CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
07 avril 2002 à 13:10:47

- Je prends pas de costume , je reste dehors et je rentre qu´en cas de probleme ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 avril 2002 à 14:06:13

Elle est de plus en plus passionnante cette histoire! :)
Qu´est ce que Tikilick va se trouver comme costard?????
Vous le saurez dans le prochain épisode!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:53:55

-T´es sur Edge que tu reste dehors, tu vas te les cailler dehors???

kilick
kilick
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:00:00

je vais m´expliquer au shenmue bar

kilick
kilick
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:06:13

-ho!!il me fait peur o´neil
-pourquoi il tremble comme ca? C´est normal?
-il est toujours connectés a sa matrice?
-Pourquoi il tappe sur des bouttons? ca fait mal?
-Son esprit a l´air prisonnier de son truc...

-tu te poses trop de questions tikilick dit guigui amusé
t´as jamais vu un decker?
-ben non! dit anthracite puisqu´il vit dans la foret profonde.

-ben il faut que je m´habille classe c´est ca?fit tikilick
-ben oui on attend que toi fit vicious.
-Comme vous c´est ca? ho vous etes bien beau dans vos costumes guigui, vicious et toi anthracite.
mais moi je ne suporte pas ces tissus.Ca irrite ma peau.
Puis il s´assit a terre.sniff je n´ai rien a me mettre!!

-humm fit les autres faut trouver une solution...
-j´ai plus de sous fit guigui
-moi non plus dit anthracite

-ben je vais remettre ma tunique dit le taru-taru.
Tout le monde sait que les taru-taru ne peuvent pas mettre n´importe quel tissu sur eux
ils ne me tiendront pas rigueur je pense.
Ma tunique ocre sombre a des reflets noirs plus elle est propre.ca peut etre classe.

Faut juste que je la lave et que je la repasse.

-quoi????firent les autres
-ben on va encore attendre une nuit fit guigui.
-j´y passerai la nuit fit tikilick, j´ai un peu de soie doré des betes a soie de ma foret dans ma
saccoche.je vais aussi coudre un peu de brodure sur les manches et le col.
-je me demande si on aura pas l´attendre plusqu´une nuit dit anthracite d´un air sceptique...
-je ne dormirai pas cette nuit.
demain se sera pret...

(quelle ironie ce soir en effet je ne dormirai peut etre pas mais pour une autre raison que j´ai expliqué au shenbar)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
07 avril 2002 à 20:26:54

-Ou je temets sous mon costume, t´es si petit!!

kilick
kilick
Niveau 10
08 avril 2002 à 12:33:01

mais oui c´est ca chambrez moi...
:,(
ben j´ai pas envie de faire l´animal de compagnie
et pis chuis trop grand pour passez sous ton manteau, il se demanderont bien ce que tu cahes sous ta veste vicious

Je vais attendre dehors avec Edge alors...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
08 avril 2002 à 13:05:35

- Hey , mais j´ai pas dit que je vais rester dehors , si ca tourne en baston generale comme la derniere fois ( et ca risque bien d´arriver ... ) , j´entre !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 avril 2002 à 13:29:56

- Moi je m´occuperai de piquer des bouteilles de champ´!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 avril 2002 à 15:50:12

je tapes (marrant ça il me dit que j´ai déja posté ce message ! l´est con c´t´ordi )

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 avril 2002 à 17:03:45

Je sens que ça va encore être un roman!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:04:36

Tiens, je pense la même chose que toi!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 avril 2002 à 17:04:44

Thanathos s´était promené dans tout le haut Arkan le système de tirs des tours de sécurité pouvait facilement ètre éludé par son appareil . "j´aimerais toutefois en apprendre plus sur cette fameuse réunion et les motivations de Kefka , il faut donc que j´assiste en personne à cette soirée ! mais comment m´y prendre ? fit Thanathos qui programmait son Darkghyze en pilote automatique , il acheva la programmation de l´appareil ,puis se brancha sur le web d´arkan . "c´était bien la peine d´avoir écumé les bars ! grinça Thanathos la nouvelle de cette réunion est reportée dans tout ses sites mondains !! hé qu´est ce que ? "l´attention de Thanathos fut attiré par la photo et le nom d´un des invités à la soirée : le riche marchand Talkin Tubaroff .
"Talkin Tubaroff ? mensonges ! cet homme est le sénateur Démetrius Devlin ! il s´est enfuit de l´empire Gamhof après une affaire d´escroquerie politique ! sa tète est mise à prix chez nous ...
sa présence peut m´ètre utile sourit Thanathos où est son adresse ? parfait ! je vais lui rendre une petite visite ...
plus tard dans l´un des immeubles les plus huppées du haut Arkan la haute silhouette sombre du chevalier Thanathos entra dans le hall .presque aussitot une concierge vint à sa rencontre "vous cherchez ?? " fit elle d´un ton vinaigrée
"le marchand Tubaroff ,pour une affaire importante et personnelle le concernant " répondit Thanathos qui fixa la concierge de ses yeux rouges .
" troisieme étage il n´y a qu´un seul appartement répondit elle mal à l´aise "
"bien il continua à fixer la concierge et fit une passe avec sa main droite vous ne m´avez jamais vu ,maintenant vous allez rentrez dans votre loge et vous occupez de vos affaires "
"oui ....dans ...ma loge "la concierge en transe se retira . Parvenu au 3eme étage Thanathos frappa à la porte en bois précieux et ouvragée , un domestique imposant métis d´humain et de géant en livrée s´encadra
" vous désirez ? "
"je veux voir le marchand Tubaroff Thanathos réitéra sa passe de la main droite maintenant "
" sui ... suivez moi "
Thanathos fut introduit dans un salon coquet ou un homme gras et laid prenait une riche collation
"mes respects sénateur Devlin !"
le gros homme ainsi interpellé manqua s´étouffer
"que ?quoi !? qui ètes vous ? commença t il avant de palir d´effroi lorsqu´il reconnu l´insigne Gamhovien sur la poitrine de Thanathos .oh non ! vous ... vous ne pouvez pas m´emmenner ! nous sommes dans la juridiction Tarentaise ! Goro ! Gor..." Thanathos saisit à la gorge le gros homme et le souleva sans effort d´une main " ce n´est pas vous qui m´intèressez sénateur ,mais vous détenez un objet qui peut m´aidez , votre invitation à la soirée Kefka ! donnez la moi et je m´en irais et je ne signalerais pas à la milice impériale votre présence ici ! "
"je ne peux pas faire ça ! gémit le gros Devlin cette soirée est importante pour moi !"
"savez vous ce que vous risquez si l´on apprend votre présence à cette soirée sénateur ? ètre en commerce avec un homme dont les intentions à l´égard de l´empire sont des plus nébuleuses serait interprètée comme de la haute trahison ! ce n´est plus la prison pour escroquerie politique qui vous attendrait mais la mort !"
"en...entendu ! je vous donnerais ce que vous voulez !" Thanathos reposa le gros homme qui s´empressa près d´une commode ,ouvrit un tiroir et ... Thanathos bondit dégaina sa dague et la passa sous la gorge de Devlin ,qui lacha le petit pistolet dont il s´était emparé "cette erreur evers moi était la dernière sénateur, où est l´invitation ? "le sénateur désigna un tiroir "ouvrez le " le sénateur s´exécuta ,l´invitation était rangée au dessus d´une pile de papiers "prenez la et donnez la moi "
le sénateur s´exècuta . Thanathos empocha l´invitation puis saisit le sénateur au collet "mainetnat vous allez quittez Arkan et vous rendre à Gamhof et vous constituez prisonnier "
"ou ...oui "
Thanathos quitta l´immeuble "cette une soirée chic , mon uniforme d´apparat devrait suffire " fit Thanathos qui retourna à son hotel

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 avril 2002 à 17:12:11

Hé bien!

kilick
kilick
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:59:37

-ouiais vicious je veux bien que tu me rammene 2,3trucs du buffets

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
08 avril 2002 à 20:45:09

dzl gt pas là ces derniers tempsallez au bar pour en connaitre la raison.

vincent
vincent
Niveau 10
09 avril 2002 à 20:53:54

la soirée est ouverte!
description:
grande pièce ovale, des tables de banquets partout, des riches et présomptueux propriétaires de gisements discutent entre-eux, le bar est à l´est. au centre de la pièce, des rideaux pourpres s´étendent du plafond jusqu´au sol, divers ornements les agrémentent cependant, leur disposition en carré et le fait que RO1 et RO2 (tout 2 en costumes) montent la garde à cet endroit, laisse présager que ces rideux dissimullent quelque chose... du genre volumineux, comme un gros et ancien élévateur, pourquoi pas? par contre aucune trace de kefka ou du mystérieux homme en rouge

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:15:40

Ouais, je taperais mon texte demain vers..... 12h30!!

kilick
kilick
Niveau 10
10 avril 2002 à 09:13:13

t´as deja grillé 50h?
ben moi je ne me moques pas car ca m´arrive souvent aussi mais heureusement pas encore ce mois ci

kilick
kilick
Niveau 10
10 avril 2002 à 12:21:06

si tu comptes de la meme facon que mois c´est en gros une journée ou 2
pas de chance
:(

bon va faloir plutot faire avancer le jdr au lieu de parlotter forfait