Je ne sais pas si ca a deja été évoqué mais il serait ( j´ai bien dit serait) selon moi envisageable que le père de shenhua ne soit nul autre que.... Iwao Hazuki.
En effet, shenhua ne connait pas ses vrais parents et Iwao aurait pu la « concevoir » quand il est allé en chine. Ce serait pour cela que les destins de Ryo et shenhua serait liés.
Cela irait dans le sens de ma théorie selon laquelle le cerisier dans le jardin du "hazuki dojo" serait une graine de l´arbre shenmue. Iwao serait allé pour je ne sais quelle raison dans la maison de shenhua, aurait concu cet enfant et aurait pris une graine de l´arbre shenmue qui serait peut etre une sorte de porte bonheur ou quelque chose dans ce genre.
J´ai pensé que le cerisier etait une graine de shenmue car je le trouve d´une importance trop grande pour un simple arbre. Iwao y a enterré l’un des miroirs, il apparaît plusieurs fois dans les rêves de Ryo…..
Ca fait beaucoup de supositions je sais mais nous ne sommes pas allés assez loin dans le scénario et de nombreux points restent obscurs.
J´attends vos réctions!!!