CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 17:00:42

Tssss! Tes méchantes paroles ne m´atteignent pas, et puis j´ai trouvé comment je vais m´en sortir!!! Gna!!!
Je tape!

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:03:52

ouais t´a raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.... c´était gratuit et stupide de ma part..
I apologize....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 17:37:50

- Alors ma jolie, tu pleure de joie à l´idée du bon moment que tu vas passer avec le chef??? Gnaahaahaha!! s´esclaffa le garde.
- Je te tuerai....affirma Anthracite haineuse, en le regardant droit dans les yeux.
- .....hinhin! Mais oui mais oui.....répondit-il en détournant le regard.
Elle voulu se relever, mais sa tête tournait toujours autant.
Et ses compagnons, où étaient-ils? Morts? Vivants?
Ils étaient qq part et souffraient, elle le ressentait! Elle eut la vision de Tikilick attaché sur une table.
Elle devait leur venir en aide à tout prix et mettre fin à sa vie serait un acte lâche!!!
Le courage revint, une étincelle d´espoir scintilla dans ses yeux, sa haine se fit plus ardente que jamais: elle voulait s´en sortir et voir le sang couler à flot!!!!
Un bruit de pas retenti de l´autre côté de la porte de la chambre. Elle s´ouvrit avec fracas et le chef entra.
C´était un gros porc, répugnant au regard des plus vicieux.
Le garde présent se mit aussitôt au garde à vous.
- Laisse nous seul.....lui ordonna le chef tout en dévorant Anthracite du regard.
Celle ci regardait la scène avec un regard étrangement paisible et serein.
- Mais chef, je crois qu´elle est dangeureuse! Son regard.....fit observer le garde.
- CA SUFFIT!!!!! hurla-t-il. Tu crois que je ne suis pas capable de maitriser une femelle??? Déguerpis ou tu passeras 1 mois au cachot!!!
- Oui Chef! répondit le garde, tremblant, avant de sortir précipitamment de la chambre.
- Ah nous deux maintenant! dit-il en montrant à la demi-elfe un sourire aux dents gâtées.
Il défit sa chemise pour exposer un torse horriblement poilu. Anthracite dû se retenir pour ne pas fermer les yeux de dégouts.
- Tu ne dis rien? Tu t´es résigné!!! Ha ha ha!!! rigola-t-il en se penchant sur Anthracite.
Elle senti son poids sur elle et crut un instant qu´il allait l´étouffer. Son odeur de sueur était suffocante.
Alors qu´il s´apprêtait à l´embrasser, Anthracite se décida à agir.
Elle lui mit un violent coup de pied dans les bijoux de famille!
Elle le vit se mettre à genoux sur le lit pour se tenir l´entre-jamnbe .Les yeux du chef s´éxorbitaient, sa bouche s´ouvrit en grand pour lâcher un cri qui ne sorti finalement pas.
La douleur devait être horrible, au plus grand plaisir d´Anthracite, qui le regardait toujours alongée, avec un sourire méchant aux lèvres.
Le chef roula hors du lit pour tomber sur le tapis au pied du lit. Il n´arrivait toujours pas à crier, il étouffait car il n´arrivait pas à reprendre son souffle.
Anthracite leva la tête de l´oreiller et posa un pied à terre. Curieusement, son malaise et son mal de crâne étaient partis!
Elle fit quelques pas vers l´homme agonisant et le regarda en jubilant.
L´homme la suppliait des yeux.
- Tu espère quoi gros porc? lui demanda-telle en se penchant vers lui. Que je vais t´aider? Que je vais appeler tes gardes?? Non. Je vais te faire souffrir!
Le chef se mit à gémir, ce qui le fit suffoquer encore plus.
Anthracite prit le couteau à la ceinture de l´homme et le planta lentement dans son ventre.
Il frémit violemment tandis qu´un flot de sang coulait sur le tapis.
Anthracite remonta lentement le couteau, déchira sa cage thoracique et l´enfonça dans le coeur, toujours avec lenteur.
Le chef poussa un dernier soupir.
La demi-elfe se releva, du sang partout sur ses mains et ses bras. Elle jeta un regard indifférent au cadavre et se mit à chercher ses habits.
Elle les enfila rapidement après les avoir trouvé dans une armoire.
Avant de sortir discrètement de la chambre, elle prit le poignard toujours planté dans la poitrine du chef.
Elle l´essuya sur le tapis et lanca un dernier regard au cadavre, puis sorti.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:07:26

Hum hum, très interessant, cette situation, je vais réfléchir a ce que je vais taper!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 mai 2002 à 13:10:15

Ca serait sympa de continuer.....

vincent
vincent
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:13:14

ouais, réveillez vous! et après vous dites que vous etes encore là...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:02:18

T´inquietes, je vais bientot continuer, ce soir je pense...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:18:32

je tapes (idiote de machine qui me dit "vous avez deja posté ce message ")

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:44:07

Je tape!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:56:14

Quand Guigui reprit conscience, il remarqua qu´il était ataché avec de solides cordes sur un siège. Il avait très mal au bras gauche et a la tête!!!
-Huumm, qu´est ce qu´il s´est passé fit Guigui??
VLAN!!!
Un coup de fouet atterit ds sa cheville droite. un garde dit:
-Tiens l´autre est réveillé!!
L´autre, pourquoi l´autre se demanda Guigui.
-AAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!
C´était Vicious, qui était lui aussi attaché sur un siège.
Les gardes lui posaient des questions.
-Alors, qu´est ce que vous voulez au professeur Kefka??? Reponds sale chien!!
Vicious ne repondaient pas.
-Vicious cria Guigui.
VLAN!! VLAN!!!
2 coups de fouets pour Guigui.
-TAGUEULE TOI OK TON TOUR VIENDRA!!
Guigui regarda Vicious se faire torturer, mais il se posaient des questions!
Ou étaient passés ses autres compagnons???
Etaient-ils morts ou en vie???
Ou était-il exactement???
Ou sont passés ses armes?????
Et surtout comment il allait se sortir de ce cauchemar???

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 mai 2002 à 22:53:08

Je crois qu´il ne manque plus que Kilick et Yohoho!

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
04 mai 2002 à 20:26:57

Ah merde faudrait ptetre que je tape parce que je sens que le sang est en train de remonter vers la tete ...
Mais comment je vais m´en sortir ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 mai 2002 à 17:54:17

Euh....ça serait bien de continuer!

kilick
kilick
Niveau 10
06 mai 2002 à 08:30:06

j´ai tellement de texte a rattraper deja
:(

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 mai 2002 à 16:23:28

jpen metallah ??? qu´est ce que c´est ?

bon je continues

--------------------------------------------------

encadré par les quatres gardes , Thanathos cheminait le long du couloir ."je dois sortir d´ici et contacter l´amiral Kushrenada ! cette histoire d´harpe mystérieuse , récupérée par "Vincent" pour le compte du "général " n´annonce rien de bon ! la sécurité de l´empire et la paix de Gaia sont menacées ! "
bientot les gardes arrivèrent à une porte pneumatique qui s´ouvrit en chuintant doucement tout le groupe pénètra alors dans un laboratoire aseptisé , une table d´opération avec chaines d´entrave , tronait en son milieu ; un ratelier d´instruments chirugicaux dont certains encore ensanglantés se trouvait sur la droite ,à gauche une armoire réfrigérante ,au fond , un ordinateur et différentes machines ,dont une centrifugeuse à vaccin , et un générateur d´électrochoc .
jetant un regard morne et ennuyé ,un des gardes s´exclama
:"- personne ?? les toubibs devaient ètre présents avant nous ! avec une autre équipe de sécurité !
- le sergent nous attends au rapport on fait quoi ? fit un deuxième
- deux d´entre nous restent et les deux autres vont rendre compte au sergent , et c´est tout ,installe toi là toi ! "
et celui qui avait parlé poussa Thanathos sur une chaise
" Kovacs et Dembrowski reprit il vous retournez auprès du sergent ,moi et Goenitz on reste "
"ok !"
les deux gardes susnommés quittèrent les lieux .
"bien , pensa Thanathos ça me simplifiera les choses ..."
les gardes restant se mirent à parler entre eux ,persuadés que leur prisonnier ,dompté ,n´oserait plus se rebeller .Thanathos mit ses mains à plats sur la chaise ,bras tendus ,puis il se mit à tousser et à se convulser , les gardes interdits , regardaient ne sachant quelle conduite tenir
"- il est malade ?
-tu parles c´est du bluff !
-mais ... quand mème ..."
profitant de leur indécision ,Thanathos se laissa tomber de sa chaise ,après avoir ramené ses jambes devant lui ,il effectua un roulade ,destinée à faire passer ses jambes entre, ses bras tendus ,et donc de se retrouver les bras et les mains devant , vieux truc de contorsionniste enseigné à l´académie militaire impériale . se redressant tel un ressort , Thanathos les deux poings joints balança un uppercut à la machoire du soldat Goenitz qui s´était approché .Celui ci chancela en arrière et percuta la table d´opération , se rompant le coup .
"espèce de sale racaille elfique !" le deuxième soldat mit en joue Thanathos avec son fusil , mais celui ci prenant son élan en s´agrippant sur le rebord de la table d´opération lui asséna un coup de pied chassé qui le toucha au ventre , se rattrapant de justesse Thanathos s´empara d´un scalpel et le planta dans le coeur du garde qui s´affaissa ,mort .
"voila le travail " Thanathos s´approcha et fouilla les corps des gardes "ils ont forcément la clé de ses chaines ... ah la voici !" Thanathos se libèra ,puis se plia en deux , endolori : après cette gymnastique son corps déja endolori par son récent passage à tabac se rappellait à lui ! il invoqua le sort Resta et se sentit mieux ."maintenant il s´agit de récupèrer mes armes ,puis de sortir d´ici , discrètement si possible " il déshabilla les deux gardes et enfila finalement l´uniforme de Goenitz qui était de mème stature , mit ensuite ses lunettes de soleil ,et s´enfonçant le casque sur la tète de façon à dissimuler au maximum son visage et ses longues oreilles elfiques ,Thanathos , s´empara enfin des fusils d´assaut photonique , des deux couteaux de combats et des deux pistolets d´ordonnance des soldats . ouvrant l´armoire réfrigérante , il constata qu´elle était suffisement vaste pour dissimuler les deux cadavres ,qu´il dissimula à l´intérieur .Enfin prèt , il sortit du labo et fit quelques pas vers l´endroit ou il avait été détenu tout à l´heure espérant y retrouver ses armes et son intervox . alors qu´il arrivait à un embranchement en "T" il sentit plus qu´il n´entendit quelqu´un se tenir en retrait sur sa droite . ami ou ennemi ? "impossible que ma fuite est déja été découverte ! tant pis donnons le change " aussi naturellement que possible Thanathos tourna le coin droit du couloir ,fusil d´assaut en avant , puis brusquement , quelqu´un sauta sur lui , il sentit une pointe métallique sur sa carotide ,il parvint à se dégager puis mis en joue son adversaire ,pour aussitot s´exclamer interdit en mème temps que son assaillant
" VOUS !!"
Antrhacite la jeune demi elfe, vètements déchirés et couteau tendu, se trouvait devant lui ...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
06 mai 2002 à 19:01:11

Euh , comment t´as pu utiliser Resta alors que on ne peut pas utiliser de magie dans ce batiment ?

vincent
vincent
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:19:21

vrai thanathos! tu ne peux pas utiliser de sort dans le batiment!
au fait hazuki, c´est pas le tout de faire des remarques, faudrais penser à sortir ton perso de là!

kilick
kilick
Niveau 10
07 mai 2002 à 08:32:27

il n´y a que le modero qui efface en d´autre terme okea

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:53:16

ah bon ? on peut pas faire de magie ? bon heu mettons que dans le labo y avait une trousse de secours et que je m´en suis servi .voilavoilavoila ...

kilick
kilick
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:22:47

bon voila (je ne crois pas que je suis dans le meme labo que thanatos,faisons comme si j´etais ds un autre)

tikilick revint lentement a lui meme
sa vision s´eclairci peu a peu et s´ouvrait sur une piece sombre legerement eclairé par un neeon scintillant.

-ouille!! gemit il en bougeant un peu la tete
koki arga gnaaa!!!
;´(
j´ai malllll!!! pleurait til
son corps etait endolori de coups et de blessures

-sani tka da tari!
(c´est un sort de guerison basique chez les taru)
rien de special se passa

comment tikilick psalmodia de nouveau
koki arga gnaaa!!!
il du se rendre a l´evidence

voula se relever il fut retenu par ses bras
l´esprit un peu dans les vapes il pris conscience qu´il etait attaché sur une table avnt de s´evannouir a nouveau en proie a sa douleur

(le pauvre!! je peux pas faire intervenir kilick?;))