La dernière, j´espère :
Les Chiyoumen sont à mon avis plus une secte qu´une mafia au sens commun. Les Chiyoumen vénèrent un démon du nom de Chi You. On ne sait quel forme il a, et ce n´est qu´une légende. Mais selon la légende, si les deux mirroirs sont de paire, alors le Démon Chi You descendra des cieux pour étendre son régime sur la terre. Je suppose que ceux ou celui qui le délivrera sera tres puissant. Mais plus serieusement les deux mirroirs indiquent un trésor, alors peut etre que le véritable but des Chiyoumen est celui de l´argent, et que ces croyances ne sont qu´un prétexte.
Tous qu´on sait c´est que Lan Di en fait partie car il a ce tatouage, mais Dou Niu non, car il me semble n´a pas de tatouage. A mon avis Dou Niu souhaitait grace à l´action où il capturerait Zhu Yunda, entrer dans l´organisation. Maintenant est ce que Lan Di est le grand patron ? Je ne crois pas parceque quand il était enfant, les Chiyoumens éxistaient déjà: "Chiyoumens knows".
En fait, les Chiyoumens sont une triade, je pense.
Mais qui est le big boss, celui qui tire les ficelles ???
J´en sais rien. M´est avis que le père de Lan Di, Zhao Sunming avait quelquechose avoir avec tout ça...