CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:46:59

( et c´etait quoi ton plan a l´origine ? )

Edge reviens a l´hotel et vois tout le monde en train de se goinfrer ...
- j´ai rien trouvé , et vous ?

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 20:52:32

-Eh Vicious, mes UZI!!!!!
-Heu bah c´est a dire que heeuuuu....
-Bon tu les a pétés, c ca??
-Oui...
-Bon c pas grave, heureusement que j´en ai en rechange. Bon, faut plus que quelqu´un me pete une arme car après, j´ai plus que le Paint-Ball!!

Guigui rangea soigneusement dans ses poches ses Uzi et son Desert Eagle, laissant son snipper a l´hotel.

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 20:57:47

je tape!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 21:04:44

Bon les gars, dit O´Neil, faut absolument qu´on ne merde pas comme la dernière fois.
-F´est a fire ? demanda Anthraite.
-Faut être O R G A N I S E S
dit O´Neil.
Silence.
Silence.
-Heu oui. dit Gui Gui.
-Toutafais dit le Taru-taru qui s´était mis sur l´épaule d´O´Neil.
-Je dirais même que nous devons l´être dit Vicious.

Heuh oui, dit O´Neil. On doit être organized.
Réfléchissons. Chacun à une compétence qui lui est propre. Il faut qu´on se serve au mieux de nos compétences.
Par éxemple, je n´ai aucun besoin d´être au Grand Palais, car je peut me connecter dans le réseau du Grand Palais, par le biais de la matrice. Celà réduirait les risques de se faire attraper.
Aussi c´est un éxemple(je fais pas tlm) Tikilick peut s´infiltrer dans le grand palais AVANT la réunion. Il pourrait recolter des infos, etc...
C´est à vous de choisr quelle tâche vous accomplirez.
Silence....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 21:09:02

- Oui, tu as raison: il faut se renseigner avant sinon on va encore merder!!! dit Anthracite.
Déjà, on ne sait pas ce que c´est exactement comme réception!

(J´ai gaché tes plans vincent? J´en suis bien contente! :)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:14:17

-Oui, et au fait ou elle est la réunion??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 21:16:04

- Au Grand Palais de la ville! Mais on ne sait pas si c´est une réunion, un diner, un bal masqué ou autre.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:17:48

-Et si c´était un piège, et si les gens qui nous avaient dit cela auraient mentit, et si quand nous arrivions au Grand Palais, il n´y aurait personne et si on nous tuait??? Il faudrat etre sur nos gardes!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
03 avril 2002 à 21:21:49

-Reposons-nous avant!! Une tres dure journée nous attends demain!!!

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
03 avril 2002 à 22:23:30

euh on dit une forge...

vincent
vincent
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:24:00

warrax arborait un grand sourire, il avait fini l´épée de ce cher vicious dans les temps
-alors? pas mal pour un vieux nain non? fit warrax en tendant l´épée à vicious. Celui ci remarqua qu´elle était plus légère qu´avant
-je l´ai refondue, et j´ai mélé le Lamantium avec de l´Adamantium, ca pourrait trancher de l´acier!
-je te remercie fit vicious en faisant quelques mouvements
-je l´ai forgée selon la coutume des nains, ton épée pourras maintenant résister à une chaleur énorme avant de se détruire, résultats garantis!
-je vous dois?
-allons mon gars! c´est moi qui te remercie de m´avoir donné la chance de créer c´te merveille fit le nain et tapant sur le torse de vicious (ben oui, les épaules c´est trop haut pour un nain)
vicious partis donc, fier de sa nouvelle acquisition

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 avril 2002 à 22:24:34

Anthracite rejoignit sa chambre et se fit couler un bain. Elle avait vraiment besoin se détendre!
Ces derniers jours furent relativement mouvementés et tout ceci avait un arrière gout surréaliste.
Dans quel pétrin s´était-elle fourrée!!! Pourquoi n´était-elle pas restée dans sa foret, dans sa confortable cabane en haut de son chêne.
Comment tout cela allait-il finir? Pouvait-elle faire confiance à ses nouveaux compagnons? Ne devrait-elle pas plutôt les quitter et agir seule??
Elle qui ne cotoyait pas grand monde et qui affectionnait tant la solitude...
En plus, elle manquait d´entrainement et ses sabres allaient finir par rouiller!
Elle entra dans le bain et failli s´y endormir tellement elle se sentais bien.
Puis elle alla s´écrouler sur le lit moelleux et fit des cauchemars toutes la nuit, à cause de la grande quantité de chocolat qu´elle avait ingurgité.

vincent
vincent
Niveau 10
03 avril 2002 à 22:41:47

vicious retourna donc à la forge....il questionna warrax sur la réception, celui ci intrigué lui demanda de lui en raconter un peu plus, vicious raconta alors ce qui était arrivé, kefka, kes androïdes, l´homme en rouge, etc... warrax lui appris alors qu´il ne savait rien sur le contenu de la réception, mais que la salle ou elle vait lieue contenait un grand élévateur construit jadis par les nains, il descendait profondément sous la montagne, dans un ancien puit parait il.... il n´en savait pas plus malheureusement

kilick
kilick
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:08:23

he he vous etes bien marrant avec l histoire de la barre chocolaté

-moi aussi j´aurai besoin d´un bain dit kilick en s´observant dans un morceau de metal rouillé sur un mur, j´ai des plaques de boue de la foret et mes cheveux sont tout derangé a cause de cette demi elfe!!
Puis en passant pres du lit il sauta dessus et se mit a deranger les cheveux soyeux d´anthracite puis se precipita dans la salle de bain comme un fou et referma la porte de justesse avant que la mandale de celle ci ne l´attrappe
-mais hooo!!! cria celle ci

kilick
kilick
Niveau 10
04 avril 2002 à 12:11:33

-bon, dit oneil vous avez pas un peu fini vous 2?
moi je dit qu´il faut...
-s´organiser... repondirent edge guigui et anthracite en coeur
-oui c´est ca
-attendons comme meme le retour de vicious et que tikilick aie fini son bain dit guigui

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:36:11

Guigui lui, s´allongeait sur son lit en attendant que Tikilick est fini son bain. Il réfléchissait a ce qui pouvait arriver pendant la réception.
Guigui prit alors son Desert Eagle et dit:
-Il va y avoir de l´action tt a l´heure, préparez-vous bien!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 avril 2002 à 16:59:18

- Mais qu´est-ce donc comme réunion? demanda Anthracite.
- Comment ça? fit Vicious.
- Quoi comment ça???? Je ne sais même pas si je peux y aller habillée comme ça ou mettre quelque chose d´élégant!!!!!!!
- Hum......fit Tikilick.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 avril 2002 à 17:27:06

Raaaahhh pas d´inspiration et pas de temps pour cette semaine ! histoire de pas rester hors du coup
-----------------------------------------------
---

Après avoir mené son enquète dans les bars borgnes et s´ètre mèlé discrètement aux différentes discussions de l´underground,Thanathos apprit que Kefka préparait une autre réunion dans un lieu du haut Arkan ."peut ètre pourrais je tenter un coup de force avec mon Darkghyze ? se demandait il il faut que j´observe le système de sécurité autour du lieu de réception , si il ne présente pas de difficulté je défoncerais l´accès à la salle de réception avec mon appareil et j´enleverais Kefka ! brulant la politesse à tout mes adversaires !
Thanathos se rendit dans le haut Arkan afin de faire un repèrage des lieux et éventuellemnt saboter le système de sécurité .

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:02:41

Après une petite sieste, Guigui se reveilla en pleine forme. Il prit un verre de jus d´orange.
-AHHHHHH, Ca fait du bien, du bon jus d´orange après une petite sieste!! Au fait, il faut un laisser passer pour rentrer dans le haut Arkan, comment on va faire???
Ses autres camarades retèrent silencieux, ils avaient completement oubliés qu´il fallait un laisser-passer.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 avril 2002 à 21:15:02

Vincent, ça serait bien si tu nous donnais plus d´infos, qu´on puisse avancer: qu´est ce que c´est que cette soirée exactement, qui est invité, quel genre de personne, pourquoi.....