-tu le connais?? questionna vicious
-non, juste entendu parler.. mais c´est impossible! balbutia edge
-mais qu´es ce que vous avez? il est tout seul, et on est 5! ya pas photo! fit guigui
-si il est vraiment ce qu´il prétent être, c´est nous qui sommes en infériorité numérique fit edge avec un sourire
anthracite ne les écoutait déjà plus, elle chargeait kefka, déterminée...
-non, retenez là! fit edge
-trop tard, on n´a plus qu´a y aller fit guigui!
il suivirent tous anthra au pas de course. celle-ci arrivait quasiment au contact, quand elle vit vincent pointer son arme sur kefka, elle s´arreta net. Guigui eu un mal énorme à s´arreter pour ne pas rentrer dans anthra.. vicious et edge arrivèrent eux aussi, mais plus calmement, tikilick les rejoignit un peu après, il avait aussi couru, mais bon, ses petites jambes ne l´aidaient pas vraiment.
-ca va pas dit?!!! fit guigui à anthra
-tais toi! regarde!
vincent tenais kefka en joue, celui ci fut d´abord surpris, puis il se ressaisit
-que fait tu imbécile? c´est eux que tu dois tuer!
-donnez moi la harpe... fit calmement vincent
-tu es complètement fou! si tu crois que je vais rester là à t´écouter fit kefka en cherchant son arme dans son pardessus
-je vous le déconseille.... fit vincent, imperturbable
-silence! fit kefka en sortant son petit fusil personnel. Mais à peine l´avait il sorti qu´il lui sauta des mains, emporté par une balle...
-donnez moi la harpe... je vous tuerais de toute façon...
-non! je ne laisserait mon rêve s´évanouir! fit kefka en tentant de s´enfuir, une fois de plus une balle le frappa à la jambe, il s´écroula, lachant la harpe qui glissa à quelques mètres de lui. Vincent machait tranquillement vers la harpe tandis que kefka se trainait péniblement pour la récupérer, maculant de sang le sol étincelant.
-on ne fait rien? demanda tikilick
-on ne peut rien faire... fit edge. ils regardèrent de nouveaux:
vincent attrappa la harpe et kefka lui demanda
-pourquoi?
vincent aussa les épaules, -je peux bien te le dire, tu mérite bien ca vieux fou.... le général pense que la harpe lui sera bien plus utile qu´a toi..
-le.....général??! non! vous n´avez pas le droit! vous ne pouvez p...... une balle lui perfora la poitrine.
-je lui transmettrais tes derniers mots.
il se tourna alors vers notre équipe..
-et maintenant... il fit raisonner une corde de la harpe, extinction des feux! sur ce, la salle fut plongée dans le noir le plus total, et nos compères sombrèrent dans l´inconscience les un après les autres.
pour le réveil, sachez que vous vous réveillerez tous dans le même batiment (le building des forces spéciales de Arkan). mais dans des endroits différent de celui ci... je jouerais au dés votre point de départ, comme ca, personne ne m´acusera de lui en vouloir personellement ;). Quand à O´neill, il s´es aussi fait prendre par les forces spéciales qui n´on eue aucun mal à remonter jusqu´a lui, dans la chambre de l´hotel. voilà, je mettrais ca demain.