CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

vincent
vincent
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:04:16

non, vous ne pouvez pas encore, je vous demande encore un peu de patience.. merci

vincent
vincent
Niveau 10
24 avril 2002 à 21:26:38

voilà:

arrivés auprès du gouffre ou s´était enfoncé l´élévateur, notre équipe s´arreta un instant...
-hum...il est déjà trop loin... remarqua vicious
-tant pis au saute! fit anthracite
-bien sur...et on s´écrase 70 mètres plus bas... lanca edge
-mais on va pas s´arréter là quand même! ragea anthracite
vicious décrocha le layercom:
-O´neill? tu pourrais chercher un autre moyen de nous faire descendre?
-j´examine les plans de la structure en ce moment même......voilà! ya un petit monte charge de secours utilisé pour la maintenance.....mais il est en bas, je le fais monter de suite!
-merci fit vicious en raccrochant le layercom
edge tandis une épée courte à anthra, "tiens, ce sera déjà mieux que rien". Tikilick questionna:
-heum...ya quoi la dessous?
-sais pas... mais je suis pour le faire exploser! fit guigui en chargeant ses uzis
-bien sur... quelqu´un à un autre plan? fit vicious
-je sais pas pour vous, mais kefka ne s´en sortira pas cette fois!
-euh, oui anthra, bien sur...
-arretez tout le monde, le monte charge est là... fit remarquer edge
ils montèrent tous et enclenchèrent la descente. Elle leur parue interminable... s´enfoncant toujours plus profondément dans les entrailles de la terre "bah... au moins, on aura plus loin aller pour s´étendre dans nos tombes" ironisa edge. ils arrivèrent finalement à destination; le monte charge stoppa dans un fraca de metal rouillé, "c´est raté pour l´arrivée discrète, mais bon... on commence à avoir l´habitude" fit vicious.
le spectacle était allucinant: l´alcove ou ils débouchaient était bien plus grande que la salle du dessus, la voute était complètement gravée de runes et de symboles, le sol luisait comme du diamant, l´alcove avait la forme d´une demi sphère, et en son centre se tenait un objet si brillant qu´il illuminait cet espace à lui seul. Notre équipe avanca prudemment vers l´objet, mais ils remarquèrent vite que kefka et l´homme à la cape rouge s´y trouvaient déjà. Ils ne remarquèrent pas l´elfe noir descendre du toit de l´élévateur principal, et les suivre sans bruit. Kefka tenais l´objet dans ses mains, à cette distance, on distinguait sans peine que c´était une harpe, elle aussi portait les mêmes runes inconnues que le plafond de cette salle.
-heeheehee, elle est enfin à moi! ricana kefka
-dans tes rêves! ne pus s´empécher de lancer anthra
-tiens? revoilà cette bande de cloportes méprisants...
-cloportes?! ragea guigui
-restez calmes... fit vicious
-je me suis bien amusé la dernière fois, mais je ne peux vous laisser vivre plus longtemps j´en ai peur.. heeheehee! il se tourna vers l´homme en rouge... Vincent? occupe toi d´eux!
edge fit un pas en arrière "Vincent ?!"

tadaa! la suite très bientot

vincent
vincent
Niveau 10
24 avril 2002 à 21:47:16

ben oui.. suspense quoi, mais ca arrive là bientot dans euh.. 10 minutes! juré!

vincent
vincent
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:09:50

-tu le connais?? questionna vicious
-non, juste entendu parler.. mais c´est impossible! balbutia edge
-mais qu´es ce que vous avez? il est tout seul, et on est 5! ya pas photo! fit guigui
-si il est vraiment ce qu´il prétent être, c´est nous qui sommes en infériorité numérique fit edge avec un sourire
anthracite ne les écoutait déjà plus, elle chargeait kefka, déterminée...
-non, retenez là! fit edge
-trop tard, on n´a plus qu´a y aller fit guigui!
il suivirent tous anthra au pas de course. celle-ci arrivait quasiment au contact, quand elle vit vincent pointer son arme sur kefka, elle s´arreta net. Guigui eu un mal énorme à s´arreter pour ne pas rentrer dans anthra.. vicious et edge arrivèrent eux aussi, mais plus calmement, tikilick les rejoignit un peu après, il avait aussi couru, mais bon, ses petites jambes ne l´aidaient pas vraiment.
-ca va pas dit?!!! fit guigui à anthra
-tais toi! regarde!
vincent tenais kefka en joue, celui ci fut d´abord surpris, puis il se ressaisit
-que fait tu imbécile? c´est eux que tu dois tuer!
-donnez moi la harpe... fit calmement vincent
-tu es complètement fou! si tu crois que je vais rester là à t´écouter fit kefka en cherchant son arme dans son pardessus
-je vous le déconseille.... fit vincent, imperturbable
-silence! fit kefka en sortant son petit fusil personnel. Mais à peine l´avait il sorti qu´il lui sauta des mains, emporté par une balle...
-donnez moi la harpe... je vous tuerais de toute façon...
-non! je ne laisserait mon rêve s´évanouir! fit kefka en tentant de s´enfuir, une fois de plus une balle le frappa à la jambe, il s´écroula, lachant la harpe qui glissa à quelques mètres de lui. Vincent machait tranquillement vers la harpe tandis que kefka se trainait péniblement pour la récupérer, maculant de sang le sol étincelant.
-on ne fait rien? demanda tikilick
-on ne peut rien faire... fit edge. ils regardèrent de nouveaux:
vincent attrappa la harpe et kefka lui demanda
-pourquoi?
vincent aussa les épaules, -je peux bien te le dire, tu mérite bien ca vieux fou.... le général pense que la harpe lui sera bien plus utile qu´a toi..
-le.....général??! non! vous n´avez pas le droit! vous ne pouvez p...... une balle lui perfora la poitrine.
-je lui transmettrais tes derniers mots.
il se tourna alors vers notre équipe..
-et maintenant... il fit raisonner une corde de la harpe, extinction des feux! sur ce, la salle fut plongée dans le noir le plus total, et nos compères sombrèrent dans l´inconscience les un après les autres.

• noir*

pour le réveil, sachez que vous vous réveillerez tous dans le même batiment (le building des forces spéciales de Arkan). mais dans des endroits différent de celui ci... je jouerais au dés votre point de départ, comme ca, personne ne m´acusera de lui en vouloir personellement ;). Quand à O´neill, il s´es aussi fait prendre par les forces spéciales qui n´on eue aucun mal à remonter jusqu´a lui, dans la chambre de l´hotel. voilà, je mettrais ca demain.

vincent
vincent
Niveau 10
24 avril 2002 à 22:32:32

arg quoi? ;)

vincent
vincent
Niveau 10
26 avril 2002 à 13:21:39

bon, j´ai fait ce qu´il fallait, je donnerais bientot un point de départ pour chaque perso, à partir de là, vous pouvez reprendre le controle de vos persos! elle est pas belle la vie? ;)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:42:31

Excellent Vincent, Excellent!!!!!!!!

Vicious, c´est quand il aura donner le point de depart.

vincent
vincent
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:11:29

ca arrive, promis! mais là, je suis vraiment occupé

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 16:19:17

bon alors voilà ce qu´on dit les dés:
tikilick se trouve dans le labo de recherche, attaché sur une table d´opération, la salle est d´un blanc immaculé, et seul une vitre sans tein orne un des murs.
o´neill à été jeté dans une cellule au sous sol, presque pas de lumière, et une sale odeur...
vicious subit un "intérrogatoire" très poussé (il se fait torturer quoi).
anthra est attachée et à moitiée nue, dans les appartements privés du chef des forces spéciales ( aparemment, il voulait la garder pour son propre usage, le pervers!!)
guigui assite à la torture de viciou, tout simplement parcequ´il est le prochain sur la liste, cela va sans dire qu´il est bien attaché lui aussi
quand a edge, il se réveille suspendu par les pieds, dans une salle vide aparamment...
et thanathos à été emmené dans la zone des labos, pour faire des expériences sur les elfes noirs.

vous etes bien sur tous dépossédés de vos biens qui ont été stockés quelque part dans le building. vous vous en serez doutés, ce qui se passe à l´intérieur de ce building est bien glauque, il y as quelque chose d´anormal la dessous... à vous de vous échapper!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 16:23:56

Bah voyons!!!! T´es sûr que t´as bien lancé les dés??????

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 16:25:39

Est ce que j´ai le droit de me servir de mes pouvoirs magiques?

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 16:26:21

pour les personnages masculins oui...

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 16:27:04

bizarrement, le batiment agit comme un dissipateur d´énergie magique, débrouille toi sans!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 16:29:15

Bon, je tape!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 16:50:11

Anthracite revint à elle avec un mal de crâne abominable. Elle ouvrit difficilement les yeux et fut surprise de se retrouvrer érendu sur un lit somptueux et moelleux.
Le décor de la chambre était lourd, de style baroque et lui donnait la nausée. Toutes ces statues, ces dorures, ces fioritures......elle ferma les yeux un instant, prise de tournis.
C´est alors qu´elle réalisa une chose.
Quelqu´un avait oté sa robe et elle se retrouvait juste en sous vêtements!?!?!?
Qui avait osé??? Qui???? Sa respiration se fit saccadée et ses yeux colériques.
Toujours alongée sur le lit, elle poussa un cri de rage qui retenti dans tout l´appartement.
Aussitôt, un garde entra et lui dit avec un regard lubrique:
- T´impatiente pas ma jolie! Tu vas bientôt y passer, dès que le chef sera revenu de réunion! Gniarkgniarkggniark!!!
Anthracite se releva et essaya de mettre un pied à terre, mais les symtômes de l´évanouissement se déclenchèrent.
Elle ferma les yeux et posa sa tête sur l´oreiller.
Que faire? Mon dieu, que faire??? Quel cauchemar!
Il lui vint alors une idée. Le garde était toujours là, la regardant en ricanant, un fusil pointé vers elle. Elle se mit à psalmodier un sort d´envoutement destiné au garde. Mais cela n´eut aucun effet!
Que se passe-t-il? C´est pas vrai???
Elle se releva quelque peu et essaya un sort de boule de feu: rien ne se produisit!
Pour une raison inconnu, ses pouvoirs ne fonctionnaient pas ici!
Il fallait trouver autre chose, il fallait réfléchir.
Hors de question qu´un de ces porcs pose une patte sur moi!
Mais comment vais-je réussir à m´en sortir? Celui là me braque avec son flingue et j´ai du mal à me lever sans sombrer dans l´inconscience!
Avaler ma langue serait-elle la meilleures des solutions? se demanda-t-elle, une larme coulant sur sa joue.

(Bon, je ne sais toujours pas comment je vais m´en sortir moi!)

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 16:52:36

trouve vite, il arrive! ;)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 16:53:43

Et merde! Déjà????? :(

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 16:54:18

c´était une blague!!! :D

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
01 mai 2002 à 16:56:59

Faut juste me laisser le temps de réfléchir....

vincent
vincent
Niveau 10
01 mai 2002 à 16:58:19

a dans une semaine alors! ;)
non je plaisante! bon j´arrête pasque je vais vraiment finir par la facher...