CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passons le temps...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:29:57

bon moi je déconnecte jusqu´à mardi (week end de paques oblige )
vous pouvez vous servir de mon perso , d´ailleurs je vous le demande , histoire de pas ètre trop largué mardi quand je me reconnecterais
bon week end à tous et amusez vous bien ! ;)

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:34:58

Ok cimer Thanathos, A+.
Je vais voir si je peux faire bouger ton perso!! Mais bon je ne serais pas tout le temps là moi non plus!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 mars 2002 à 17:55:53

Ouais, bon week end! (au fait: tu ne te connecte que au boulot?)
On essaira de s´occuper de ton perso, mais.....ce sera pas non plus un roman!

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:13:53

hum j´ai un peu la flemme de lire les messages de thanathos...
ha mais quel faignant je suis!!
bon je me lance et j´essais de me relancer ds lhistoire

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:48:23

ha finalement c´etait bien interressant tes textes thanathos
charmante ta lenora, dommage que je ne suis qu´un taru taru,
je n´ai aucune chance avec elle
snif :,(

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 18:50:10

bon si j´ai bien compris vincent qui a trouvé trop facil l´appart d´oneil sur arkan nous a fait nous scrasher sur la ville...
bon bon je tappe

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:07:05

-ben dis donc o´neil ca devient une habitude chez toi de te scracher avec ton vaisseau.
-mais oui, fout toi de moi.
-bon, je pense que tout les autres sont deja sur place, on a prit un peu de retard, avec un peu de chance s´ils ont peu de sous ils passeront au moins une nuit a bas valua (oups bas arka je voulais dire)pour se restaurer . On a une chance de les retrouver, enfin s´ils sortent.

Le spectacle etait affligeant pour Oneil et tikilick qui fit quelques pas a pied.
-quel misere ici fit oneil.
-la double face de la medaille dit tikilick tout aussi consterné.
ou va t´on?
-d´apres les infos que j´ai recuperé sur ma matrice seul un ascenceur hautement gardé nous separe du haut arkan;
et c´est la qu´on doit s´y rendre.Cherchons un endroit pour se reposer.
-marchons encore un peu il y a des chance qu´on rencontre les autres.
-ok encore 20mn alors car contrairement a toi qui etait sur mes epaule je commence a sentir la fatigue
-oki

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:37:42

puis tikilick tendi l´oreille
-ecoute oneil, il y a de l´animation las bas!
-j´enttend rien
-suis moi

puis ils arriverent au lieu dit et se frayerent un chemin au centre.
Ils reconnurent leur ami guigui faisant un bras de fer avec un minier au biceps digne des marvel superheroes
-he gugui?? cria tikilick tout enthousiaste

guigui se retourna et pan!!!! il se fit battre par le malabar.
-qui? que? quoi? comment? dit il en reprenant ses esprits.
-allez file moi mes sous pti dit le minier pas tres disposé a discuter.
-zut ma 1ere defaite fit guigui degouté par ce qui venait de se passser et comptant ses sous chichement.
Tenez. He vous 2 (s´adressant a tikilick et oneil), vous etes enfin arrivé! quelle chance qu´on se soit retrouvé.
ouiais bof finallement si vous etiez arrivé plus tard aussi, j´aurais pas perdu mes sous.
-dsl fit tikilick
-Anthracite et edge prennent un dernier pot au bar du coin, moi je comptais gagner juste encore un peu de sous avant que nous levons l´ancre de bas arkavenez je vous y emmene

puis les 2 persos suivirent guigui.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:41:30

Guigui emmenna On´eil et Tikilick vers l´hotel au quartier supérieur. Ils étaient suivi de Anthra et de Edge.
-Bon dejà, c´est mieux que le bassin mimier dit Guigui.
-C´est vrai reconnu O´neil.
-Voila notre hotel dit Anthracite.

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:45:45

-pouah ca pue le souffre et les metaux ici fit tikilick en se bouchant le nez!
-t´as interet a t´habituer avec cette odeur car ici tu ne sentiras que ca dit guigui

vincent
vincent
Niveau 10
29 mars 2002 à 19:50:22

euh... précision, l´armée de Tarante n´a aucunement l´envie d´attaquer Arkan, puisqu´Arkan leur appartien déjà! je dis ca, pasque vous avez pas l´air d´avoir trop compris...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 mars 2002 à 19:53:57

Bah je sais pas, Thanathos était parti dedans, donc pourquoi pas!

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:02:53

:)
-t´as raison tikilick, dit vicious2 en se bouchant le nez aussi,
ca pue la ferraille ici

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:11:52

-T´inquiètes Vicious, j´ai des armes dans mon sac, j´ai même mon vieux Paint-ball!!! :)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 mars 2002 à 21:12:56

- Et moi j´ai un couteau suisse si ça peut te dépanner!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:14:04

lol!!

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 21:28:04

lol aussi
tiens je vais me tailler un flute avec une branche que j´ai recuperer dans la foret
tu me passes ton couteau suisse?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 mars 2002 à 21:29:04

- Pas de problème!

kilick
kilick
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:02:06

oki on te suis

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:07:43

-On arrive

La vidéo du moment