Ca vous ait deja arrivé de ressentir un sentiment de peur,de crainte en jouant a Shenmue?Ou d´etre inquiété pour le sort de ce pauvre Ryo Hazuki?
Anthracite
Niveau 12
27 février 2002 à 21:48:37
Euh...je pense que oui. Par exemple, peur de ne pas empiler toutes les caisses à temps et de ne pas gagner assez d´argent pour acheter des toy capsules, jouer aux flèchettes.....
Anthracite
Niveau 12
27 février 2002 à 21:52:06
Non, plus sérieusement, ce qui me fait flipper c´est de jouer à Shenmue 2. Peur de la vastitude du jeu et des villes, peur de rater un événement, une scène, un secret, peur parce que je ne sais pas par quoi commencer!
kilick
Niveau 10
27 février 2002 à 21:52:37
heu non pourquoi?? on devrait?
kilick
Niveau 10
27 février 2002 à 21:54:33
ryo assure un max dans tous les domaines pas la peine de s´en faire pour lui...ptre sur le domaine sentimental avec les filles, mais si ca n´a pas l´air de le gener je ne vois pas pourquoi je m´inquietrais pour lui
Anthracite
Niveau 12
27 février 2002 à 21:56:00
C´est trop grand, j´ai peur! ((
kilick
Niveau 10
27 février 2002 à 22:00:33
sinon j´avoue avoir sursauté a certains passages de resident evil code vero, quand il nous reste que tres peu de vie et qu´on cherche desespement un peu de lumiere et qu´un hunter surgit de nulle part et accompagné d´un brusque changement de fond musical vous fond dessus comme un affamé de sang et de chair brr rien qu´a y penser j´en frisonne encore et ne peux que pour me reconforter serrer le baton qui ma bien souvent le cas sauvé la vie (la kai yuga) d´une main et de l´autre ma barretta, ha je voulais plutot dire mon magnum (c´est plus classe!)
Anthracite
Niveau 12
27 février 2002 à 22:03:34
T´as flipper dans Code Vero? Mais c´est normal ça! Le but du jeu, c´est de réussir à se pisser dessus! :D Bordel, j´en ai fait des crises cardiaques avec les Resident!!!
kilick
Niveau 10
27 février 2002 à 22:11:23
he oui il est peu etre un peu depassé maintenant mais est toujours aussi efficasse, je crois que je l´adorre aussi c´est bien de trainer la jambe ensanglantée, le coeur battant, scruptant le moindre pan de mur a la recherche de quelques munitions a donner en pature a notre gun affamé, ou slalommer entre les zombies(c´est tout un art pour ne pas se faire attraper), enfin liberer le chargeur de notre shootgun dans un elan exalté sur les boss que notre gun a chichement recolté tout au long de notre quete
Anthracite
Niveau 12
27 février 2002 à 22:18:23
Hé ouais! Faut savoir gèrer ses munitions et soins!
kilick
Niveau 10
27 février 2002 à 22:22:10
ho!! qd landi sama retournera sur son topic... je crois qu´on devie, mais c´etait sympa de faire alusion a ce magnifique jeu
Landisama
Niveau 9
27 février 2002 à 22:41:58
c bon les mecs vous genez pas,parlez de ce que vous voulez.Moi perso g jamais u peur a Code véro.Je comprens pas car ya qd meme tt pour faire peur!!Le seul jeu ou g u peur c´était Alone 4,car j´avais peur de mourir de rire tellemnt c t nul a chier!!
MasterChan
Niveau 10
27 février 2002 à 22:45:12
Tu n as pas encore le jeu Anthracite?
Anthracite
Niveau 12
27 février 2002 à 22:45:32
Les décors et l´ambiance sonore, c´était excellent, mais c´est vrai que le reste........