CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=)) BIENVENUE AU SHENMUE BAR ((=-

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 23:12:39

- .......c´est un secret! ;) répondit Anthracite en regardant le Ewok impertinent prendre les jambes à son cou.
Non, en gros je joue, je fais des soluces et j´aide les blaireaux...euh....les gens bloqués!

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:13:36

sympa pour les gens bloqués... fit remarquer vincent, n´oublie pas que ca peut t´arriver à toi aussi....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 23:15:02

Je sais, mais si tu savais Vincent.....on a de ces cas tous les jours.....ils bloquent là où y´a pas à bloquer......c´est que de ça...

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
22 mars 2002 à 23:16:20

Mon rêve quoi... Ah... j´ai une petite idée alors... (pour la boite où tu bosses).

Une question anodine :
est-ce que pour un job relatif au JV ils te demandent des trucs sur les JV comme "kel est le jeu ke vous avez fini le plus de fois" ´kel est votre console préférée" "commen s´appelle le 3 mog dans FF9" ? etc...

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:16:50

je connais...
mais ne dis on pas que "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 mars 2002 à 23:18:12

Bof.....

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:19:46

self control anthracite!
un truc qui te parait tout simple peut paraitre insurmontable pour certains, c´est comme ca..

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
22 mars 2002 à 23:20:44

on est 3 sur le forum ce soir ou qoui ? Y pas grand monde...
Anthracite...
Vincent....
Yohoho....
LES AMES ERRANTES DU FORUM

vincent
vincent
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:22:48

vincent s´assis à la table ronde avec anthra et yohoho, il s´alluma une cigarette....
il en proposa à yohoho et anthra

kilick
kilick
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:55:39

salut roger,dit kilick sans grand enthousiasme en rentrant au bar.
_ha le shenmue bar!! ben il n´y a pas grand monde ce soir...
_ben t´as vu l´heure??
_ouiais t´as raison
_ben t´etais ou ces temps ci?
_ha si tu savais je me sens pas tres bien, mon moral est un peu bas et j´ai un rhume de chien.je ne suis meme pas sorti ces dernier temps et je me suis accordé 2jours de pauses.Tout le temps au lit meme pas envie d´y bouger, heureusement
que j´ai alicia keys(le cd pas la star, j´aurais ete trop content sinon) qui me remet un peu d´entrain.
Bof ca va legerement mieux maintenant, d´ailleurs je suis venu au bar juste pour que tu me serves
une boisson chaude: un petit thé roger
_tout de suite

5mn plus tard roger buvant son thé par petite gorgée
_fais gaffe kilick il y a ton rhume qui perle dans ta tasse.
_pff laisse roger, ca ne fait que couler, j´ai plus la patience de d´essuyer mon nez tout les 30secondes(veridique)
_bah je crois que je vais rentrer me coucher, au moins en position couché je n´aurais plus ce probleme

-merci roger pour ton thé
_il n´y a pas de quoi kilick et soignes toi!
_allez bonne nuit

Yohoho
Yohoho
Niveau 7
23 mars 2002 à 11:47:14

-Houla il avait pas l´air bien kilick.... dit Yohoho en parlant avec Vincent et Anthracite.

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:14:20

-Bon, je vous prépares quelque chose ??? Parce que la je vais en cuisine me préparer un steak-frites donc....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 13:35:56

- Moi je veux bien un café! dit Anthracite en entrant dans le bar.
Héééé! Fais gaffe Kilick! T´es en train de m´asperger!!!!

Guigui_leboss
Guigui_leboss
Niveau 10
23 mars 2002 à 13:37:54

-Voila ton café Anthra, fais gaffe il est brulant!!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 14:43:27

Tiens je m´ennuie, je vais vous en raconter une bonne par rapport au taf que je fais:

Un jours, un gros macho avec l´accent du midi m´appelle parce qu´il est bloqué dans un survival horror très connu.
Déjà le gars est énnervé et méfiant car il a à faire à une nana, il m´explique son blème et je me rend compte que c´est un gros blaireaux qui ne sait pas se repèrer avec une carte!
De mémoire je lui indique le chemin à suivre, il pige que dalle bien entendu et a tendance à ne pas croire ce que je lui dit.
Je lui explique alors que je connais très bien le jeu, et que je ne peux pas me tromper, mais il ne veut rien savoir!!!
Du coup, je sors ma soluce et je lui cite le passage, qui était identique à ce que je lui avait expliqué. Je lui lis donc la soluce:
- "...arrivé dans cette salle, néttoyez la..."(comme tout le monde le sait, cela veut dire dans le jargon du joueur: tuez tout ce qui bouge!).
Et le gars m´interromp et m´engueule avec son accent marseillais:
- MAIS COMMENT JE FAIS POUR NETTOYER LE SOL ?!?!?
- ..................................pardon??????? lui demandais-je, hallucinée.
Quelques secondes se passent. Dans ma tête je me dis: c´est pas possible! C´est le roi des blaireaux!!! Bref, j´en avais vu des vertes et des pas mûrs, mais la c´était le ponpon!
Ayant compris sa bêtise, il me répond, honteux:
- Non, rien.........
Et raccroche peu après.

:DDD

Clemweb
Clemweb
Niveau 9
23 mars 2002 à 14:52:15

MDR !!
Mais alors Anthracite, tu ns avais jamais parlé de ton boulot, parle ns de ta boite ! Tu fait que des aides par tél ??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 14:55:25

Ouais, c´est vrai que j´en ai jamais parlé. JE n´ai pas trop envie non plus de m´étendre sur le sujet....
Je ne fais pas que aider les gens: on me demande aussi de faire certains jeux et d´en faire la solution. Aussi de faire des actus, chercher des codes et astuces......

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 mars 2002 à 14:56:36

(????Pourquoi j´ai écris "JE" comme ça?????? J´aime pas les fautes de frappes, je suis peut être maniaque, mais c´est comme ça!)

kilick
kilick
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:26:24

:)
je me sens mieux aujourdh´ui,mon rhume n´est pas tout a fait passé mais au moins ca ne coule plus comme un robinet

mais ton gars au tel c´etait vraiment un blaireaux!!dit hit a anthracite en se pliant de rire manquant de peu de se prendre la tete sur la table.
t´aurais du lui proposer "mir carrelage" ou la "javel a la bonne odeur de la lavande"

oup!!j´espere qu´il ne passera par un jour par hasard sur ce forum car il nous fera la fete vu comment on se fend la poire sur sa gourde!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:31:09

Anthracite tu es une "solutionneuse " comme Saebaryo ? tu as déjà rédigés tes propres solutions ? tu es à l´aise dans tout les jeux ? où tu as des préférences ?

La vidéo du moment