salut tout le monde!!!!!!!!
)
c´est moi kilick
-ben kilick ca fait un bail comme meme dirent les habitués du bar
-he he ca me fait plaisir de vous revoir.
Puis il alla saluer tous le monde(poignée de main pour les gars et bise
la seule demoiselle de ce forum)
ben en fait il m´est arrivé un grave probleme ce weekend qui m´a failli fait peter les plombs
et jusqu´a present ce souvenir me laisse amer.
samedi matin quand j´allume mon ordi gros plantage.Apres plusieurs tentative je conclue que c´est un redoutable virus qui m´a completement foutu en l´air tout mon week end.
en fait c´est un programme .exe qui change de nom a chaque demarrage et qui bouffe toute ma memoire vive.
Aucun programme ne se lance vu que ma memoire est saturée d´entrée,meme pas la barre de tache pour redemarrer et c´est a coup de reset que je relancait la machine.Je suis meme passer
par le mode windows sans echec et un peu de dos pour essayer de virer ce programme mais comme son nom changeait
je l´avais un peu dans le c#.
rien a faire mon antivirus est resté muet.
Ma seule solution etait de faire un formatage complet du disque dur et de tout perdre.
sniff finallement au bord du gouffre (comme j´avais envie de le balancer cet ordi)
j´ai tout formatter.J´ai a peu pres tout installer quand j´ai un problemme de registre
avec windows qui bloque a nouveaux toutt mon systeme
ca me gonflait trop j´ai laissé tombé
et j´ai tout formatter a nouveaux et reinstaller ce matin et cet apres midi.
Il semble refonctionner mais j´ai vraiment perdu pas mal de donnés
(heureusement comme meme que j´ai l´habitude de faire des back-up de sauvegardes sur cd
,j´ai pu sauver l´essentiel de mes travaux scolaires pour mon projet de fin d´années)
pfff...je qui me rend le plus amer c´est que j´ai perdu enormement de mon temps ce week end
Je dois le rattrapper ce soir: encore une nuit blanche.
Surtout que je n´ai meme pas de vacances de Paques...
Vraiment ces ordis meme si je travaille dessus je les deteste
Que des usines a gaz! sans compter les plantages d´aol qui n´ont rien changé a leur habitude.
ben je crois que je vais m´arreter la car ca m´ennerve rien qu´a y parler et a penser au programme de se soir...
-guigui, t´as quoi pour me remonter le moral?
c´est quoi ton nveau cocktail?