CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

théorie: pere de shenhua/ arbre shenmue

gerix
gerix
Niveau 9
26 février 2002 à 19:30:13

Je ne sais pas si ca a deja été évoqué mais il serait ( j´ai bien dit serait) selon moi envisageable que le père de shenhua ne soit nul autre que.... Iwao Hazuki.

En effet, shenhua ne connait pas ses vrais parents et Iwao aurait pu la « concevoir » quand il est allé en chine. Ce serait pour cela que les destins de Ryo et shenhua serait liés.

Cela irait dans le sens de ma théorie selon laquelle le cerisier dans le jardin du "hazuki dojo" serait une graine de l´arbre shenmue. Iwao serait allé pour je ne sais quelle raison dans la maison de shenhua, aurait concu cet enfant et aurait pris une graine de l´arbre shenmue qui serait peut etre une sorte de porte bonheur ou quelque chose dans ce genre.

J´ai pensé que le cerisier etait une graine de shenmue car je le trouve d´une importance trop grande pour un simple arbre. Iwao y a enterré l’un des miroirs, il apparaît plusieurs fois dans les rêves de Ryo…..

Ca fait beaucoup de supositions je sais mais nous ne sommes pas allés assez loin dans le scénario et de nombreux points restent obscurs.

J´attends vos réctions!!!

vincent
vincent
Niveau 10
26 février 2002 à 19:33:11

voici la mienne: attendons shenmue 3.......

Moa150
Moa150
Niveau 10
26 février 2002 à 19:42:31

Voici la mienne: achetons shenmue 3....

kilick
kilick
Niveau 10
26 février 2002 à 21:58:25

voici la mienne:une fois acheté, jouons a shenmue3

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 février 2002 à 22:05:27

Et une fois qu´on y a joué, rejouons y!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
26 février 2002 à 22:06:33

On peut aller loin comme ca...

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
26 février 2002 à 22:28:19

Une fois qu´on y a rejoué , attendons Shenmue 4 ...

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
26 février 2002 à 22:29:17

Apres, achetons Shenmue 4.

Landisama
Landisama
Niveau 9
26 février 2002 à 22:44:17

La seule facon d´apprecier le pad xbox ca sera de se faire imporeter le jap.Voila c´était mon avis et a mon avis tout le monde s´en fout.
Sayonara everybody

gerix
gerix
Niveau 9
27 février 2002 à 13:33:09

ca a pas mal dérivé dites donc!!!!

personne n´a un avis sur ma théorie?

Hazuki_style
Hazuki_style
Niveau 10
28 février 2002 à 17:50:29

N´oublie pas que le pere qui est a Guillin est son pere adoptif ...

Pantmort
Pantmort
Niveau 2
28 février 2002 à 19:36:03

Dans une vidéo (au CD4 évidemment), il y a une sorte de flashback ( je ne sais plus comment il s´enclenche et dans quel contexte) où l´on voit Shenhua bébé acompagné de sa mère et de son vrai père sous l´arbre Shenmue. Ses parents son des descendants d´une noble lignée chinoise; ils portent d´ailleurs de riches habits et la façon dont est habillé le père rappelle celle de certains persos de Dynasty Warriors 2. Bref, je ne sais n´y comment ni pourquoi ni comment les parents de Shenhua sont morts mais en tout cas, c´est sûrement pas Iwao, désolé. De plus, sur certaines images (comme les fonds d´écrans "officiels" ou pendant le temps de chargement à chaque fois que l´on paramètre l´affichage de l´écran quand on lance Shen1) on peut voir Shenhua dans de magnifiques et riches robes, et à mon avis c´est pas le genre de sapes qu´elle dans sa cabane. Enfin, je pense que les pouvoirs que possède Shenhua sont "issus" de la dynastie à laquelle elle appartient, un héritage de ses ancêtres en quelque sorte afin "qu´elle combatte le méchant Chi You qui resurgira des entrailles de la terre après son long sommeil". Ca fait un peu DBZ mais faut pas s´inquiéter, tout ce que j´ai mit entre guillemet est certainement faux, cela m´étonnerait que Suzuki nous réserve une trame aussi simple; et si c´est le cas, ya pas à s´inquiéter non plus parce que cela va être tourné, ou plutôt orchestré de telle façon que ce sera une aventure épique et inoubliable, à la manière des 2 premiers. Enfin, comme je le dit toujours, ya pas grand chose à dire dessus, attendons qu´il sorte et on verra bien; mais si yen a qui veulent régir dessus, ça pourrait être un brainstorming assez cool quand même :-)

gerix
gerix
Niveau 9
01 mars 2002 à 19:05:11

ca se tient...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:38:43

le pere de shenhua c lan di wait and see

Pantmort
Pantmort
Niveau 2
02 mars 2002 à 16:46:42

Et ben, on peut dire que yen a qui ont de l´imagination sur ce forum, Lan-Di à 31 ans (à mon avis, c´est son vrai âge car sinon, ils auraient marqué un truc comme "inconnu" sur sa fiche signalétique) et ShenHua en a 16. Fais le calcul et tu comprendras que ce n´est pas possible dans le contexte Shenmue (et de toute façon, je trouve que ce n´est pas une idée plausible et encore moins terrible).

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
02 mars 2002 à 17:28:35

Ce n´est pas parcequ´on ne te répond pas de LONGS messages qu´on n´en pense pas autant. En outre, ce sont des débats où je me suis prononcé maintes fois. Il semble me répéter désormais.

Pantmort
Pantmort
Niveau 2
02 mars 2002 à 22:49:46

Ohla, Ohla doucement garçon! C´est qui le "il"? Si c´est de moi dont tu parle, et ben je trouve que ce forum est en perdition car je ne participe pas souvent et si c´est pour recevoir des mess de ce genre par le modéro en personne... Car je tiens à dire que je suis pas un suceur qui "s´imprègne" des idées des gens et qui les recrachent aux autres quand la personne en question "a le dos tourné". Si c´est pas le cas, et bien autant pour moi, mais signale moi s´il y a un quelconque sous-entendu ne serais-ce que pour te faire "pardonner". J´aime les attaques (si attaque il y a) envers moi surtout quand je n´ai rien fait.
T´a remarqué que je ne t´ai pas sauté dessus en t´insultant, mais met toi à ma place, je suis un fan de Shenmue qui a suffisament cogiter sur le scenar pour ne pas avoir à sauter les idées des autres, alors même si tu n´as pas voulu dire ça...

Landisama
Landisama
Niveau 9
02 mars 2002 à 23:35:41

PEACE MES FRERES...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
03 mars 2002 à 00:19:54

Ah non! Ca va pas recommencer!!!

vincent
vincent
Niveau 10
06 mars 2002 à 21:16:32

euh....j´ai beau chercher je vois pas de lien avec nozomi....
:-))