kilick rentre tout fatigué ds le bar, le pas lourd et trainant.
-hé!kilick dit yohoho t´as pas l´air en forme,viens te joindre a nous pret du comptoire
on te fais une place.
-merci les gars c´est gentil.
Kilick salua de la tete guizang.Celui ci esquissa un leger sourire mais refixa son verre d´un air abattu.
-tiens que lui arrive t´il okeanos?
-on lui a juste copier son idée sur un autre forum...
-oais en effet pas cool pour lui...je ferais mieux de le laissé.C´est bien des fois de mediter seul.
-et lui c´est qui le gars au fond avec les yeux lointains? ha je crois savoir c´est vincent qui songe toujours a sa nozomie...bah decidemment ce soir l´heure n´est pas a la rigolade.
Moi aussi c´est pas la forme.j´ai passé ts ce midi a regler des problemes administratives et j´ai du voir mon compte.C´est encore juste ce mois ci surtout que j´ai du acheté un ecran d´ordi il y a 2 semaines car la mienne a cramé.Aujourd´ui il fait carrement pas chaud et j´ai encore les mains rouges(veridique)
-allez roger une boisson chaude pour me rechaufer le moral et les mains.
Puis il baissa la tete comme pour se fondre dans la masse et l´atmosphere qui regnait ds le bar.
-puis leva les yeux puisque le silence se fut lourd...
-Et vs vs faites quoi?vs avez ts l´air pensif...surtout toi Anthracite.
-hummm disais anthracite..oui vla, non ca peux pas marcher...puis se replongea ds ses pensées.
-hazuki-style non tres loin sourit,et se lanca:
-on reflechit, kilick, on reflechit sur...
-hop hop hop merci dit kilick, desolé mais j´ai la tete comme une tomate ce soir et je ne peux
vous aidé a reflechir sur quelque plan que ce soit...
-hazuki-style lui une fit une petite tappe a l´epaule,allez je te paye ta boisson ce soir.
-merci hazuki, la prochaine fois rapelle moi de payer la tienne
-tiens lidokun,kilick esquissa un signe de la main pour le saluer.
puis tt le monde retourna a leur pensée.
Roger qui observait ses clients du coin de l´oeil secoua la tete de desespoir puis
continua a astiquer son comptoir comme si de rien etait...