_bon, les enfants, on viens de recevoir une demande spéciale de yu suzuki "himself" qui demande une adaptation cinématographique de son oeuvre...... et c´est à nous qu´il à confié cette tache.... oui? une question?
_ heu... c quoi shenmue?
_ c pas vrai.... tiens atrappe ce script, tu comprendra mieux, quand je pense que c´est toi le rôle principal.....
_ et nous?
_ bon, prenez tous un scipt là bas sur la table, pour demain vous me connaissez tous l´histoire par coeur, compris? Vous la bas, vous avez une nuit pour me constuire le décord de la scène d´introduction, le chef décorateur va vous passer les plans
_ comptez sur nous! on s´en occupe!
_ le staff technique sur ma droite! les costumiers et maquilleurs à gauche! ok, bon vous m´installez les caméras, l´éclairage, le son pour demain
_ mais...
_ veut pas le savoir! des horaires à respecter moi! les costumiers, je veux que tous soit pret pour la scène d´intro demain matin!
_ on fera le maximum!
_ c´est pas assez, va falloir faire plus encore! allez, vous avez jusqu´a demain pour me transformer ce hangar en un plateau de tournage digne de ce nom! activez!