-b´jour tout le monde ! fit Thanathos en entrant dans le bar Roger un grog bien fort !
-t´es malade ? fit roger inquiet
- j´couve une grippe et j´aimes pas ça rien que cette nuit j´ai fait un rève bizarre : j´étais un perso de jeu vidéo , un jeu de baston et je combattais le boss final du jeu qui était shermie puis orochi shermie ,j´ai réussi à la battre et puis après je me suis rendu compte que j´étais Spawn ,pourtant j´ai jamais lu la bédé ,me suis réveillé en sursaut et tout en sueur dis donc !
- hé bé j´comprends que t´es besoin d´un remontant ! fit roger qui servi un grog double dose
-remarque affronter une jolie fille comme shermie ,j´aurais pu tomber sur pire ! morale de l´histoire quand on est grippé faut lacher la manette de temps en temps ! dis moi y´a personne ?
-depuis que vincent a organisé son jeu de rôle c´est calme plat ! mème Anthracite me fait faux bond ! fit Roger tout dépité une si bonne cliente ! c´est vrai qu´elle laisse de sacré ardoise et qu´elle mange 10 fois plus qu´un régiment de trolls mais bon ,une présence féminine c´est toujours sympa !
- amen roger !