CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Fusion

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 février 2002 à 18:28:56

Ce gros caca voulait associer les merveilleux personnages de Shenmue avec ce jeu débile, lobotomisant, crétin pour poufs illètrées qu´est....aaaarrgh! J´ose pas écrire ce nom abjecte et répugnant, car je vais me salir les mains!!!!

Vincentval
Vincentval
Niveau 8
25 février 2002 à 18:30:20

lol

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
25 février 2002 à 18:48:12

Un jeu pour les cretins: le bigdil, le loft?????
Je sais pas dites moi la parce que je peux vous en cité plein des jeux cretins.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
25 février 2002 à 18:48:56

C´est la dernière chose que tu as énnoncé.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
25 février 2002 à 18:54:35

Ahh, euhh oui je vois ce qu´il voulait faire le "caca" comme tu dis. Ouais c vrai que c´etait bof, tres tres bof meme....

judreamer
judreamer
Niveau 7
25 février 2002 à 20:44:53

Escusez VincentVal et Xav_ si je n´ai pas rejoint votre site.
Comme l´a dit Trent, j´ai choisi, mais je tiens à m´expliquer; bref rappel des faits:

Un beau jour ensoléillé ou flottait une douce brise évocatrice du Grand Nord Péruvien (Arf! terrible le "Grand Nord Péruvien",lol)
Scusez, je me reprend, j´ai donc dit bref:

Y a un peu moins de 2 mois, alors queje me promène sur ce même forum je vois un sujet du nom de "dernière ligne droite pour faire partie du staff" (peut-être pas ça exactement, escusez) posté par ShenmueStyle. Shenmuestyle, ce fabuleux site sur Shenmue dont on parle beaucoup sur ce forum, avec Shenmuemaster.

Voila une occasion révé! Ceux qui sont là depuis début Décembre qui se rappelle de mon premier post "Fan de Shenmue" pourront lire dans mon premier message que je voulais écrire une soluce, des guides et prendre part à un site. A l´époque (Jadis,lol), personne n´avait répondu (à part Hazuki_style et Anthracite avec comme message "..." , déjà le début d´une longue carrière de webmaster,lol!)

Bon, je fonce sur ce message, et dit ma motivation, en faisant un bref CV de mon travail sur "synthèse générale".Je reçois un mail de Xav_, je lui répond, mais entretemps, Trenteaston m´envoi un autre message me proposant de rejoindre son site, quel dilemme! Finalement, j´accepte l´offre de Trent, pensant que Xav_ avait reçu de meilleures propositions que moi, puisqu´il tardait légèrement à me répondre.

Qu´est ce que j´ai été embêter(pour être poli) pour répondre un Xav_, lui qui m´avait finalement accepté sur ShenmueStyle! je m´en voulais d´avoir accepté l´offre de Trent sans avoir attendu celui qui est venu me chercher en premier! (je lui en suis d´ailleurs grandement reconnaissant).

mais peut-être qu´une offre comme ça ne se refuse pas...enfin j´ai pas d´escuse, que ceux qui désirent me lyncher, qu´ils le fassent! Mais je ne pensent pas que ce soit le cas pour ShenmueStyle (enfin j´espère qu´ils ne m´en veulent pas à mort quand même) Enfin, si je suis sur Shenmuemaster, cela ne veut pas dire que je m´intéresse pas à ShenmueStyle, bien au contraire! J´accorde une grande importance à ce que vous faites Xav_ et VincentVal!

Escusez moi.

Et merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce message qui n´intéresse que moi...

vincent
vincent
Niveau 10
25 février 2002 à 22:51:26

bon, moi je veux bien aider, mais à part un cynisme à tout épreuve, je vois pas trop ce que je pourrais apporter....

kilick
kilick
Niveau 10
25 février 2002 à 23:09:39

je ne fais que passer ici...
faites pas gaffe a moi
;)

juste pour saluer shenman qui n´etait pas venue ici depuis un pti bout de temps

Xav_
Xav_
Niveau 6
26 février 2002 à 11:48:55

Anthracite a rejoins notre staff et son cerveau pullule de merveilleuses idées ! et si tu veux nous aider veincent c´est ok ! envoois nous un mail : sonic93@voila.fr

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
26 février 2002 à 13:33:51

Y´a qq´un qui a eu la même idée pour les cartes!!!!!
:°(((

vincent
vincent
Niveau 10
26 février 2002 à 19:10:05

commence par ne plus écorcher mon nom xav! ensuite je verrais ce que je peux faire ;-)

La vidéo du moment