shenforum a planté!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
10 mai 2002 à 20:19:56

Guigui avait remarqué que les cordes de Vicious s´était détachées. Mais il était évanoui.
Guigui bougea sa chaise pour se rapprocher de lui.
-Vicious, Vicious!!
Vicious ne repondait pas bien sur.
-Ca sert a quoi que je lui parle alors qu´il me repondra pas se dit Guigui.
Guigui avait ses pieds détachés. Il envoya un coup de pieds ds le ventre de Vicious.
Aucun effet.
Un autre coup ds les bijoux de famille.
Aucun effet.
Guigui réfléchit donc a un moyen de le réveiller....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 mai 2002 à 23:56:08

Aaaaargh!!! Ce post est en 2eme page!!!!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 mai 2002 à 01:06:25

C´était en 2eme page.......
Faudrait peut être continuer cette histoire!

kilick
kilick
Niveau 10
12 mai 2002 à 02:02:35

?

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
12 mai 2002 à 10:08:16

Bah avec la séquence nostalgie de Moa150 c´est normal que quelques posts sont partis vers la 2eme page ...

vincent
vincent
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:58:15

moa150, l´archéologue!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 mai 2002 à 15:52:54

alors ? personne pour se lancer ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 mai 2002 à 15:51:12

bon ben je continues et je tapes

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:25:20

Anthracite toujours sur la défensive reprit "mais oui ! c´est bien vous ! le militaire en armure qui nous suit depuis Tarante !ils vous ont eu aussi c´est ça ? mais qui ètes vous à la fin et pourquoi en vouliez vous à Kefka ?"
Thanathos répondit " je suis Thanathos chevalier de l´empire Gamhof . j´étais en mission pour retrouver et capturer Kefka ...et j´ai lamentablement échoué .j´essayais de m´échapper de cette base quand je suis tombé sur vous "
"Gamhof ? s´exclama Anthracite sa méfiance s´accrut à l´entente de ce nom . Vous vous sauviez hein ? ça devient une habitude chez vous !"
"-cessez vos enfantillages ! s´emporta Thanathos notre situation actuelle doit nous obliger à coopérer ,pour sortir d´ici ! "
"je ne partirais pas sans mes amis !répliqua Anthracite "
"vous avez la moindre idée d´ou ils sont? questionna Thanathos légèrement moqueur "
"oui ! au moins l´un deux !" Anthracite expliqua brièvement à Thanathos son lien pshychique avec Tikilick qui était retenu attaché sur une table
"il est peut ètre retenu dans une salle du labo réfléchit Thanathos c´est là aussi que j´étais retenu et j´ai vu plusieurs autres salles dans le couloir "
"alors allons y, aidez moi ! avec la télépathie de Tikilick on localisera les autres , et ensuite on fera une évasion en force !"
"d´accord ,mais après avoir retrouvé votre ami Tikilick nous ferions mieux de remettre la main sur nos équipements, -et surtout sur mon intervox qui me permettra d´appeller mon Darkghyze -" pensa en lui mème Thanathos . Anthracite s´engageait déja dans le couloir dou venait le chevalier ; Thanathos la saisit par le bras
"hey ! mais qu´est ce qui vous prends !? on était d´accord !! "
"vous ètes une prisonnière évadée et moi je suis censée ètre un soldat Arkanien ,mieux vaut faire croire que je vous ai capturé et que je vous conduit vers le laboratoire , tenez ,prenez ce pistolet et dissimulez le au creux de vos reins ,ensuite placez les mains dans votre dos comme si vous étiez menottée "
Anthracite comprit l´intèrèt d´une telle manoeuvre et prit le pistolet . Thanathos la resaisit au bras "allez y doucement quand mème ! rala t´elle et n´en profitez pas "
"pour qui vous me prenez ?! grinça Thanathos je suis un chevalier de Gamhof ,pas un barbare !"
les deux nouveaux alliés remontèrent le couloir ,direction les salles du laboratoire ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mai 2002 à 16:32:16

C´est vrai qu´on l´a un peu largué ce sujet......
Bon, je tape (depuis mon évasion, et en étant en accord avec ce qu´a tapé Thanathos bien sûr!)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mai 2002 à 16:48:32

Anthracite quitta la pièce où elle venait d´étriper sans pitié le chef de la sécurité.
Sur la défensive, le poignard tenu fermement, elle s´avança dans le couloir sans savoir où elle était et où elle devait aller.
Où étaient ses amis? Pourvu qu´il ne soit pas trop tard...
Elle s´arrêta et ferma les yeux un instant. Avec un éffort de concentration, elle eu une fois de plus la vision de Tikilick ligoté sur une table dans ce qui semblait être un laboratoire.
Mais comment s´y rendre? Tout a l´air si immense ici!
Elle décida de poursuivre dans la même direction en espérant finir par tomber sur le bon endroit.
Les couloirs étaient bizarrement déserts, mais alors qu´elle allait tourner à un angle, elle entendit qq´un se diriger vers elle!
Elle se plaqua aussitôt contre le mur et attendit que le garde arriva.
Aussitôt qu´il pointa son nez, elle se jeta sur lui et lui mit le poignard sous la gorge.
C´est alors qu´elle réalisa que l´homme qu´elle était en train de menacer était le militaire elfe noir qui s´était toujours retrouvé sur leur chemin!!! "Vous!" s´excalama-t-elle.
Lui aussi l´avait reconnu. Anthracite enleva son arme de sa gorge, sans pour autant relacher sa méfiance.
Le chevalier se présenta brièvement, lui parla qq peu de la mission qu´on lui avait confié, et lui fit part de son plan pour s´échapper d´ici, avec ses compagnons.
D´un commun accord, Anthracite devint la prisonnière de Thanathos.

kilick
kilick
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:54:30

tikilik revint peu a peu a lui
il etait certes encore tres affaibli mais ce repos improvise lui fit du bien
il reunit toutes ces forces a nouveau pour casser ses chaines mais peine perdu tikilick n´avait nullement la force de kilick(he he personne ne remplace kilick)
cette petite creature de la nature etait denuée de toutes potientialités guerrieres
Il n´avait qu´une chose a faire
Il avala difficilement une gorgée de salive
et cria de tourte ces force:
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ta gueule! entendit t´on de l´autre coté de la porte
ici tut le monde sent fout des prisonnier de ton espece

kilick
kilick
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:58:38

tikilick fonca les sourcil
il pouvait communiquer avec toutes sortes d´especes vivantes, mais dans cette salle a part lui aucune autre forme de vie ne pouvait lui porter secours

une idée lui vint alors
Anthracite!!elle doit surement etre dans les parages

tikilick se concentra et rentra en telepathie avec elle
-oui tikilick j´arrive, surtout ne fait rien inutilement, je viendrai avec thanathos surtout ne panique pas , il est de notre coté, enfin je crois

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:45:08

Hummm... Interessant, maintenant, je suis libre de tout mouvements!! Je vais voir ce que je peux faire avec cela!!

vincent
vincent
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:34:07

profitez en! l´alarme ne se déclencheras que quand je l´aurais décidé

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:02:19

Guigui et Vicious venaient de sortir de la pièce, quand Vicious vit un garde, il tira Guigui ds la pièce ou ils étaient gardés.
-Cachons nous, un garde passe.
Le garde passa devant la pièce, mais, il ne vit pas Vicious et Guigui qui étaient bien cachés.
-Regardons ds cette pièce, si ils n´ont pas cachés nos armes ici!!
Ils se mirent a chercher.
Au bout de 2 minutes, ils ne trouvèrent rien.
-Bon, sortons de cette pièce, et partons a la recherche de nos amis.

Et ils partirent a la recherche de leurs amis, erant ds les couloirs assez vides de l´étage ou ils étaient!